Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aimy69

Aimy69


Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 35
Localisation : Lyon

Présentation !! Empty
MessageSujet: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitime1Dim 15 Nov - 15:15

Bonjour !

Pseudo OhMyDollz : Ma Doll principale est Aimy69 mais j'ai aussi Aimy69000 et
Perlesderoses.

Bénévole à volunteer : Non, mais j'ai envoyée un message privé pour le devenir.

Age : J'ai 26 ans.

Etude/travail : Je suis maman au foyer mais j'ai le diplôme d'hôtellerie/restauration.

Pays : France

Caractère : Plutôt timide et reservée aux premiers abords, puis totalement barjot voir complétement dingue une fois que je connais la personne lol. A l'écrit je me lâche dès le départ, en face à face il me faut un peu plus de temps pour me lâcher. On me considère souvent comme une confidente et une grande sœur, je donne toujours des conseils sur tout type de sujet et sur tous les problèmes. j'ai aussi un côté psychopathe à tendance meurtrière quand on dépasse les limites (mais rassurez vous, mes limites sont extrêment vastes !)

Loisirs : Lire, les jeux vidéos, l'art en tout genre mais avant tout les animaux.

Comment avez-vous connus le concept Volunteer ? : Je suis tombée dessus par tout hasard en visitant le profil d'une dolls qui avait un commentaire d'une de vos bénévole.

Depuis combien de temps êtes vous sur OhMyDollz ? : Depuis exactement le 13 mars 2008 !

Revenir en haut Aller en bas
sarah1bt

sarah1bt


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2015

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitime1Mar 17 Nov - 23:13

Bonjour, bienvenue !! Smile
je viens de remarquer que nous avons une passion en commun, les animaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minoud

Minoud


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 23
Localisation : Konoha

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 18:31

Bienvenue sur le forum ! ^^
J'adore également les jeux vidéos (si je dois te citer mon préféré,le très célèbre "The Legend Of Zelda" dont je suis une véritable fan haha) Présentation !! 3731877097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Ma Presentation ^^
» Ma présentation ~Lia.
» Ma présentation :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: FORUM :: Présentez-vous-
Sauter vers: