Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de la fée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koohi

MessageSujet: Présentation de la fée ~   Jeu 16 Avr - 23:51

Sur le jeu

Ma dollz principale, Elfe-Lira, a été créer le 8 août 2011, mais aillant eu d'autres dollz avant elle, je suis sur le jeu depuis bien plus longtemps que cela. Mon principale intérêt de ce jeu est la possibilité son propre univers, normalement je faisais surtout des rpg, mais suite à quelques soucis de santé et par envie de repartir à zéros, j'ai décider de prendre une pause. Je dispose de plusieurs fées que je me sers pour réaliser différent cosplay ou certains sont prévu. J'ai autrefois été bénévole, mais j'avais perdu intérêt au jeu durant cette période. Je prévois demander de nouveau à rejoindre le concept, mais cela ne sera pas pour toute de suite.

Derrière l'écran

Je suis une Canadienne, plus précisément une Québécoise, âgée de 16 ans. Je ne vous donnerais pas mon véritable nom, je ne le donne jamais. Vous pouvez toutefois m'appeler Koohi. Dans deux ans, j'envisage de suivre des études dans l'animation 3D, je commence d'ailleurs mes cours préparatoire pour l'examen d'entrée dès l'année prochaine. Je souhaiterais travailler dans le domaine des jeux vidéos.

Comme vous l'aurez sans doute compris, le dessin fait partie de mes passions, au même titre que les mangas et jeux vidéos. J'approfondirais ces deux derniers aspect lorsque je déciderais de peaufiner ma présentation. L'écriture et la lecture sont des activités de j'apprécie beaucoup, je suis d'ailleurs une rôliste sur un forum rpg, mais avec l'école, j'ai moins de temps à consacrer à mon écriture. Le cosplay fait aussi partie de mes centres d'interet, mais je n'en réalise pas encore. Toutefois, j'espère que cela sera le cas d'ici quelques années.

Au niveau de mon caractère, je suis une personne discrète et solitaire en plus d'être extrêmement anxieuse. On me dit aussi être créative et imaginative, souvent lunatique étant donné que rêvasser me permet de me soulager quelque peu de mes troubles anxieux. Je considère être une personne compréhensible et calme, mais je sais me montrer désagréable, voir hautaine lorsque l'on s'en prend aux causes qui me tiennent à cœur, ce qui m'amène souvent à débattre, ce qui est une chose que j'apprécie.

Merci de m'avoir lu, si vous avez des questions, n'hésiter pas!
Je modifierais et améliorais plus tard ma présentation, dépendant mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
caro-mimi-15

MessageSujet: Re: Présentation de la fée ~   Ven 17 Avr - 20:25

Bienvenue sur le forum!!! cheers
Tu pourrai mettres quelques photos de tes dessins dans la rubrique créations  Smile ? C'est quoi des rpg?
Koohi

MessageSujet: Re: Présentation de la fée ~   Ven 17 Avr - 23:24

Merci de la bienvenue ^^
Je posterais sans doute dans la section création, mais ça ne sera pas pour tout de suite, surement durant l'été où je dessinerais un peu plus. Pour ce qui est du rpg par écrit... En bref, cela consiste a créer un personnage qui évoluera dépendant l'univers où il se trouve, je fais personnellement des forum sur le thème Fairy Tail. Avec d'autres joueurs, on peut faire interagir nos personnages, construisant peu à peu une histoire pouvant décrire une rencontre, une mission ou toutes autres choses... Chacun ne contrôle que leurs propres personnages, leurs paroles, pensés et actions. C'est un peu rapide comme résumé et peut-être mal expliquer, désoler ^^' En tout cas, ça m'a redonner goût à l'écriture :3
malma

MessageSujet: Re: Présentation de la fée ~   Sam 18 Avr - 13:49

Bienvenue Smile
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=malma
caro-mimi-15

MessageSujet: Re: Présentation de la fée ~   Sam 18 Avr - 18:21

Merci pour l'explication.
Koohi

MessageSujet: Re: Présentation de la fée ~   Dim 19 Avr - 19:53

Il n'y a pas de quoi Caro :3 Et merci de la bienvenue Malma.
Minoud

MessageSujet: Re: Présentation de la fée ~   Lun 20 Avr - 8:20

Bienvenue ^^
petit-glou

MessageSujet: Re: Présentation de la fée ~   Mar 21 Avr - 0:30

Voila une présentation bien complète ! Je te souhaite de réussir dans ta voie (niveau études) si tu es douée ça devrais ce faire tout seul en bossant tout de même !
Si t'es lunatique au même degrés que moi, je te souhaite bien du courage ^^ autant qu'on on arrive à se géré ça va autant quand les gens ne voient plus que ça de ta personnalité ça passe un peu moins.
J'espère que tu vas trouver ton bonheur sur le forum et que j'aurai l’occasion de voir d'autre post de toi sur les autres sections ! (surtout dans ceux du dessins :p).

Bienvenue ! ^^
http://miss-smile@skyrock.com
Koohi

MessageSujet: Re: Présentation de la fée ~   Mar 21 Avr - 11:58

Merci de la bienvenue et des encouragements :3

Je ne créerais pas tout de suite mon propre topic de création, mais j'ai déjà poster un premier dessin dans un topic créer pour cela. Je me questionne toutefois sur la possibilité de pouvoir aussi montrer certains de mes écrits...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la fée ~   

Présentation de la fée ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1