Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin

Aller en bas 
+22
joejonas3050joejonas
mantella
LinaSarah
sebhmet6
maly7
mlle-miss-theatre
Marion
Felicia2001
lulubeli
sunshinou
lilia
Devil-beside-u
Alyson
Raphaelle-clodine24
Badluck
lol-love99
Fleur
linou7
Solarya
Angel112
Naiade
kyaramoe
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kyaramoe

kyaramoe


Messages : 462
Date d'inscription : 21/09/2012

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Jan - 10:27

Rappel du premier message :

Dating Game St-Valentin de Volunteer!

RESULTATS

Voilà les résultats qui arrivent enfin! Beaucoup de participantes, mais au final peu de tenues rendues XD Dommage, j'avais hâte de voir comment vous alliez réinterpréter tout ça! Dans l'ensemble vous avez vite compris comment répondre aux personnages, et certaines (et certains) m'ont marqué dans leur façon de jouer. Alors avant les résultats, je distribue quelques titres honorifiques glorieux ou pas =P

Recevant le titre de "Tête à claque" pour s'être pris la gifle de Kin:

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 822657, FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 11466774, FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 323199, FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 2831337, FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 1200435
Il ne fallait pas essayer de l'embrasser! Non mais!!

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 1200435reçoit en prime les titres de "Grand joueur", "Vil séducteur", et "L'homme qui ne savait pas rougir"! Bravo à lui!

Pour sa manière de répondre je remets le titre de "Joueuse sexy" à FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 298112

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 8020529reçoit le titre de "Main de maîtresse" car elle a été parfaite du début à la fin!

"L'amoureuse impatiente" va à FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 10911708pour sa fougue!

Et enfin FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 4243874reçoit le titre de "Discrète... mais efficace!" pour son efficacité redoutable mais sans étalage de sa personnalité!

Passons maintenant aux tenues!

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Kintar10
Nom : Kintaro
Age : 21 ans
Aime : chanter, danser et jouer de la musique
Particularités physiques : 8 piercings, cheveux rouges, yeux gris
Adore : les animaux
Style vestimentaire: original
Signe du zodiaque : capricorne

Les tenues et leur commentaire

Spoiler:

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Kin_vo10
Nom : Kin
Age : 21 ans
Aime : chanter et danser
Particularités physiques : 2 piercings, cheveux rouges, yeux gris
Adore : les animaux
Style vestimentaire : classe
Signe du zodiaque : capricorne

Les tenues et leur commentaire
Spoiler:

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Hayato10
Nom : Hayato
Age : 23 ans
Particularité physique : 2 piercings, cheveux bruns, yeux jaunes, homme dragon
Adore : l'or
Style vestimentaire: sexy
Signe du zodiaque : scorpion

Les tenues et leur commentaire
Spoiler:

En définitive, pour Kintaro, sa tenue préférée sera celle de Sebhmet6! Et oui quand on prend par les sentiments! Elle gagne 50+2 et 3 cadeaux de son choix.
Pour Kin, sa tenue préférée sera celle de Badluck, parce qu'il a vraiment trop la classe *0* Il gagne 50+2 et 3 cadeaux de son choix.
Et enfin pour Hayato, sa préférée sera celle de Solarya qui est juste LA "joueuse sexy" quoi! XD Elle gagne 50+2 et 3 cadeaux de son choix.

Merci encore pur votre participation et au prochain concours!


Dernière édition par kyaramoe le Mer 19 Fév - 11:52, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 1853
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Fév - 21:06

Je choisis le dernier garçon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=kawai369
Devil-beside-u

Devil-beside-u


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Fév - 11:55

olala trop hâte *w* j'adore le troisième perso ♥ autrement place moi ou tu veux ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson


Messages : 1298
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 22
Localisation : Bretagne

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Fév - 16:09

Je choisis le dernier^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle-clodine24

Raphaelle-clodine24


Messages : 238
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Parisienne

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Fév - 16:19

Placement : Je te laisse le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Fév - 1:24

J'aimerais m'inscrire avec le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulubeli

lulubeli


Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : France

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Fév - 18:22

Allez soyons fou, j'espère avoir assez de temps pour tout faire ^^
Je m’inscris avec le personnage 1 si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
linou7

linou7


Messages : 964
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Fév - 19:37

Je pense que je vais prendre le personnage 2 (mais c'est vrai que le 3ème a vraiment la classe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7&blocfich
Felicia2001

Felicia2001


Messages : 2572
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 23
Localisation : sur la planète Terre x)

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Fév - 21:01

Je m'inscris et la tenue je l'a ferais sur la dollz C0okies ^^
Pour le personnage je te laisse choisir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Invité
Invité
avatar



FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 10:45

Bonjour je peux m'inscrire avec le 3eme personne s'il te plait ?
Et sinon je n'ai rien compris ^^" Pourrais t'on m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 1769
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 22

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 11:45

Moi j'aiderais félicia dans la tenue sur c0okies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missblabla.discutforum.com/
kyaramoe

kyaramoe


Messages : 462
Date d'inscription : 21/09/2012

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 11:49

Ben dis donc le MP de février est efficace ça en fait du monde Razz
Comment toujours rien compris?? XD Je vais afficher le "plan" qui contient la première discussion du premier dialogue, puis la suite je mettrais juste les informations que vous glanerez.

Spoiler:

Vous l'aurez compris (ou pas XD) le premier MP à m'envoyer sera la phrase que vous déciderez de dire parmi les 3 proposées. La suite de la discussion se déroulera de la même façon. A la fin si vous avez bien joué vous aurez l'info, dans le premier cas le signe du zodiaque du personnage. Tout ceci sera remis sur mon QSJ!
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 16:06

Je m'inscrit avec le 1er…

Heu mais c'est le début ça ? On commence déja, ca commence pas le 10 février ?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
lol-love99

lol-love99


Messages : 591
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 23
Localisation : Sur ma tablette ^^

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 16:53

Bon jeu et bonne chance à tous et à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 17:38

sa commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 19:15

Bah en fait je sais pas on s'en fiche ça nous fait plus de temps xD
Revenir en haut Aller en bas
kyaramoe

kyaramoe


Messages : 462
Date d'inscription : 21/09/2012

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 14:44

NON! XD J'ai juste mis ça parce que beaucoup trouvait que c'était pas clair, mais le jeu commencera le dimanche 9 février, comme ça vous aurez une journée de plus =P ne suis-je point gentille?

Ah oui et vous pourrez m'envoyer le message soit sur ma doll kyaramoe, soit en MP sur le forum volunteer (sachant que là au moins y a pas de limite de texte et qu'il y a des archives)
Revenir en haut Aller en bas
mlle-miss-theatre

mlle-miss-theatre


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 16:48

Salut je peux m'inscrire avec le personnage 3 s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
maly7

maly7


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 32

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Fév - 9:37

Je m'inscris aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebhmet6

sebhmet6


Messages : 130
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 34
Localisation : lot-et-garonne

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Fév - 10:05

coucou, bon ce n'est pas trop mon style de concours mais comme je n'ai pas fait de concours volunteer depuis noel, je m'inscris avec le personnage 1.
Le perso 2 m'intéresse mais devoir faire un garçon trop compliqué pour moi, je ne serai pas à la hauteur, donc perso 1 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://agence-mode-glams.webnode.fr/
LinaSarah

LinaSarah


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Fév - 10:16

je connais amour sucré (j'y joue) mais je ne comprends rien au concours ^^"

qu'est-ce qu'il faut faire comme décor ? et qui notre dollz devra représenter, la personne à séduire ou bien la personne qui séduit, ce n'est pas très clair :p
Revenir en haut Aller en bas
mantella

mantella


Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 40
Localisation : sur un nénuphare

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Fév - 10:34

allez rigolons, ça fait longtemps que je n'ai pas participer à un concours, donc je m'inscris! et peu importe le personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyaramoe

kyaramoe


Messages : 462
Date d'inscription : 21/09/2012

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Fév - 10:39

Un décors intérieur ou extérieur, les situations des dialogues vous inspireront bien. Le premier se passe dans un café, donc si ça vous chante, vous pourrez refaire un café pour décors.

Votre tenue doit représenter la personne QUI SEDUIT, avec des touches et accessoires qui sont sensés attirer l'oeil du personnage que vous séduisez. Imaginons que l'un d'eux aime les mangas, ben vous pouvez un peu déguiser votre doll Razz (aucun d'eux n'aime les mangas XD)
Revenir en haut Aller en bas
LinaSarah

LinaSarah


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Fév - 11:02

oki, merci, je comprends maintenant, je m'inscris ^^

je choisis le numéro 3 *o*

juste un petit truc, avant de faire la tenue, on récolte des informations sur le personnage, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kyaramoe

kyaramoe


Messages : 462
Date d'inscription : 21/09/2012

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Fév - 11:07

Oui! Et quand vous estimez que vous avez suffisamment vous pouvez arrêter et faire votre tenue!
Revenir en haut Aller en bas
lol-love99

lol-love99


Messages : 591
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 23
Localisation : Sur ma tablette ^^

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Fév - 11:18

Je crois que y avais que moi qui avait compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI 26e Concours de Volunteer : la Saint Valentin
» FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer
» 33e concours de Volunteer : La Saint-Valentin
» FINI 2e Concours de Volunteer : La Nature
» FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: VOLUNTEER :: Les concours de Volunteer-
Sauter vers: