Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ♫Il était une fois, Neradja♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neradja

Neradja


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2016

♫Il était une fois, Neradja♪ Empty
MessageSujet: ♫Il était une fois, Neradja♪   ♫Il était une fois, Neradja♪ Icon_minitime1Mer 6 Jan - 12:54

Bonjour, bonsoir peuple ohmydollzien !

Etudiante en droit, admirative de la philosophie, de la justice, de la beauté de la nature et de tous les sports artistiques tels que la danse ou le patinage artistique.

Curieuse du fonctionnement de l'être humain, j'aime analyser les gens, faire le caméléon pour m'adapter à eux.

Ecrivaine amateur, je possède deux romans en cours, des nouvelles inachevées, des poèmes esquissés et de nombreux écrits pour moi-même.
J'aime la mode, la beauté des vêtements sans être douée pour autant quand il s'agit de moi. Ohmydollz me permet d'enfin créer les tenues qui me trottent en permanence dans la tête, tout droit sorties des mondes que j'invente dans mes écrits ou simplement de pays lointains que je n'ai jamais visités; mais que je suis incapable de dessiner (j'arrive seulement à dessiner les animaux et les vêtements sur des mannequins déjà pré-dessinés :'))

Gameuse à mes heures, j'aime les jeux pvp et mmo, les jeux où il y a la possibilité de créer une guilde et de progresser grâce à une entraide.
En revanche, comme je déteste recevoir des ordres et que j'aime l'idée de parvenir à quelque chose avec mes propres idées, je créer systématiqument ma guilde. Pour le moment personne ne se plaint (étant donné que je suis une Déesse Impériale Tyrannique, ils ont plutôt intérêt MWAHAAAAHAHAHAHHAAAA 8D Twisted Evil ).

Sinon je suis gentille et j'aime les câlins :3

J'ai découvert Volunteer par hasard, en me baladant d'onglets en onglets, de QSJ, en QSJ :p


Je vous fais des bisous les bichettes ! J'espère que nous nous entendrons bien Wink

Nera


Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

♫Il était une fois, Neradja♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫Il était une fois, Neradja♪   ♫Il était une fois, Neradja♪ Icon_minitime1Dim 10 Jan - 19:23

Bienvenue sur le forum Neradja =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Neradja

Neradja


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2016

♫Il était une fois, Neradja♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫Il était une fois, Neradja♪   ♫Il était une fois, Neradja♪ Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 21:04

Merci Naiade, sache que j'ai haïs ta dollz pendant très longtemps car tu m'avais piqué mon idée de pseudo :p Mais maintenant je n'utilise que Neradja haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

♫Il était une fois, Neradja♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫Il était une fois, Neradja♪   ♫Il était une fois, Neradja♪ Icon_minitime1Sam 16 Jan - 15:29

Haha Embarassed

Ce pseudo est souvent déjà pris, j'avoues que ça m'énerve assez souvent aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Neradja

Neradja


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2016

♫Il était une fois, Neradja♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫Il était une fois, Neradja♪   ♫Il était une fois, Neradja♪ Icon_minitime1Lun 18 Jan - 17:17

Tu m'étonnes ! Une nymphe ça fait rêver ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫Il était une fois, Neradja♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫Il était une fois, Neradja♪   ♫Il était une fois, Neradja♪ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
♫Il était une fois, Neradja♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: FORUM :: Présentez-vous-
Sauter vers: