Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lovearts la petite danseuse !

Aller en bas 
+2
linou7
Lovearts
6 participants
AuteurMessage
Lovearts

Lovearts


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 29
Localisation : Lyon (69)

Présentation de Lovearts la petite danseuse ! Empty
MessageSujet: Présentation de Lovearts la petite danseuse !   Présentation de Lovearts la petite danseuse ! Icon_minitime1Mar 3 Mar - 18:46

Bonjour à toutes (et tous si il y a des garçons) Embarassed

Je me présente, je suis Clarisse, la propriétaire de Lovearts sur le jeu.

Je suis bénévole chez Volunteer depuis la création de ma Dollz, c'est-à-dire depuis un an déjà (mais je suis sur le jeu depuis quatre ans). J'ai connu le concept tout à fait par hasard ! Et j'en suis satisfaite. D'habitude je suis du genre à rester plutôt discrète mais en prenant connaissance du nouveau concours j'ai eu envie de faire un petit tour sur le forum Embarassed

IRL je suis graphiste / webdesigner, un métier qui me passionne depuis mes années collège. Je viens par ailleurs de reprendre les études afin de poursuivre dans l'animation (peut-être que je me retrouverai chez Disney ou bien Pixar!) Présentation de Lovearts la petite danseuse ! 4228717545

Que dire de plus... Je suis très timide ! Soyez indulgentes(s) ! Présentation de Lovearts la petite danseuse ! 4258230750
Revenir en haut Aller en bas
linou7

linou7


Messages : 964
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle

Présentation de Lovearts la petite danseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovearts la petite danseuse !   Présentation de Lovearts la petite danseuse ! Icon_minitime1Mar 3 Mar - 19:55

Bienvenue sur le forum Clarisse!

Ah! Contente de voir que le concours attire un peu neuf pour faire revivre le forum^^

Mais dis-moi dans le titre de ta présentation tu mets "Lovearts la petite danse" mais tu n'en parle plus après... moi je veux en savoir plus sur cette petite danseuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7&blocfich
Macabre

Macabre


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2015

Présentation de Lovearts la petite danseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovearts la petite danseuse !   Présentation de Lovearts la petite danseuse ! Icon_minitime1Mar 3 Mar - 21:15

Bienvenue Lovearts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=macabre
Lovearts

Lovearts


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 29
Localisation : Lyon (69)

Présentation de Lovearts la petite danseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovearts la petite danseuse !   Présentation de Lovearts la petite danseuse ! Icon_minitime1Mar 3 Mar - 21:23

Merci Linou7 et Macabre ! En effet je laisse planer le mystère dans mon titre, je m'en excuse. Je fais de la danse classique depuis l'âge de mes sept ans, j'aime beaucoup m'évader dans ce domaine qui peut paraître stricte mais qui au fond est bien plus qu'un joli tutu à volant ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
malma

malma


Messages : 429
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 30
Localisation : Dans mon monde.

Présentation de Lovearts la petite danseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovearts la petite danseuse !   Présentation de Lovearts la petite danseuse ! Icon_minitime1Mer 4 Mar - 12:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=malma
Minoud

Minoud


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 23
Localisation : Konoha

Présentation de Lovearts la petite danseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovearts la petite danseuse !   Présentation de Lovearts la petite danseuse ! Icon_minitime1Mer 4 Mar - 13:35

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lovearts

Lovearts


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 29
Localisation : Lyon (69)

Présentation de Lovearts la petite danseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovearts la petite danseuse !   Présentation de Lovearts la petite danseuse ! Icon_minitime1Mer 4 Mar - 13:46

Merci Malma et merci aussi à toi Minoud ! Je ne pensais pas avoir un si charmant accueil Présentation de Lovearts la petite danseuse ! 4228717545
Revenir en haut Aller en bas
malma

malma


Messages : 429
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 30
Localisation : Dans mon monde.

Présentation de Lovearts la petite danseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovearts la petite danseuse !   Présentation de Lovearts la petite danseuse ! Icon_minitime1Mer 4 Mar - 14:54

Toujours sur le fofo !
Ohhh on habite pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=malma
marwa

marwa


Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 25

Présentation de Lovearts la petite danseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovearts la petite danseuse !   Présentation de Lovearts la petite danseuse ! Icon_minitime1Mer 4 Mar - 15:23

enchantée Clarisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=marwa-98
linou7

linou7


Messages : 964
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle

Présentation de Lovearts la petite danseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovearts la petite danseuse !   Présentation de Lovearts la petite danseuse ! Icon_minitime1Mer 4 Mar - 19:21

Lovearts a écrit:
En effet je laisse planer le mystère dans mon titre, je m'en excuse. Je fais de la danse classique depuis l'âge de mes sept ans, j'aime beaucoup m'évader dans ce domaine qui peut paraître stricte mais qui au fond est bien plus qu'un joli tutu à volant ! Embarassed

Ahah pas de soucis Razz
C'est juste que la danse est une passion chez moi aussi : je suis tombée amoureuse du modern' jazz il y a bientôt 13 ans alors je voulais en savoir un peu plus.
Depuis 1ans je fais un peu de classique mais surtout des exercices de base à la barre, c'est un cours débutant mais j'avais envie d'essayer Smile
La rigueur permet ensuite d'encore mieux pouvoir s'évader ensuite à mon avis.

Bref, finalement je raconte ma vie sur ton topic de présentation, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7&blocfich
Lovearts

Lovearts


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 29
Localisation : Lyon (69)

Présentation de Lovearts la petite danseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovearts la petite danseuse !   Présentation de Lovearts la petite danseuse ! Icon_minitime1Mar 10 Mar - 11:08

Mais pas de soucis voyons ! C'est fait pour échanger Smile (Désolé du temps de ma réponse mais je n'arrivais plus à me connecter x()
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lovearts la petite danseuse ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovearts la petite danseuse !   Présentation de Lovearts la petite danseuse ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lovearts la petite danseuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation :)
» Ma petite présentation ...
» petite présentation
» Petite présentation :)
» une petite présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: FORUM :: Présentez-vous-
Sauter vers: