Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite présentation de Tina :3

Aller en bas 
+5
Alyson
Marion
Lia Soldier
mlle-miss-theatre
Titechoukette5
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de Tina :3 Empty
MessageSujet: Petite présentation de Tina :3   Petite présentation de Tina :3 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 13:34

Bonjour. Je m'appelle Tina, j'ai 17 ans et mon pseudo OMD c'est: xx-tinaa-xx (soit le même que sur le forum xd) Je suis bénévole chez Volunteer depuis peu, mais je suis sur OMD depuis environ 5 ans. xx-tinaa-xx n'a pas toujours été ma dollz principale mais elle l'est maintenant depuis 3 ans. Je suis sans emploi (mais à la recherche..xd) et je vais au Cégep (équivalent du collège je croit en Europe...) dans un programme d'intégration. Je vais poursuivre mes études en Design de mode au collège Marie-Victorin à Montréal cet automne. J'adore tout ce qui est vintage, rétro et Burlesque. Je souhaite d'ailleurs devenir artiste Burlesque dans le style Dita Von Teese, Dirty Martini ou encore Scarlett James. J'aime lire, cuisiner, dessiner, le cinéma, le théâtre et être avec mon amoureux et mes ami(e)s. N'hésitez pas à venir me laisser un message (commentaire ou MP) sur ma doll. ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Titechoukette5

Titechoukette5


Messages : 1025
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 21

Petite présentation de Tina :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Tina :3   Petite présentation de Tina :3 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 16:35

Belle présentation et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
mlle-miss-theatre

mlle-miss-theatre


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi

Petite présentation de Tina :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Tina :3   Petite présentation de Tina :3 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 16:58

Moi aussi j'adore le théâtre en tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lia Soldier

Lia Soldier


Messages : 269
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

Petite présentation de Tina :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Tina :3   Petite présentation de Tina :3 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 16:58

Bienvenue Tina!
Tu recherche du travail à 17 ans?
C'est à mi-temps ou bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 1769
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 22

Petite présentation de Tina :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Tina :3   Petite présentation de Tina :3 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 17:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missblabla.discutforum.com/
Alyson

Alyson


Messages : 1298
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 22
Localisation : Bretagne

Petite présentation de Tina :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Tina :3   Petite présentation de Tina :3 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 17:17

Bienvenue sur le Forum Tina! Petite présentation de Tina :3 3390145004
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1853
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24

Petite présentation de Tina :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Tina :3   Petite présentation de Tina :3 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 18:28

Bienvenue sur le forum Tina ;D
Passe de bon moments parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=kawai369
Narjiss

Narjiss


Messages : 240
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22

Petite présentation de Tina :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Tina :3   Petite présentation de Tina :3 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 18:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecolo-21

ecolo-21


Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : Sur Terre ou dans la Lune

Petite présentation de Tina :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Tina :3   Petite présentation de Tina :3 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 19:17

Vive le théâtre ^^ Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osmonde-dova-marguerite.e-monsite.com
Mysims1

Mysims1


Messages : 258
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30

Petite présentation de Tina :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Tina :3   Petite présentation de Tina :3 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 19:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de Tina :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Tina :3   Petite présentation de Tina :3 Icon_minitime1Ven 7 Fév - 1:29

Merci à tous SmileLia Soldier.. oui je me cherche du boulot à temps partiel à 17 ans (bientôt 18 au fait xd) pour payer le Cégep car cet automne je m'en vais dans une technique en design de mode et ça va me coûter assez cher (environ 5000$ pour mes trois années d'études donc je veux mettre des sous de côté) ._. [...] et puis je sais pas pour vous en Europe, mais ici au Québec les jeunes commence habituellement à travaillé vers l'âge de 15-16 ans (voir 14 parfois), tout dépendant du travail. xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de Tina :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Tina :3   Petite présentation de Tina :3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Tina :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: FORUM :: Présentez-vous-
Sauter vers: