Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mlle-miss-theatre

mlle-miss-theatre


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitime1Mer 5 Fév - 9:37

Salut, je m'appelle Roséanne j'ai 13 ans et je suis donc encore au college (Jules Ferry à Paris si quelqu'un connait ou y ai...) J'adore les tigres je trouve ca sublime, je fais aussi du karaté et surtout ma plus grande passion est le théâtre (d'où mon pseudo qui est aussi celui de ma dollz ;D) Je suis sur le jeu depuis assez longtemps mais il y a environ 1 an j'ai du arrêter le jeu donc je reviens maintenant (J'étais même bénévole Volunteer et je le suis de nouveau) Sinon je suis tres active et mon objectif sur le jeu est de pouvoir un jour faire partit du top dollz! J'adore je jeu même si certaines personne m'on déjà bien énerver et qu'il y a un peu de bugs
Voilà je crois que j'ai un peu tout dit a part que j'ai un peu un caractère de cochon mais sinon je pense etre sympa et mature (c'est pas très modeste mais je dis ce qu'on m'a déja dit) et je suis surtout folle et j'assume!
PS: Je suis née un Vendredi 13 et on ma saouler toute ma primaire avec les "tu portes bonheur" ou "tu portes malheur" alors je ne porte rien du tout je déteste les superstitions et leurs adeptes.
Bon voilà je crois que j'ai vraiment finis alors mervi d'avoir tout lu et bon jeu!


Dernière édition par mlle-miss-theatre le Mer 5 Fév - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysims1

Mysims1


Messages : 258
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitime1Mer 5 Fév - 9:39

Bienvenue à toi Smile tu n'est pas la seule à avoir un caractère de cochon :3 et fofolle. Amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mlle-miss-theatre

mlle-miss-theatre


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitime1Mer 5 Fév - 10:18

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 1769
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 22

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitime1Mer 5 Fév - 11:52

Bienvenue Smile
Je fais du théâtre x) (j'avais envie de te le dire vue que tu aimes ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://missblabla.discutforum.com/
Lia Soldier

Lia Soldier


Messages : 269
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitime1Mer 5 Fév - 12:36

Les mauvais caractère sont souvent les plus apprécié ._. On dis que ça donne un charme x)
Mais bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1853
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitime1Mer 5 Fév - 12:57

J'aime ta façon de penser Lia *-*
Bienvenue sur le forum !
Passe de bons moments parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=kawai369
Invité
Invité
avatar



Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitime1Mer 5 Fév - 16:44

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: FORUM :: Présentez-vous-
Sauter vers: