Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DPZ

DPZ


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2015

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitime1Dim 8 Nov - 16:16

Je suis DPZ, Styliste-x2 sur Ohmydollz, et je suis bénévole chez Volunteer depuis... quelques heures ?

     Dans la vrai vie, que dire... Je suis né(e) le 1er janvier, je suis quelqu'un de genderfluid - ça veut dire que mon genre varie en fonction des moments -, agenre - ça, ça veut dire que je ne me catégorise ni homme, ni femme-, et, vu que le français ne permet pas des pronoms neutres, je préfère qu'on parle de moi au masculin. (Ca ne me dérange pas du tout si de temps en temps on parle de moi au féminin ! Mais les "Mademoiselle" ou "Monsieur" écrit en toutes lettres, c'est pas trop mon truc haha ! )
     Je suis en section scientifique au lycée, dans l'objectif de devenir médecin, car même si j'ai une passion pour le dessin je ne veux pas en faire mon travail plus tard !

     J'ai connu le concept il y a assez longtemps, de ce fait je ne sais plus comment, mais j'en faisais parti autrefois mais à cause de mon inactivité on m'a enlevé. Embarassed
Je suis sur ohmydollz depuis 2007, et avec cette doll (Styliste-x2) depuis 2010, j'ai supprimé l'autre mon pseudo était vraiment nul u.u Je ne dis pas que celui ci est meilleur, m'enfin.

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://lehdya.deviantart.com
Minoud

Minoud


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 23
Localisation : Konoha

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 18:27

Bienvenue parmi nous! J'ai également une passion pour le dessin Bonjour ! 3576933332
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonjour :)
» Bonjour Bonjour !
» bonjour
» Bonjour bonjour!
» Bonjour bonjour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: FORUM :: Présentez-vous-
Sauter vers: