Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses

Aller en bas 
+9
cilaos974
Lelinane
Kawaiime
kyaramoe
Pauliine
linou7
Teyla38
Lyraline
Naiade
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses   FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 10:41

Rappel du premier message :


FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Princesses

Tournois : Les princesses
Inscription ouverte du 26 décembre au 26 janvier

Pour ce concours je prend un thème qui avait été proposé par Coup-de-Crayon. L'idée est de représenter une princesse et son époque. Elle peut avoir réellement existé comme la princesse Sissi par exemple ou provenir d'un conte de fée comme Blanche-Neige.
Vous pouvez aussi inventer votre propre princesse !

Le terme princesse est à prendre au sens large. Par exemple les "princesses" Disney ne sont pas toutes réellement des filles de rois, mais ça convient quand même, idem pour d'autres contes.

Pour le fond essayer de représenter l'époque à laquelle a vécu votre princesse.





On fera encore une fois un petit tournois sur le forum pour élire une gagnante ! ^^
C'est à dire que votre tenue sera mise en confrontation avec une autre, et les forumeuses déciderons de la meilleure tenues. Ainsi de suite jusqu'à n'avoir qu'une gagnante.




! Pensez à envoyer vos participations et poser vos questions sur le Forum. !
! La dollz Volunteer-concours ne sera plus utilisée à l'avenir !

Règlement :
- Le concours a une durée de un mois, vous avez donc jusqu'au 26 janvier pour envoyer vos créations.
- Seuls les bénévoles à Volunteer peuvent être classé, les membres de la team volunteer et les personnes extérieure au concept peuvent participer pour le fun mais elles seront hors classement.
- La créations doit être réalisée uniquement avec le model de dollz du jeu et des éléments présents dans le jeu OhMyDollz ! Vous pouvez la réaliser dans l'une de vos pièces ou avec un logiciel (gimp, photoshop ou autre).
- Les participations sont a envoyer par MP a Naiade sur le forum avant le 26 janvier. Votre message doit comprendre une capture de la tenue (ou précisez la pièce dans laquelle elle se trouve), ainsi que le nom de votre tenue.
- Le fond compte également ! Toutes les participations seront prise en compte dans un cadre de 450 x 390 pixels. (un peu moins large que le rectangle du loft) Le fond aussi doit être réalisée uniquement avec des éléments présents dans le jeu OhMyDollz !
- Le classement se fera de manière interactive sur le forum, sous forme de tournois.




Récompenses :
Citation :
La gagnante du concours aura l'opportunité d'être élue "dollz à aider" de manière directe, sans passer par la file d'attente !
(si vous avez déja été élue "dollz à aider", ou si vous possédez déjà les trophées vous gagnez un QSJ complet ^^)
La seconde gagnera 100 votes, déposés par les membres de l'équipe.
Et la troisième gagnera 3 cadeaux de son choix.

Plus quelques surprises en bonus selon nos possibilités Wink




Participantes

Charwen : Blanche Neige (OK)
Nobledemoiselle : Mademoiselle des Bleuets au bal masqué (OK)
Missxxroro : La princesse Shéhérazade conteuse des mille et une nuits (OK)
Cilaos974 : La princesse Ashika (OK)
Sarahdu77176 : La princesse Athénaïs (OK)
Master-Of-Hell : Une princesse Orientale (OK)
Cindylecoeur : Cindy, la princesse du palais doré (OK)
Linou7 : Belle (OK)
Kyaramoe : Madame Chiang Kai-shek (OK)
Lolo2105 : La princesse au bal masqué (OK)
Lilia9371 : Leiila antoweif, la princesse multicolore (OK)
Princesspixie : Blanche neige au bal d'été (~ok)
Moonshines : Stella, la princesse au coeur de Glace (OK)
Maia-Zouille : Princesse Mononoké (~ok)
Kawaiime : Elinor de Polastron, Duchesse de Polignac, marquise de Mancini et Favorite de Marie-Antoinette Reine de France (pas fini ?)
Marinecaline :
...


Dernière édition par Naiade le Lun 11 Fév - 15:27, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade

AuteurMessage
Laura

Laura


Messages : 819
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Amérique du Sud (temporairement).

FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses   FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 17:08

Maia-Zouille a écrit:

Lolo je t'AIIIIIIIIIIME !!! C'est parfait, MERCI !!! ♥️♥️♥️♥️

De rien, contente de t'avoir aidée Wink ♥️

EDIT : Je me demande bien ce que tu fais par contre :p

De mon coté, j'ai commencé.. on verra bien :p


Dernière édition par Lolo2105 le Dim 13 Jan - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=lolo2105
Teyla38

Teyla38


Messages : 2672
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le Mooonde !

FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses   FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 17:12

Je vais voir ta tenue Kawaiime ^^

Maia : Fais la tenue paillettes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=teyla38
Invité
Invité
avatar



FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses   FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 19:17

Trop tard ! J'y ai pensé qu'après ! Mais je peux essayer maintenant que je sais faire sur logiciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses   FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:25

Parmi les quelques tenues que je suis allée voir, je n'ai vu que des belles choses! Encore quelques participations de ce genre, et il sera dur de faire un choix pendant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla38

Teyla38


Messages : 2672
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le Mooonde !

FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses   FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 17:22

Maia : Oh dommage ^^

Nobledemoiselle : C'est vrai que le choix est souvent très difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=teyla38
Invité
Invité
avatar



FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses   FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 22:13

oui , la concurrence sera rude lol
Revenir en haut Aller en bas
Kawaiime

Kawaiime


Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Montréal

FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses   FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 23:53

Est-ce qu'on peut carrément inventé une princesse qui vient de quelque part qui n'existe pas !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiime.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses   FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 1:18

La mienne ne vient de nulle part ^^ je l'ai inventé ainsi que son palais aussi lol . Mais je pense qu'on peut ( enfin j'espère) étant donné que c'est permis d'inventer sa propre princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses   FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 10:30

Oui vous pouvez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Invité
Invité
avatar



FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses   FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 11:00

Ok cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses   FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 17:20

Les inscriptions sont mises à jours ^^

Spoiler:

Sinon pendant que j'y penses, n'oubliez pas que j'ai lancé le concours lorsqu'il y avait encore l'ancien loft !
Par conséquent le fond est pris en compte dans une zone un peu moins large que l'ancien loft donc ne vous étaler pas trop sinon ce sera coupé !

Je veux pas changer les règles comme j'ai déjà des participations, Charwen m'avait envoyé la sienne lorsqu'il y avait encore l'ancien Design... Donc par équité, je changerai pour le prochain concours mais pas pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Invité
Invité
avatar



FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses   FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 17:40

naïade, c'est grave si je fais aussi blanche-neige? J'ai déjà commencer la tenue , ce qui me prend un temps fou car je suis nul pour les logiciels :/
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses   FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 18:03

Il y a pas de soucis, c'est pas un problème si il y a deux fois la même. Sinon j'aurais demandé une pré-inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Invité
Invité
avatar



FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses   FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 18:06

Ouf! Bon j'espère que je vais réussir à faire la tenue :/ je galère vraiment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses   FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 18:13

Courage, princessepixie!
Et puis, il reste encore une semaine à peu près, ca te laisse le temps de tout paufiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teyla38

Teyla38


Messages : 2672
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le Mooonde !

FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses   FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 19:18

Bonne chance Pixouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=teyla38
cilaos974

cilaos974


Messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 38
Localisation : Yvelines, France

FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses   FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 20:15

Pourquoi je suis pas dans la liste?... :'(
Naiade, tu m'as oublié?... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses   FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 17:45

Petite question : doit-on nommé la princesse ? FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 2134532959
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses   FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 18:07

Ah oui je t'ajoute cilaos974 ^^

N'oubliez pas de me faire un MP pour que je valide votre participation.

Sarah, oui il faut la nommer. Si tu reprend une princesse existante ou que tu t'en inspire, il suffit de dire de qui il s'agit. Et si tu invente, trouves quand même un nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Invité
Invité
avatar



FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses   FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 18:09

D'accord merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses   FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 14:06

Bon voila j'ai fait une tenue aussi ^^

Je la garde en réserve si le nombre de participantes convient pas bien pour le tournois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
cilaos974

cilaos974


Messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 38
Localisation : Yvelines, France

FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses   FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 15:13

Naiade a écrit:
Bon voila j'ai fait une tenue aussi ^^

Je la garde en réserve si le nombre de participantes convient pas bien pour le tournois...

Qu'est-ce que c'est? mais je parie que c'est celle que j'ai vu en venant chez toi..^^ Si c'est celle-là, elle est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses   FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 15:42

Oui c'est celle de ma pièce Fantastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
linou7

linou7


Messages : 964
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle

FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses   FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 17:30

Cette fois ma tenue est prête. Je m'inscrit avec ma tenue sur la terasse: "Belle"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7&blocfich
Teyla38

Teyla38


Messages : 2672
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le Mooonde !

FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses   FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 18:27

J'adore ta tenue Linou, et la tienne aussi Naiade !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=teyla38
Contenu sponsorisé





FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses   FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer
» FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois
» FINI Concours de Volunteer : Loterie
» FINI Concours de Volunteer : Loterie 2
» FINI 19e Concours de Volunteer : Les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: VOLUNTEER :: Les concours de Volunteer-
Sauter vers: