Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [FAQ] Comment participer au forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

[FAQ] Comment participer au forum  Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Comment participer au forum    [FAQ] Comment participer au forum  Icon_minitime1Ven 12 Juin - 12:46

Une petite FAQ pour aider les nouveaux qui ne sont pas familiarisés avec le forum :


  • L'inscription au forum est-elle obligatoire pour les bénévoles à Volunteer ?
    Non ce n'est pas obligatoire l'inscription à Volunteer et l'inscription au forum, sont deux choses distinctes.

    Pour vous inscrire à Volunteer il faut s'adresser à la dollz Volunteer sur OhMyDollz.

    Pour vous inscrire au forum, tout est expliqué ci-dessous.

  • Comment m'inscrire sur le forum ?
    Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton "inscription" dans le menu du forum, et de remplir les données demandées.

    Ensuite il faut lire et signer le "règlement" et vous présentez dans la section "présentez-vous".
    Ceci est à faire dans les deux semaines après votre inscription, sinon votre compte sera supprimé.

  • Pourquoi je n'arrives par à poster sur le forum ?
    Seuls les membres valides peuvent poster sur le forum, il faut d'abord lire et signer le règlement et vous présenter.

  • Comment faire pour répondre à un sujet ?
    Lorsque vous êtes dans un sujet, cliquez sur le bouton "répondre" situé en haut ou en bas de page. Cela vous permettra de répondre au sujet en question.

  • Comment ouvrir un nouveau sujet ?
    Pour ouvrir un nouveau sujet (pour vous présentez, pour commencer) Une fois que vous êtes dans le forum ou vous souhaitez poster cliquez sur le bouton "nouveau" situé en haut ou en bas de page.

  • Je me suis trompé de pseudo ou d'adresse mail que faire ?
    Vous pouvez modifier la plupart de vos données dans le menu "profil". Les autres données peuvent être modifiée dans la partie d'administration, dans ce cas vous pouvez m'écrire par messageries privée. Surtout ne créez pas de deuxième compte.

  • J'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail, je ne peux plus me connecter que faire ?
    Dans ce cas vous pouvez écrire à la dollz Volunteer sur OhMyDollz et on cherchera une solution.

  • J'ai oublié de dire quelque chose ou je me suis trompé dans mon message, mais le double post est interdit, que faire ?
    Utilisez le bouton "modifier ce message" en haut à droite de votre message, pour le modifier. (Editer signifie modifier)

  • J'aimerai savoir comment faire pour changer mon avatar (l'image qui me  représente ?
    Cliquez sur "Profil" dans le menu du forum. Sur cette page, allez sous l'onglet "Avatar". La vous avez le choix de prendre une images de votre ordinateur ("Parcourir") ou de choisir une image présente sur internet ("A partir d'un autre site").

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
 
[FAQ] Comment participer au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment éviter, se préparer ou réagir au Piratage ?
» Règlement du forum - A lire et signer par tout les membres !
» Nouvelle sur le forum :)
» Nouvelle sur le forum
» Ménage du forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: FORUM :: Foire aux questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: