Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grisalda?

Aller en bas 
+17
lilia
marinecaline
maly7
Graph
Alyamoe
Laura
Titechoukette5
Niinours
Kawaiime
Pauliine
cilaos974
Lyraline
Teyla38
Raphaële
linou7
Naiade
Grisalda
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grisalda

Grisalda


Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves

Grisalda?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Grisalda?    Grisalda?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 0:00

Rappel du premier message :

Je ne sais jamais que dire dans les présentations, sois je raconte ma vie soit je ne dit rien.. Prévenez moi si je parle trop..,/
Naiade, tu m'as obligé, alors tu dois tout lire hihi

Je m'appelle Grisalda en vrai et sur le jeu , ne me demander pas d'où viens ce prénom ^^ 19 année de folie, les 8 premières à ennuyer ceux qui m'entourais cheers (ça n'a pas changer jusqu'à maintenant mais bon.. Je suis en première année de licence d'histoire. J'ai voulu faire du droit mais j'ai laissé tombé..
ans. j'ai J'aime bien faire du sport, surtout le hand ball, le basket, j'en ai fais pendant J'adore ce sport que j'ai abandonner, plus on grandit plus on ne veut plus faire ce qu'on faisait avant.. Mais chaque fois que j'ai l'occasion, je joue au basket, la dernière fois que j'ai joué c'était lors de l'anniversaire d'une petite cousine (en septembre), la fête s'est terminé sur le terrain de basket, j'étais avec ma petite robe et mes talons mais ça ne m'a pas empêcher de joué. Par contre je n'aime pas trop courir mais si on dois me noté, je le fais sérieusement, j'ai eu 18/20 en athlétisme en terminale(note du bac).. pfiou je fais de moins en moins de sport maintenant car je ne voudrait pas prendre du bras.. avoir un corps d'homme.

Passons, je suis timide ou plutôt une fausse timide avec ceux que je ne connais pas, mais après, je fais ma pipelette, j'adore rigolé, parler de tout et de rien.
Quand je fais quelque chose, j'aime le finir par moi même, j'aime pas qu'on touche à ce que j'ai fais, même si je galère j'essaye de trouvé une solution. Je suis têtue (on me le dit toujours), que ça soit en cours, avec mes amis, des inconnu ou mon entourage, je reste fidèle à mon caractère.. Je peux être gentille comme mauvaise, qu'on on me cherche on me trouve et je peux être sans pitié .. rancunière aussi, 'je peux" pardonner mais je n'oublie pas. Malgré mes défauts, je suis une personne sensible, je m'attache vite aux autres, ou pas! j'aime aider les autres, les soutenir, être là pour eux, prêter mon épaule quand ils ont besoin, je fais tout mon possible pour aidé mon entourage, j'aime pas les voir triste.. (Mes amis peuvent vous le confirmé)..Par contre je n'aime pas les mensonges!!... et beaucoup d'autres

Je saute car je parle trop là et j'ai sommeil.. zzzZZZZZ Sleep

Avant j'étais bénévole chez Free-voting, puis il y a eu le départ de Romane-feuille, le changement du concept ect.. Récemment, Naiade, m'a proposer de vous rejoindre ici Smile
Je suis sur ohmydollz depuis 2009 mais comme la majorité, j'ai fais une pause durant 1 ans que j'aimerai bien refaire si j'ai pas fais des merveilleuses rencontre sur le jeu.. oui, les personnes bien existe même si certains font leur dure derrière leur écran alors qu'en vrai il ne sont pas comme ça. Il faut donc essayer de les comprendre avant de les jugé..

Voilà, je pense "ma petite" présentation vous permettra de me connaitre un peu plus Grisalda?  - Page 2 4228717545

D'autres questions?


Dernière édition par Grisalda le Ven 11 Jan - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=grisalda

AuteurMessage
lilia

lilia


Messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24

Grisalda?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisalda?    Grisalda?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 10:01

Bienvenue,j'adore ce prénom moi qui croyait que c'etait juste un pseudo .Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grisalda?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisalda?    Grisalda?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 13:12

Grisalda, je tenais à te dire que, d'abord tu as un prénom magnifique, mais surtout que tes créations sont fabuleuses! Notamment celle en "or", à chaque fois que je la regarde, je suis sur le Q! Wink

Enfin, voilà, tu es vraiment douée. Merci de partager ton talent de création avec nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carotte

Carotte


Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 35
Localisation : au fin fond de mon univers

Grisalda?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisalda?    Grisalda?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 14:22

Non, tu as prévu le roman car là c'est trop pour moi.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
malma

malma


Messages : 429
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 30
Localisation : Dans mon monde.

Grisalda?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisalda?    Grisalda?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 14:28

bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=malma
Invité
Invité
avatar



Grisalda?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisalda?    Grisalda?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 16:37

Bienvenue a toi!!!

"Grisalda" est un très joli prénom! Je t'envie!!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Grisalda

Grisalda


Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves

Grisalda?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisalda?    Grisalda?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 13:10

woww Merci pour votre accueil Embarassed
J'espère vous connaitre un peu plus à travers ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=grisalda
Invité
Invité
avatar



Grisalda?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisalda?    Grisalda?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 17:10

Bienvenue Grigri, Contente que tu toi aussi tu arrives *o*, c'est mon cas également, j'ai décider de sauter le pas il y a quelques jours, depuis le temps que je disais de le faire... C'est ruby80 qui m'a fais sauter le pas....
Et vu que j'ai du temps à consacrée, je suis assez dispo en ce moment... C'était le moment ou jamais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grisalda?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisalda?    Grisalda?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 15:44

Grisalda , c'et jolie comme prénom ^^
C'est marrant on a des points communs Smile Enfin on en à 1 en faite xD
Tu as eu beaucoup de chance de faire plein de voyage (oui j'ai aussi lu ton QSJ >_>)

Ah et aussi bienvenue un peu en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grisalda

Grisalda


Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves

Grisalda?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisalda?    Grisalda?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 16:09

Sûrement mais je voudrai encore voyagé dans plusieurs pays comme l'inde par exemple!
Aller assez pipeletter. Je vais vous prouvez que les dollz du top ne sont pas si inaccessible que vous le croyez. Je vais tenter de vous ramener deux dollz qui se trouve dans les 5 première du top à vie. Je ne vous promet rien mais je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=grisalda
Invité
Invité
avatar



Grisalda?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisalda?    Grisalda?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 23:17

Waou tu te lance des défis, je suis curieuse de voir si tu y arrives ^w^
Sa serais bien Wink Moi je suis sur que tu peux être très convaincante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyraline

Lyraline


Messages : 2072
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Loin...

Grisalda?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisalda?    Grisalda?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 11:44

Wai ça serait chouette Very Happy Je me demande qui Question ! ^-

EDIT: Imaginez des dollz populaires viennet quand on a se fabuleux avatar Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraetminiphie.canalblog.com/
Teyla38

Teyla38


Messages : 2672
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le Mooonde !

Grisalda?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisalda?    Grisalda?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 16:35

J'ai hâte de voir qui tu vas ramener =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=teyla38
Invité
Invité
avatar



Grisalda?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisalda?    Grisalda?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 21:50

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grisalda?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisalda?    Grisalda?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 16:04

Je savais pas que grisalda, était ton vraie prénom, c'est très beau ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grisalda?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisalda?    Grisalda?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 18:38

Bienvenue Grisalda sur le beau concept Volunteer ou plutôt sur son forum Very Happy
ne t’inquiète pas tu ne va pas t’ennuyer ici

Au passage Grisalda est un magnifique prénom j'ignorais qu'il existais je pense donner ce nom à ma fille si j'en est une Smile (dans longtemps quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grisalda?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisalda?    Grisalda?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 17:06

Tu est tres belle beaucoup d'imagination mais voila j'ai une question (j'ai lu ton qsj ) le stylisme est vraiment trop dur?? vraiment parce que plus tard je voudrais etre plus precisement remplacer karl lagarfeld chez chanel c'est vrai que ca a l'air enormement dur mais je ne vais pas baissé les bras apres 4 ans avec ce reve
PS je suis titechoukette5 et quelle est le pseudo de ta fée??
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24

Grisalda?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisalda?    Grisalda?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 8:46

Super hatte de voire qui tu va nous ramenez Smile
Revenir en haut Aller en bas
ali-trop-craquante

ali-trop-craquante


Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 23
Localisation : France

Grisalda?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Grisalda?   Grisalda?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 9:52

J'aimes beaucoup se prénom : " Grisalda " c'est originale et il ne doit pas avoir beaucoup de Grisalda sur cette terre. En fait, tu est vraiment unique en ton genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jadejolie

Jadejolie


Messages : 593
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 25
Localisation : Sur Terra Nova

Grisalda?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisalda?    Grisalda?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 10:24

Bienvenue sur ta présentation on va dire.. x)
Même avec les yeux en feu j'ai eu le courage de lire tout ! é-è
En tout cas, ton prénom est très jolie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=jadejolie
Contenu sponsorisé





Grisalda?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grisalda?    Grisalda?  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grisalda?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: FORUM :: Présentez-vous-
Sauter vers: