Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hi ! I'm Edea ! Nice to meet you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edea

MessageSujet: Hi ! I'm Edea ! Nice to meet you !    Mer 30 Mar - 10:13

Bonjour à toutes et à tous !

Nouvelle arrivée sur le forum, je me soumets donc à cet exercice (difficile) des présentations...

Ma doll se prénomme Edea54 en référence à un certain jeu vidéo (qui date de trèèèès longtemps). Bien qu'elle change souvent d'apparence, la jeune Edea est toujours blonde. C'est une rêveuse qui adore les univers de fantasy (comme sa créatrice) et ceux de princesses (pour le coup, pas comme sa créatrice :p). Du coup, les pièces qu'elle possède correspondent aux onglets fantasy et royal.

Edea existe depuis 2011 (elle n'est plus si jeune que ça, finalement -_-') et est bénévole depuis juillet 2015. C'est la petite soeur de Quistis (si vous l'avez connue...).

En ce qui concerne la marionnettiste derrière Edea, elle aime à rester discrète sur internet. Je dirai que j'ai un certain âge, que je suis entrée dans le monde du travail et que du coup, je n'ai pas beaucoup de temps pour blablater (quoique j'adore cela !). J'aime beaucoup regarder des séries comme Game of thrones, Daredevil, Walking Dead, Jessica Jones, Doctor Who (fan inconditionnelle de Daviiiiid), firefly ou Sur écoute. Je m'arrête là, j'en ai encore beaucoup mais ça va devenir soûlant à force.
Je lis beaucoup également avec une préférence pour la fantasy, les romans policiers et les gros classiques indigestes. Smile

Je vais m'arrêter ici pour les présentations. Une dernière chose quand même : je suis enchantée de vous rencontrer mes chères amies Volunteer !

Edea54
Revenir en haut Aller en bas
Enid.

MessageSujet: Re: Hi ! I'm Edea ! Nice to meet you !    Sam 16 Avr - 19:35

Personne n'est venu de souhaiter la bienvenue? Je crois qu'il n'y a pas grand monde sur se forum Sad

Enfin, vienvenue Edea Smile

Rhooo les princesses c'est bien!! Elle a bien raison de les aimer na mais!! Du coup pourquoi tu fait des "pièces princesses" si toi tu ne les aimes pas? x')

Pour le coup, je comprends pas se que les gens ont avec Walking Dead. Tu réalise quand même que tu es fan d'une série qui est basée sur l'histoire d'un mec qui a survécu des mois dans le coma, sans perfusion, sans nourriture et sans soins. On t'a fait croire que c'était une histoire de Zombies, en fait c'est une histoire de super heros : Le mec qui n'avait pas besoins de se nourrir. (Pas très glamour comme super pouvoir, mais ça aide a garder la ligne).

Puis pour moi c'est une série ou les femmes n'on pas leur place (on m'as dit que ça s’améliorait par la suite... Pour le moment il y a une femme soumise qui parle d'un voix a peine audible, une épouse dévouée a son mari qu'elle a l'aire de prendre pour dieu (non, il survit juste sans bouf, c'est pas si cool que ça!!!) et la fille qui a perdu sa sœur qui a un peut de charisme quand même... La seul que j’apprécie. :p

Bref, j'ai vraiment du mal a accrocher. J'aime mieux FTWD (pour le coup je suis a jour dans celle la), au moins les femmes s'affirme là!! - Puis je crois que la perte de mon personnage préféré dans une autre série m'a motivée... Sad -

Enfin, si non tu as de bon goût :p
GoT reprends dans 8 jours d'ailleurs, j'ai hâte *-*
Edea

MessageSujet: Re: Hi ! I'm Edea ! Nice to meet you !    Mer 20 Avr - 16:26

Merci Enid de m'avoir répondu, je commençais effectivement à me sentir seule avec mon écho :p

En ce qui concerne Walking dead, j'ai détesté le début et puis Michonne est arrivée : ça a changé ma vision de la série (ça, et le fait que la femme battue change radicalement de caractère). Je n'ai pas encore vu FearTWD mais je n'en ai entendu que du bien Smile

Et puisque tu aimes les séries avec femmes fortes, je te conseille aussi Orange is the New Black qui est vraiment super (surtout la saison 2 !)

Pourquoi les pièces princesses ? Bah, tout au fond de moi (mais genre très loin), y a une gamine garçon manquée qui se cache et qui, malgré tout, adorait les robes. Wink (C'est juste que les princesses sont d'un stupide à attendre qu'un prince les sauve et les épouse !! La féministe en moi rugit à chaque fois !)

J'avais oublié de dire la dernière fois que j'adoooore les mangas (surtout les seinens).

Et j'attends aussi GoT avec grande impatience...
Enid.

MessageSujet: Re: Hi ! I'm Edea ! Nice to meet you !    Sam 30 Avr - 11:00

Je suis pas arrivée su loins dans WD, j'ai arrêter parce que je trouvais ça trop nul :p
Mais bon, peut être que la suite est mieux ^-^

Je regarde déjà OITNB (Alex *-*
Bon, par contre, Piper, elle me souuuuuuule!! xD)
La série reviens dans un peut plus d'un mois d'ailleurs il me semble Smile

Si non je suis une grande féministe dans l'âme, ça ne m’empêche pas d'adoré les princesses. Bon, ok, si tu regarde Snow, elle est toute pourie et elle atta passivement que les choses lui tombent sur la tête... Mais après tu as Belle, Ariel, Mulan, Elsa, si elle ne sont pas des femmes forte, je ne sais pas se que c'est Wink

Et ça y est GoT est reviendu!!
Spoiler:

Edea

MessageSujet: Re: Hi ! I'm Edea ! Nice to meet you !    Dim 15 Mai - 8:03

Piper... Qu'est-ce qu'elle m'énerve celle-là !!!

Je suis assez d'accord pour Mulan, Ariel et Elsa, mais pas pour Belle à vrai dire... ("J'ai été gentille donc j'ai le droit d'épouser le prince à la fin....".

Et oui GoT est revenu !!! Enfin !! (Bon un peu déçue par les derniers épisodes que j'ai vus, j'en peux plus du bâtard de Bolton...) Evil or Very Mad

Désolée pour le temps de réponse au fait, je suis un peu débordée en ce moment -_- .
Enid.

MessageSujet: Re: Hi ! I'm Edea ! Nice to meet you !    Mar 31 Mai - 14:49

Non mais c'est pas ça la belle et la bête. Elle prends sa vie en main et va sauver son père ♥
Puis finalement tombe amoureuse de celui qui la tien prisonnière, se qui est hyper mignon comme histoire (Oui, je trouve que ça a un coter trop mignon le syndrome de stockholm, mais tout le monde ne parage pas mon avis xD).
Bon finalement il deviens un prince et c'est un peut culcul, ok, mais c'est un disney aussi hien, il fallait bien rendre le tout un peut niais x')

Ramsey!! Il va mourir, je le sens! Sansa va pas se laissée faire, Jon Snow tout mou va la suivre donc ma chérie va aller avec et il va manger la poussière :3 <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hi ! I'm Edea ! Nice to meet you !    

Hi ! I'm Edea ! Nice to meet you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1