Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois

Aller en bas 
+14
Laura
Ticha18
lilia
Pauliine
Raphaële
linou7
kyaramoe
marinecaline
Kawaiime
cilaos974
Lyraline
Teyla38
maly7
Naiade
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Empty
MessageSujet: FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois   FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Icon_minitime1Dim 27 Jan - 16:41

FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Princesses

- L'ordre et la composition des groupes a été tirée au sort sur excel.
- Tout les membres du forum peuvent voter pour leurs tenues préférées.
- vous ne pouvez pas voter pour vous même. (ça ne veut pas dire que vous devez donner un vote à votre adversaire ! Vous pouvez ne pas voter pour votre groupe)
- Afin d'éviter toute tricherie nous n'utiliseront pas les sondages du forum, mais indiquez votre tenue préférée pour chaque groupe par réponse à ce sujet.
- Je laisse 2 jours par tour environ !

Comme il y avait que 15 personnes finalement je participe aussi au tournois pour compléter les groupes. C'est pourquoi cette fois par question d'équité je vous demanderai de voter publiquement et pas par MP, puis c'est plus convivial. ^^

Voila le tableau du tournois :

FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Pinrcesstournoicopie

Résulats du premier tour :
Nobledemoiselle VS Lilia9371 19/4
Naiade VS Maia-Zouille 13/11
Kyaramoe VS Cilaos974 21/3
Cindylecoeur VS Lolo2105 9/13
Linou7 VS Princesspixie 12/10
Master-Of-Hell VS Charwen 3/12
Moonshines VS Kawaiime 6/17
Missxxroro VS Sarahdu77176 2/19

Résulats du quart de finale :
Nobledemoiselle VS Maia-Zouille 6/11
Kyaramoe VS Lolo2105 14/3
Linou7 VS Charwen 8/9
Kawaiime VS Sarahdu77176 15/2

Résultats de la demi-finale :
Maia-Zouille VS Kyaramoe 5/11
Charwen VS Kawaiime 4/11

Résultat de la Finale :
Kyaramoe VS Kawaiime 6/11

Résultat de la petite finale :
Maia VS Charwen 9/8

Finale

Kyaramoe VS Kawaiime
Spoiler:

Petite finale

Maia-Zouille VS Charwen
Spoiler:

Kawaiime gagne l'opportunité d'être élue "dollz à aider" de manière directe, sans passer par la file d'attente ou un QSJ complet.

Kyaramoe gagne 100 votes.

Maia gagne 3 cadeaux de son choix.

Et un cadeau pour Charwen qui s'est bien battu =)


Les éliminées :
Spoiler:


Dernière édition par Naiade le Lun 11 Fév - 15:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Invité
Invité
avatar



FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois   FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Icon_minitime1Dim 27 Jan - 17:26

Alors , donc on vote pour chacun des groupes hum?

- Nobledemoiselle
- maia-zouille [car j'adore vraiment l'idée de princesse mononoké]
- Kyaramoe
-lolo2105
-Master-of-hell
-Kawaiime [c'était hyper dur de départager, donc j'ai voter pour celle qui me tient le plus à cœur <3]
-sarahdu77176
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois   FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Icon_minitime1Dim 27 Jan - 17:35

Oui c'est mieux de voter pour tous, sauf si VRAIMENT c'est une torture pour votre esprit de départager un groupe XD

Voila les miens aussi ! bounce

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
maly7

maly7


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 32

FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois   FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Icon_minitime1Dim 27 Jan - 17:44

Mes votes sont pour :
- Nobledemoiselle
- maia-zouille (j'adore l'originalité dont tu as fait preuve avec laprincesse mononoké)
- Kyaramoe
-lolo2105
-linou7
-Master-of-hell
-Kawaiime
-sarahdu77176

Revenir en haut Aller en bas
Teyla38

Teyla38


Messages : 2672
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le Mooonde !

FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois   FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Icon_minitime1Dim 27 Jan - 17:50

Voici mes votes :
- Nobledemoiselle
- Maia-zouille
- Kyaramoe
- Lolo2105
- Linou7
- Master-of-hell
- Kawaiime
- Sarahdu77176
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=teyla38
Invité
Invité
avatar



FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois   FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Icon_minitime1Dim 27 Jan - 18:06

Merci à toutes Wink Pour ma part je voterais donc pour:
_Nobledemoiselle (parce que comme l'a dit Naiade le fond est plus adapté)
_Naiade (parce qu'elle est magnifique quand même)
_Kiaramoe (c'était dur >.<)
_Cindylecoeur (pour le fond plus élaboré)
_PrincessPixie (très très dur)
_Master-of-Hell (parce que la tenue est plus recherchée)
_Kawaiime (c'est duuuuuuuuuuuuuuuur !)
_Sarahdu77176 (j'adore le fond et les plumes)

C'est super dur !
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois   FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Icon_minitime1Dim 27 Jan - 19:20

Maia-Zouille a écrit:
C'est super dur !

C'est pas facile de départager quand c'est des amies FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois 1817028230
Edit : Merci pour ton vote Maia ! FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois 1671208201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Invité
Invité
avatar



FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois   FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Icon_minitime1Dim 27 Jan - 19:30

Maia-Zouille a écrit:
Merci à toutes Wink Pour ma part je voterais donc pour:
_Nobledemoiselle (parce que comme l'a dit Naiade le fond est plus adapté)
_Naiade (parce qu'elle est magnifique quand même)
_Kiaramoe (c'était dur >.<)
_Cindylecoeur (pour le fond plus élaboré)
_PrincessPixie (très très dur)
_Master-of-Hell (parce que la tenue est plus recherchée)
_Kawaiime (c'est duuuuuuuuuuuuuuuur !)
_Sarahdu77176 (j'adore le fond et les plumes)

C'est super dur !

merci maiaaaaaaaaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois   FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Icon_minitime1Dim 27 Jan - 19:31

Bon, aller, je m'y mets!

(entre lilia9371 et moi, je préfère m'abstenir de voter, je trouve plus équitable en quelque sorte de ne pas avoir à choisir.)

-naiade, car même si la princesse monoké est très ressemblante (d'après ce qu'on peut en voir sur google) je trouve le fond plus travaillé que celui de maia-zouille.

-kyaramoe, car je trouve la tenue un peu plus créative.

-lola2105, car je trouve que la tenue et le fond de cindylecoeur sont un peu trop chargés.

-princessepixie, qui selon moi a fourni un peu plus de travail pour Blanche-Neige que linou7 n'en a fourni pour Belle.

-master-of-hell, dont la tenue est plus créative, de même que le fond.

-moonshines, car sa tenue est très sympa aussi (le choix a été dur)

-sarahdu77176, tout simplement parce que je préfère cette tenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois   FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Icon_minitime1Dim 27 Jan - 20:13

Je vais pas aller loin avec d'aussi belles tenues >0<

Bon mes votes :

- Nobledemoiselle
- Naiade
- Kyaramoe
- Lolo2105
- Linou7
- Master-Of-Hell
- Moonshines (c'était dur mais la tenue de Kawaiime me fait plus penser à une reine ^0^")

Merci à toute celles qui ont voté pour moi FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois 2783673562
Revenir en haut Aller en bas
Lyraline

Lyraline


Messages : 2072
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Loin...

FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois   FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Icon_minitime1Dim 27 Jan - 20:23

C'est un vrai crève-coeur de voter! Et d'être impartiale quand c'est ses amies!
Bon je vais voter mes je dois avouer que pour beaucoup de tenue elles méritent les deux d'être sélectionné! Bravo à toutes les participantes ^_^!

Nobledemoiselle VS Lilia9371: J'ai vraiment galèré pour choisir! J'aime beaucoup la tenue de Lilia mais l'ie fond n'est pas adapté :/ Et j'aime beaucoup la tenue de nobledemoiselle mais il y a un je-ne-sais-quoi qui me dérangeais...Mais Nobledemoiselle a fait un fond c'est pour ça que j'accorderais mon vote à elle^^

Naiade VS Maia-Zouille : Presque impossible à départager :/ j'adore ta princesse mononoké, Maia tu as eu une très bonne idée ^_^Naiade ta tenue est juste Wouha! Mais j'ai choisi Maia. ^-^désolé Naiade :/

Kyaramoe VS Cilaos974: Cliaos très jolie tenue^^mais un oeu simple par rapport à la tenue de Kyaramoe qui a été beaucoup plus dévloppé^^Je vote Kyaramoe!

Cindylecoeur VS Lolo2105 les deux tenues sont magnifiques mais je vote pour Cindy par goût personnel, j'adore le doré!

Linou7 VS Princesspixie: J'adore la tenue de Linou (la coiffure *-*) tout en délicatesse mais j'adore aussi la tenue de pixie très travaillé! Je vote donc pour Princessepixie même si mon coeur balance comme c'est pas possible tellement c'est dur de choisir >-<

Master-Of-Hell VS Charwen: La tenue de Mastef-Of-Hell est plus recherché bien que la tenue de charwen soit très jolie elle est trop simple par rapport à celle de Master-Of-Hell ! :/

Moonshines VS Kawaiime: Wouha comment dire? euuhm...celle de Kawaiiime est grandiose, fantastique, magique, magnifique celle de moonshines est juste resplandissante de froid!Elle me fait penser à la reine méchante dans Narnia. J'arrive vraiment pas à les départager T-T je pense voter pour Moonshines! désolé Kawaiime, ta tenue méritais emplement mon vote mais j'aime beaucoup celle de Moonshines alors voilà...

Missxxroro VS Sarahdu77176: Je vote pour Sarahdu77176 car j'adore le fond et la tenue ^-^missxxroro je trouve ta tenue jolie mas un peu simple!Wink

Voilà pour moi! Bravo à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraetminiphie.canalblog.com/
cilaos974

cilaos974


Messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 38
Localisation : Yvelines, France

FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois   FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Icon_minitime1Dim 27 Jan - 21:29

C'est effectivement super dur de se décider! Rolling Eyes
Enfin voilà mes votes :

Nobledemoiselle (j'adore le bleu^^)
Naiade (je peux pas expliquer, je préfère c'est tout)
Kyaramoe (absolument superbe, je n'ai aucune chance^^)
Cindylecoeur (la tenue est plus élaborée)
Linou7 (je suis trop fan de la Belle et la Bête, obligée!^^)
Master-Of-Hell (une princesse orientale, normale^^)
Kawaiime (trop trop belle)
Sarahdu77176 (la tenue et le décor me plaisent plus que l'autre)

En tout cas bravo à toutes!! toutes les tenues sont superbes!! et que la meilleure gagne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois   FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Icon_minitime1Lun 28 Jan - 0:36

Voici mes votes !

-Nobledemoiselle => La plus travaillée des deux ! Mais il n'empêche pas que la seconde soit très jolie !
-Naiade => Superbe, c'était dur de trancher parce que Mononoké tout de même...
-Kyaramoe => Tenue sublime, rien à dire.
-Lolo2105 => Ta tenue est simple mais très jolie, elle se démarque de l'autre, qui me paraît beaucoup trop fouillis.
-Linou7 => BELLE ! <3
-Master-Of-Hell => Ta tenue est bien plus travaillée !
-Je ne voterais pas pour mon adversaire mais il n'empêche pas que sa tenue m'en met plein les yeux <3
-Sarahdu77176 => J'aime beaucoup le fait que tu aies utilisé les plumes de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaiime

Kawaiime


Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Montréal

FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois   FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Icon_minitime1Lun 28 Jan - 3:15

Que de superbe tenue!! FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois 1671208201 Dur, dur de départage tout ça!! FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois 2134532959

Donc voici en ordre:

1. mon vote va à nobledemoiselle. Vous avez fait toute les deux de très jolie tenue, mais le décor de nobledemoiselle me plaît plus.

2. Est-ce qu'il est possible de voter pour les 2 ? FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois 1936690366 J'adooore la tenue de Naiade et l'idée de Maia est super !! je sais pas qui choisir!! FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois 1898525415 Hors classement ça veut dire quoi exactement? (vote remis à plus tard, le temps de me décider!)

3. Asiatique contre orientale... Mon vote va à kyaromoe, on me prend par les sentiment là, j'adore tout ce qui est asiatique! FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois 3347448890 Ta tenue est superbe!!

4. 1 pour Lolo2105! J'aime beaucoup les deux tenues mais le décor de cindylecoeur me paraît surcharger...

5. Que de coïncidences, Belle et Blanche-neige!! FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois 1936690366 Deux tenue à couper le souffle! Comment départager?? ....Princesspixie!! J'ai toujours préféré blanche-neige dans les princesse disney, alors voilà!

6. Master-of-hell, car sa tenue est plus recherché.

7. Étant adversaire, je m’abstiendrai de voter. Mais ta tenue est super belle!! FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois 3347448890

8. Même chose que Naiade, j'aime beaucoup les deux tenues mais j'ai une petite préférence pour missxxroro !

Voilà, ça été très dure de départager, pratiquement impossible::19:: mais j'y suis arriver!

Merci à celle qui vote pour moi! FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois 2783673562
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiime.skyrock.com
marinecaline

marinecaline


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : AU pays des Révisions

FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois   FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Icon_minitime1Lun 28 Jan - 10:33

J'aimerais beaucoup voter mais sans voir les tenues ca va etre dure de choisir donc j'attends depuis 10 minutes mais les images chargent pas ca commence a m'enerver
bonne chance au participantes *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois   FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Icon_minitime1Lun 28 Jan - 10:36

1. Nobledemoiselle. Tenue épurée et fond qui suit plus.
2. Naïade. J'aime énormément les couleurs utilisées pour la robe, je me permettrai même un: Je Kiffe!
3. Kyaramoe. Ca me rappelle mes cours de civi de l'année dernière, mais j'aime!
4. Lolo2105. Plus «simple» que Cindylecœur, mais je trouve que l'on profite plus de la tenue car pas la même couleur partout.
5. Linou7. Belle! Ma princesse Disney préférée!
6. Charwen. Même si nous ne sommes pas obligées de voter pour notre groupe. Un vote pour mon adversaire puisqu'elle a pris le temps de donner une participation! Smile
7. Kawaiime. J'adore la tenue bouffante! Elle est extra! Je suis fan.
8. Sarahdu77176. Tenue et fond qui concordent super bien, belle tenue. Que demander de plus?

Voilà, voilà pour mes votes!
Un bravo à toutes les participantes, les participations sont toutes extras :lèvelepouce: !
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois   FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Icon_minitime1Lun 28 Jan - 12:02

AHHHH Je me suis tout emmêler je sais plus compter faut tout que je recommence TT

Kawaiime : Je suis hors classement, simplement car j'organise, mais c'est vrai que pour un tournois ça ne veux pas dire grand choses ^^' Mais pour les récompense des 3 premières par exemple, je compterai pas....
Du coup je mets ton votes à Maia, c'est mieux de lui mettre si vous hésitez ^^

(Sinon Missxxroro a voté par MP, je le dit quand même, on sait jamais si vous voulez vérifiez)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Kawaiime

Kawaiime


Messages : 489
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Montréal

FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois   FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Icon_minitime1Lun 28 Jan - 15:07

d'accord, mon vote va aller à maia!!^^ Si tu n'aurais pas été hors classement, je me serais abstenu de voter, trop difficile de départager!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiime.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois   FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Icon_minitime1Lun 28 Jan - 15:22

Mes votes

1-Nobledemoiselle
2-Naiade
3-Cilaos974
4-Princesspixie
5-Master-Of-Hell
6-Kawaiime
7-Sarahdu77176



Merci beaucoup à toutes celles qui ont voté pour moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois   FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Icon_minitime1Lun 28 Jan - 17:05

Un grand merci à toutes celles qui votent pour moi et bravo à toutes, les tenues sont magnifiques FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois 3731877097 FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois 1190642389

nobledemoiselle a écrit:
-naiade, car même si la princesse monoké est très ressemblante (d'après ce qu'on peut en voir sur google) je trouve le fond plus travaillé que celui de maia-zouille.
C'est vrai que ça peut être un handicap pour moi mais je remercie encore Naiade de m'avoir laissé participer malgré tout Wink
(P.S: Honnêtement, je sais pas comment j'aurai fait si elle avait refusé >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois   FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Icon_minitime1Lun 28 Jan - 17:26

C'est hyper dur !!! toutes les robes sont magnifique !!
Alors ,mes votes:

1)_Nobledemoiselle
2)_Naiade
3)_Kyaramoe
4)_Cindylecoeur
5)_PrincessPixie
6)_Master-of-Hell
7)_Kawaiime
Cool_Sarahdu77176
Revenir en haut Aller en bas
kyaramoe

kyaramoe


Messages : 462
Date d'inscription : 21/09/2012

FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois   FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Icon_minitime1Lun 28 Jan - 17:56

Beaucoup l'ont dit, et en effet c'est très dur >_<

1. Lilia9371 (parce qu'elle s'est donnée du mal!)
2. Maia (comme j'hésite beaucoup je lui donne mon vote XD)
3. Cilaos974
4. Cindylecoeur (tu m'as plus tapé dans l'oeil!)
5. Princesspixie (tenue originale)
6. Master-Of-Hell (magnifique!)
7. Kawaiime (Moonshines était magnifique aussi!)
8. Sarahdu77176 (sa robe a dû lui coûté cher...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois   FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Icon_minitime1Lun 28 Jan - 18:22



Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
linou7

linou7


Messages : 964
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle

FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois   FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Icon_minitime1Lun 28 Jan - 19:16

C'est vraiment trop dur de départager!!!! FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois 1898525415 Alors du coup je commence par féliciter tout le monde parce qu'il n'y a que de belles tenues! FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois 3390145004
1-Lilia9371: Ta tenues est très travaillée et je suis fan inconditionnelle des couleurs alors ta tenue m'a beaucoup plu. Nobledemoiselle ta tenue est également très belle mais elle m'a moins marquée (ca veut peut-^etre pas dire grand chose)
2-Naiade et Maia (dur dur) Ta tenue est vachement bien pensée Maia mais je suis vraiment trop fan de princesse de Naiade
3-Kyaramoe: Ta princesse est magnifique *.*
4-Lolo2105: Les deux étaient très belles mais j'ai fini par pencher plus pour la tienne.
5- Pas de vote Ta tenue es super pixouille Smile
6-Master-of-hell: Mon vote va pour ta très belle princesse orientale Wink
7-Kawaiime: Encore une tenue qui me fait rêver FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois 3347448890
8-Sarahdu77176
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7&blocfich
marinecaline

marinecaline


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : AU pays des Révisions

FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois   FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Icon_minitime1Lun 28 Jan - 19:45

Enfaite je peux voter mdr fallait juste cliquer dessus (blonde)
Bref alors c'ets dans le désordre désolé j'ai marqué sur une petite feuille et j'ai commence au milieu mdr

-Sarahdu77176: Très belle tenue et beau fond pour accompagne

- Kawaiine: juste wahou très jolie j'adore

-Master-of-Hell: On dirait un soleil bravo

-Linou7: Trs ressemblante au dessin animé Smile

-Nobledemoiselle: tenue simple unie , claire et derrière très sympathique : j'aime beaucoup

-Lolo2105: j'aime énormément la tenue .

-Kyaramoe: Tenue resplendisante en noir or et blanc j'adore le décor *-*

-Naiade : tres belle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Empty
MessageSujet: Re: FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois   FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI 14e Concours de Volunteer : Le Tournois
» FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer
» FINI 2e Concours de Volunteer : La Nature
» FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye
» FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: VOLUNTEER :: Les concours de Volunteer-
Sauter vers: