Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur

Aller en bas 
+5
linou7
maizloba
malma
Fleur
Naiade
9 participants
AuteurMessage
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Empty
MessageSujet: FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur   FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 20:36

Voila un super concours d'Halloween organisé par Maizloba !
Pour toutes questions et pour vos MP c'est à elle qu'il faut s'adresser Wink

maizloba a écrit:

Transformation terreur

Bientôt Halloween, vos dollz vont devoir s'habiller de façon à faire du porte à porte pour réclamer des bonbons. Libre à vous de vouloir vous déguiser en citrouille, sorcière, vampire ou autre.  
Mais dans l’enthousiasma général quelqu'un a oublier de surveiller la porte des enfers, et un sort s'est propager qui a transformé toutes les personnes déguiser en réel monstre !
En clair, il vous faudra rendre deux tenues:
- une tenue avant le mauvais sort
- une tenue après le mauvais sort

La nuance entre les deux ?
Dans la première il faut faire une tenue que n'importe qui pourrait porter lors de la soirée Halloween: aucune boule de feu pour les sorcière, ou de fumée, ou de forme différente que la forme humaine. C'est un déguisement qui doit être réaliste.
Dans la deuxième, vous pouvez poussez votre imagination et faire un vrai monstre qui n'existe pas, avec des ailes énormes, changer votre peau de couleur (rouge, vert, bleu...), mettre des sabots à la place des pieds, de vrai cornes et pas juste un serre tête avec des minis cornes de diable ect ... tout ce que vous voulez.  
Toutefois, la transformation doit être cohérente avec celle de base, si votre dollz fait du porte à porte en sorcière, lors de sa transformation elle sera forcément sorcière. Si votre dollz fait du porte à porte en fantôme, elle sera forcément transformer en fantôme et ainsi de suite.

Vous avez jusqu'au 26 minuit pour rendre vos deux tenues.
Me prévenir par mp dans quels pièces sont vos tenues (vous pouvez les donner en deux fois si vous gardez la même pièce et/ou que vous souhaiter ré-utiliser certains éléments pour la deuxième tenue).

Si vous avez une question n'hésitez pas ^-^


Un +2 sera donner à chaque participante et pour les 3 premières:
1ere: Sera élue dollz a aider. Si elle l'a déjà été elle aura 5 cadeaux au choix et 5 +2
2eme: 3 cadeaux au choix et 5 +2
3eme: 1 cadeau au choix et 5 +2


Dernière édition par Naiade le Ven 12 Juin - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Fleur

Fleur


Messages : 1853
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24

FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Empty
MessageSujet: Re: FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur   FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Icon_minitime1Ven 10 Oct - 5:50

Merci Maizloba ♥
Ce concours me plait beaucoup, mais je crois que mes dollz sont ruinées T^T
Je vais essayer de m'arranger. Pour l'instant peux-tu me mettre entre parenthèse Naiade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=kawai369
malma

malma


Messages : 429
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 30
Localisation : Dans mon monde.

FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Empty
MessageSujet: Re: FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur   FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Icon_minitime1Sam 11 Oct - 19:14

Trop bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=malma
maizloba

maizloba


Messages : 434
Date d'inscription : 16/09/2012

FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Empty
MessageSujet: Re: FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur   FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Icon_minitime1Dim 12 Oct - 11:33

Je note ici les participations que j'ai reçus et que j’éditerais au fur et à mesure

- Malma
- Mymyss (Eikyuu)


Dernière édition par maizloba le Lun 20 Oct - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linou7

linou7


Messages : 964
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle

FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Empty
MessageSujet: Re: FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur   FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Icon_minitime1Dim 12 Oct - 12:39

C'est une très bonne idée, j'aime beaucoup l'idée de la transformation!
Je pense participer, d'autant que j'aurais du temps la 1ère semaine des vacances!
Merci Maizloba Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7&blocfich
Angel112

Angel112


Messages : 454
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : assise dans mon salon !

FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Empty
MessageSujet: Re: FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur   FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Icon_minitime1Dim 12 Oct - 16:13

Bonne idée de concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekokami

Nekokami


Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : Cookieland

FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Empty
MessageSujet: Re: FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur   FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Icon_minitime1Dim 12 Oct - 17:52

J'adore l'idée ! Super original, mais j'ai plus de sous donc je vais voir si je vais participer ou pas car j'ai déjà quelques idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=nekokami
maizloba

maizloba


Messages : 434
Date d'inscription : 16/09/2012

FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Empty
MessageSujet: Re: FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur   FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Icon_minitime1Dim 12 Oct - 17:54

j'ai oublier de dire, que vous pouvez faire les tenues sur un fée si vous voulez ^^ Pour éviter d'entamer le budget de vos dollz principales.


contente que l'idée en tout cas vous plaises
Revenir en haut Aller en bas
Eikyuu

Eikyuu


Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : France

FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Empty
MessageSujet: Re: FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur   FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Icon_minitime1Dim 19 Oct - 9:05

Je veux bien participer moi s'il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
maizloba

maizloba


Messages : 434
Date d'inscription : 16/09/2012

FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Empty
MessageSujet: Re: FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur   FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Icon_minitime1Dim 19 Oct - 16:30

Je note que quand j'ai reçu les tenues, ça m'évite plus tard de devoir edditer celles ou je n'ai pas de tenue. ^^

La victoire sera facile à malma si elle est seule :p
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1853
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24

FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Empty
MessageSujet: Re: FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur   FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Icon_minitime1Dim 19 Oct - 17:30

Nan jamais je laisserais une injustice comme celle-ci ! Tout le monde participe !!!
*ok c'était un gros flood* J'en profites pour demander si on peux faire les deux tenues sur diffèrentes dollz ? c;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=kawai369
maizloba

maizloba


Messages : 434
Date d'inscription : 16/09/2012

FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Empty
MessageSujet: Re: FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur   FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Icon_minitime1Dim 19 Oct - 19:17

Oui tu peux. Suffira de préciser en mp que la tenue réaliste est sur tel dollz et la 2eme sur une autre, et la pièce ^^
Revenir en haut Aller en bas
malma

malma


Messages : 429
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 30
Localisation : Dans mon monde.

FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Empty
MessageSujet: Re: FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur   FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Icon_minitime1Dim 19 Oct - 21:39

3 participantes alors ! Smile J'espère que d'autres viendrons en plus . Encore 1 semaine , il y a le temps FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur 2939895728
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=malma
maizloba

maizloba


Messages : 434
Date d'inscription : 16/09/2012

FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Empty
MessageSujet: Re: FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur   FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Icon_minitime1Mer 22 Oct - 15:27

pour l'instant seulement 2 participantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikyuu

Eikyuu


Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : France

FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Empty
MessageSujet: Re: FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur   FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Icon_minitime1Dim 26 Oct - 13:24

Nous ne sommes que deux alors ? FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur 2939895728
Revenir en haut Aller en bas
maizloba

maizloba


Messages : 434
Date d'inscription : 16/09/2012

FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Empty
MessageSujet: Re: FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur   FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Icon_minitime1Dim 26 Oct - 16:04

et bien faut croire ... je veux bien attendre jusqu'au 30 si ca peut permettre d'avoir d'autres participantes. De toute façon on a même pas encore eu les résultats du precedent concours x)
Revenir en haut Aller en bas
maizloba

maizloba


Messages : 434
Date d'inscription : 16/09/2012

FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Empty
MessageSujet: Re: FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur   FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Icon_minitime1Ven 31 Oct - 15:09

Alors voici les participations que j'ai reçu

Les notes seront là dans les jours qui suivent. J'ai de la famille à la maison alors un peu de mal^^

Malma:


Mymyss:
Revenir en haut Aller en bas
Titechoukette5

Titechoukette5


Messages : 1025
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 21

FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Empty
MessageSujet: Re: FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur   FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Icon_minitime1Ven 31 Oct - 15:13

Wouaah !! Les tenues sont juste sublimes , on remarque bien la différence !
J'adore , excellent travail les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Nekokami

Nekokami


Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : Cookieland

FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Empty
MessageSujet: Re: FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur   FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Icon_minitime1Sam 1 Nov - 10:05

Je suis totalement fan des tenues aussi !
Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=nekokami
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Empty
MessageSujet: Re: FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur   FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Icon_minitime1Sam 1 Nov - 14:03

Super vos tenues !!
En tous cas le thème était génial, j'aurai adoré avoir le temps d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
malma

malma


Messages : 429
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 30
Localisation : Dans mon monde.

FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Empty
MessageSujet: Re: FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur   FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Icon_minitime1Sam 1 Nov - 20:09

Merci les filles Smile

Jolie comme tout mymyss ! FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur 2939895728
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=malma
Eikyuu

Eikyuu


Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : France

FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Empty
MessageSujet: Re: FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur   FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Icon_minitime1Dim 2 Nov - 17:14

Merci à vous !
La tienne est très belle aussi malma !
Revenir en haut Aller en bas
maizloba

maizloba


Messages : 434
Date d'inscription : 16/09/2012

FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Empty
MessageSujet: Re: FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur   FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Icon_minitime1Mer 5 Nov - 19:38

voilà les notes, deux notes de 10, assembler qui donne 20.


Malma

Tenue 1
8,5
Un petit détail me chiffonne, tu fais du porte à porte en collant ? Ils vont vite finir troué ! (éh oui, tu n’as pas mis de chaussure, c’est bête ce genre d’oubli !) Sinon très jolie tenue de squelette.

Tenue 2
9.5
C’est juste superbe, surtout les pieds. On a même l’impression que ta dollz est en pleine transformation avec l’étoile lumineuse au sol. Les pieds sont totalement en squelette mais le haut on voit quand même la forme de la dollz et que ce n’est pas des os.

Total : 18


Mymyss


Tenue 1
8
J’aime beaucoup le petit détail du panier pour récolter les bonbons, ca colle vachement bien, vu que votre tenue est pour le porte à porte. Par contre elle n’a vraiment pas l’air heureuse de récolter des bonbons, avec l’air blazé quelle porte :p Tenue ase sympathique =)

Tenue2
9.5
C’est très bien d’avoir conservé les même couleurs que dans la précédente tenue, et le jolie panier transformer en sceptre, la petite croix autour du cou, qui devient beaucoup plus imposantes, les cornes … des petits détails qui restent mais transformé, ca c’est vraiment super comme rappel de l’ancienne tenue !

Total 17.5


Ca c'est pas jouer a grand chose, merci beaucoup pour votre participation également. C'est dommage de ne pas avoir pu voir plus de jolies tenues, mais bon moi même je participe rarement aux concours fautes de $$$ xD

Malma as tu déjà été dollz a aider par volunteer ?
Revenir en haut Aller en bas
linou7

linou7


Messages : 964
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle

FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Empty
MessageSujet: Re: FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur   FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 17:55

Bravo les filles et particulièrement Malma! Vos tenues sont superbes Smile

Je m'excuse car j'avais dit que je participerais mais le temps m'a manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7&blocfich
malma

malma


Messages : 429
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 30
Localisation : Dans mon monde.

FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Empty
MessageSujet: Re: FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur   FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Icon_minitime1Ven 7 Nov - 20:14

Merci ! FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur 3634638338
désolé j'ai été abs quelques jours j'avais pas vu !
Non jamais été dollz a aider FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur 3693695664
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=malma
Contenu sponsorisé





FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Empty
MessageSujet: Re: FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur   FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI 22e Concours de Volunteer : Transformation terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer
» FINI 2e Concours de Volunteer : La Nature
» FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye
» FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette
» FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: VOLUNTEER :: Les concours de Volunteer-
Sauter vers: