Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bonjour ! Je me présente...

Aller en bas 
+3
Mysims1
Fleur
Marion
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour ! Je me présente... Empty
MessageSujet: Bonjour ! Je me présente...   Bonjour ! Je me présente... Icon_minitime1Mer 21 Mai - 18:44

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Callidora et je viens de m'inscrire sur le forum, ce que j'aurais dû faire depuis longtemps, mais mieux vaut tard que jamais !

Je veux avant tout remercier toutes les personnes qui prennent le temps de déposer des votes cette semaine à ma petite dollz : merci pour votre temps, j'apprécie beaucoup !  I love you 

Je vais essayer de me présenter rapidement (avant d'aller me promener sur le forum en lui-même ) :

Je suis une fille dynamique, prof de lettres et maman un peu débordée. J'aime beaucoup rire, plaisanter, je m'intéresse à plein de choses, la lecture, les voyages, le shopping, le cinéma, le théâtre, la musique, la pâtisserie... je chéris par-dessus tout ma famille et mes amis qui me supportent, les pauvres...
Bref, je suis assez curieuse de tout et j'adore faire de nouvelles connaissances !

Comme le montre l'avatar que j'ai choisi, je suis une fan de Jane Austen (Orgueil et Préjugés)  et je ressemble un peu à son héroïne la plus célèbre : un peu toujours le nez dans un bouquin  study , et pas toujours douée pour la vie pratique... Rolling Eyes 

Je suis aussi très, très bavarde comme vous pouvez déjà le voir !  Embarassed 

J'ai hâte de vous lire, ici, ou sur d'autres sujets, et je suis sûre que je vais faire de jolies rencontres !

Merci pour votre attention et à très vite !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 1769
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 22

Bonjour ! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je me présente...   Bonjour ! Je me présente... Icon_minitime1Mer 21 Mai - 19:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://missblabla.discutforum.com/
Fleur

Fleur


Messages : 1853
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24

Bonjour ! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je me présente...   Bonjour ! Je me présente... Icon_minitime1Mer 21 Mai - 19:38

Bienvenue sur le forum Callidora.
Belle présentation et très complète c;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=kawai369
Mysims1

Mysims1


Messages : 258
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30

Bonjour ! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je me présente...   Bonjour ! Je me présente... Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 5:29

Bienvenue sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson


Messages : 1298
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 22
Localisation : Bretagne

Bonjour ! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je me présente...   Bonjour ! Je me présente... Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 15:36

Bienvenue sur le Forum! Bonjour ! Je me présente... 3390145004
Revenir en haut Aller en bas
Lia Soldier

Lia Soldier


Messages : 269
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

Bonjour ! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je me présente...   Bonjour ! Je me présente... Icon_minitime1Ven 23 Mai - 8:48

Bienvenue Sur le forum Very Happy 
" la lecture, les voyages, le shopping, le cinéma, le théâtre, la musique,"
Je t'aime déjà :') Enfin le théâtre, ça dépend quoi, Rhinocéros m'as fait plus peur qu'autre chose ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour ! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je me présente...   Bonjour ! Je me présente... Icon_minitime1Ven 23 Mai - 17:26

"Rhinocéros" est une pièce un peu difficile d'accès... je l'apprécie pour sa dimension politique, mais ce n'est pas le théâtre que je préfère...
J'aime un théâtre plus gai et plus vivant aussi !

Merci pour vos messages de bienvenue à toutes ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lia Soldier

Lia Soldier


Messages : 269
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

Bonjour ! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je me présente...   Bonjour ! Je me présente... Icon_minitime1Ven 23 Mai - 20:02

Du théâtre de l'absurde quoi ^^'
Ou, le sens de la pièce, enfin ce à quoi Ionesco fait allusion c'est intéressant la façon dont il a représenté ça. 

Mais je préfère Molière en théâtre, c'est classique, mais je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuni45

yuni45


Messages : 475
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Londres

Bonjour ! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je me présente...   Bonjour ! Je me présente... Icon_minitime1Dim 25 Mai - 15:36

bienvenue sur le fofo  Bonjour ! Je me présente... 3576933332 
Revenir en haut Aller en bas
elfedor54

elfedor54


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 53
Localisation : chateauroux

Bonjour ! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je me présente...   Bonjour ! Je me présente... Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 18:12

Bonjour, callidora et bienvenue parmi nous Bonjour ! Je me présente... 4228717545
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je me présente...   Bonjour ! Je me présente... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour!
» Bonjour bonjour ^^
» Bonjour !
» Bonjour, Bonjour :)
» Bonjour Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: FORUM :: Présentez-vous-
Sauter vers: