Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite présentation ^^

Aller en bas 
+2
Alyson
miss-ketty-lise
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ Icon_minitime1Mer 5 Mar - 17:13

Bonjour, alors je suis nouvelle sur le forum Volunteer ! Comme le règlement le veut, voici une courte présentation de moi-même ^_^ : Mon pseudonyme OhMyDollz est Alicelopez, en fait, le même que celui sur ce forum. Je suis belle et bien bénévole Volunteer. J'aurai 14 ans le 8 Mars, je suis donc en deuxième secondaire ! Je vis au Canada. Il fallait que je parle de mon caractère ou quelque chose du genre !? Bref, je n'ai pas trop compris !? Shocked Ma passion, c'est la danse ! Je suis en compétition et j'adore ça !!  Petite présentation ^^ 4287221639 J'ai connu le concept Volunteer il y a longtemps. Je suis tout de même nouvelle. Je crois que j'avais aperçu la bannière dans un Qsj et puis, vous savez la suite ! Je suis sur OhMyDollz depuis environ deux mois. En vain, ma doll. Plus jeune j'étais sur le jeu mais j'ai prit une pause. Je suis donc de retour en force ! Alors j'espère que vous avez aimé ma petite présentation, à bientôt ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
miss-ketty-lise

miss-ketty-lise


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde ;)

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ Icon_minitime1Mer 5 Mar - 18:43

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=miss-ketty-lise
Alyson

Alyson


Messages : 1298
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 22
Localisation : Bretagne

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ Icon_minitime1Mer 5 Mar - 18:49

Bienvenue sur le Forum ! Petite présentation ^^ 3390145004
Revenir en haut Aller en bas
Mysims1

Mysims1


Messages : 258
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ Icon_minitime1Mer 5 Mar - 19:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ Icon_minitime1Mer 5 Mar - 21:13

Bienvenue si tu as la moindre question je suis là
Revenir en haut Aller en bas
yuni45

yuni45


Messages : 475
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Londres

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 17:41

 Bienvenue sur le fofo Petite présentation ^^ 3576933332
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 1769
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 22

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ Icon_minitime1Dim 9 Mar - 8:19

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblabla.discutforum.com/
Fleur

Fleur


Messages : 1853
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ Icon_minitime1Lun 10 Mar - 10:16

Bienvenouw sur le fofo' x33
Tu pratique quelle genre de danse ? *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=kawai369
Contenu sponsorisé





Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: FORUM :: Présentez-vous-
Sauter vers: