Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sunshinou

Aller en bas 
+10
Mysims1
Narjiss
lol-love99
linou7
Alyson
Fleur
Lia Soldier
LinaSarah
Marion
sunshinou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sunshinou

sunshinou


Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2014

Présentation de Sunshinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Sunshinou   Présentation de Sunshinou - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 20:41

Rappel du premier message :

Coucou les dollz!
Je suis sunshinou dans le forum et sur OMD, j'ai connu le concept Volunteer en voyant la bannière dans le QSJ d'une doll. Je suis donc allée voir la page Volunteer et j'ai accroché au concept. J'ai toujours voulu aider les autres et quand j'ai lu la charte, je me suis dis pourquoi ne pas aider des dollz Smile
Donc me voici ^^
J'ai 25 ans et j'adore jouer sur le net, surtout aux jeux d'habillage, de maquillage et de déco. Je regarde aussi beaucoup d'anime et je lis beaucoup de mangas, d'ailleurs je partage cette passion avec mes élèves quand j'en ai l'occasion (ehh oui je suis prof d'anglais et je joue à OMD ... Very Happy) !!
voili voulou les jolies Dollz!!
A bientôt sur ce forum ou sur OMD !!
bises bises
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 1853
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24

Présentation de Sunshinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sunshinou   Présentation de Sunshinou - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 16:48

LinaSarah a écrit:
si tu aurais été ma prof et ben je me sentirais gêné en t'écrivant x)
Moi aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=kawai369
sunshinou

sunshinou


Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2014

Présentation de Sunshinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sunshinou   Présentation de Sunshinou - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan - 16:05

non pas de Milla! Smile surtout n'hésitez pas les filles si vous avez besoin d'aide ou si vous voulez un éclaircissement sur une leçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecolo-21

ecolo-21


Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Sur Terre ou dans la Lune

Présentation de Sunshinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sunshinou   Présentation de Sunshinou - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 17:16

Bienvenue! prof d'anglais au collège ou lycée? ça m'intéresse de débattre sur le nouveau système de notation de la compréhension orale au bac, j'ai l'impression d'être la seule à le trouver absurde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osmonde-dova-marguerite.e-monsite.com
sunshinou

sunshinou


Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2014

Présentation de Sunshinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sunshinou   Présentation de Sunshinou - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 17:50

Je suis Prof au collège :)mais ces nouvelles épreuves me concernent quand même ... Smile
Moi je trouve ces épreuves pas mal encore faut il être bien formé et avoir des profs qui entraînent les élèves. Y a malheureusement des profs qui se contentent de dire "bon tu révises ce qu'on a vu tu relis ça aux notions du programme et basta!" Mais bon ce sont des choses que les élèves n'ont pratiquement jamais faites. Moi perso, je commence déjà avec mes élèves de 5eme et 4eme à les interroger devant toute la classe sur un sujet inconnu (une image, un titre, un paysage, une célébrité...) ils ont 1.30min pour décrire et présenter leur document, sans interventions du prof ou des camarades. Les épreuves du bac sont différentes mais habituer les élèves à prendre la parole en anglais ça s'apprend dès la 6eme et ça leur servira toute leur vie. Et puis pour les notes, si ça ne tenait qu'à moi, je ne mettrai plus de notes, je suis pour valider des compétences mais pas pour caser les élèves dans des fourchettes, du style ouais toi t'es plutôt 12/13 et toi 7/9! Selon moi ça ne sert à rien, ça sert juste à "rassurer" les parents ....... C'est en quelques sortes cruel car l'élève moyen ou en difficultés il se dit " ah c'est bon je suis nul j'ai toujours eu 7 de moyenne je comprends rien..." du coup ça les décourage et ils se sentent "incapable" face aux bons élèves! et ça c'est dommage!
Voilà mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecolo-21

ecolo-21


Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Sur Terre ou dans la Lune

Présentation de Sunshinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sunshinou   Présentation de Sunshinou - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 17:52

Oui, moi c'est les notes que je trouve aberrant: 2, 6, 10, 16, 20... pas de notes intermédiaires, et il suffit d'oublier un élément pour passer de 20 à 6...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osmonde-dova-marguerite.e-monsite.com
sunshinou

sunshinou


Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2014

Présentation de Sunshinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sunshinou   Présentation de Sunshinou - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 17:57

Après si tu veux un conseil, regarde tes films et tes séries en VO, de temps en temps regarde des flash info en anglais, quand tu écoutes des chansons essaye de comprendre ce que le chanteur dit. Même si tu ne comprends qu'un mot sur trois à force d'écouter tu finis par reconnaître des accents et des expressions. Il faut en gros que ton oreille soit habituée à écouter de l'anglais! Smile Good Luck!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sunshinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sunshinou   Présentation de Sunshinou - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sunshinou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation.
» Ma présentation :)
» Ma Présentation :)
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: FORUM :: Présentez-vous-
Sauter vers: