Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 INFOS CONCOURS

Aller en bas 
AuteurMessage
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

INFOS CONCOURS Empty
MessageSujet: INFOS CONCOURS   INFOS CONCOURS Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 20:17

Bonjour à toutes !

Comme suite au sondage que nous avons fait passer, les concours Volunteer auront désormais lieu directement sur le site OhMyDollz selon la demande de la majorité des votante.

En effet, ici ils n'ont plus trop lieu d'être car on a de moins en moins de participantes, comme de monde sur le forum, moi-même n'aillant pas énormément de temps pour m'en occuper.

La procédure sera la même, mais l'énoncé sera donné directement sur la dollz Volunteer.
Pour les inscriptions et questions vous pourrez vous adressez par MP sur ma dollz Naiade afin de garder les tâches séparées et de ne pas surcharger la dollz Volunteer dont les MP sont géré par Angel112.

Afin de marquer le coup le 30e concours débutera dès Juillet et sera un concours d'été sur 2 mois. Vous retrouverez donc l'énoncé début Juillet sur la dollz Volunteer.

Quand au forumeuses, bien pas d'inquiétudes, les archives des concours seront toujours présents ici en parallèle. Et j'espère tout de même avoir l'occasion d'organiser des quizz ou des concours par équipe, ça c'est l'aspect qui me déçoit un peu en organisant directement sur OhMyDollz, car c'est tout de même ce qui plaisait le plus.

(n'aillant pas de nouvelle de amelie2 qui devait organiser le concours ce moi et comme les concours ne marchent pas et prennent du retard, il n'y a pas de concours pour ce mois de juin.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
 
INFOS CONCOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: VOLUNTEER :: Les concours de Volunteer-
Sauter vers: