Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bénévole de choc ?

Aller en bas 
+20
LinaSarah
Marion
lol-love99
Captain-Crash
marinecaline
esperence2001
Fleur
Jesssloulou
Pauliine
Alyson
Angel112
linou7
Key la Magnifique
petielarme
lulubeli
Lyraline
Laura
Teyla38
Naiade
Jadejolie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jadejolie

Jadejolie


Messages : 593
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 25
Localisation : Sur Terra Nova

Bénévole de choc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bénévole de choc ?   Bénévole de choc ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 17:08

Rappel du premier message :

Hello les filles,
Ne sachant pas où poser ce post je l'ai mis ici en en voyant un autre parlant de Volunteer. Je suis navrée si ce n'est pas le bonne endroit.

Alors j'aimerais juste savoir pour voir un peu :

-Combien de votes mettez vous aux dollz à aider dans la semaine, dans la journée ?

Évidemment, je pense que vous ne donnerez jamais le même nombre mais environ.

-Sinon, le nombres de votes que vous attribuez varie en fonctions de quoi ?
Votre temps libre, votre nombres de fées, etc.. ?



Personnellement,
Je suis inscrite depuis tout à l'heure mais j'aimerais mettre environ de 1 à 10 votes par jour aux dollz à aider. Aujourd'hui (11/03) j'ai mis quarante(40) +2 aux 3dollz à aider. Wink

Ne vous inquiéter pas les filles, ce n'est en aucun cas une compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=jadejolie

AuteurMessage
Captain-Crash

Captain-Crash


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Localisation : J'aimerais dire Oslo *-*

Bénévole de choc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévole de choc ?   Bénévole de choc ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Jan - 12:10

Pour moi c'est minimum 1 +2 par jour (sauf si je n'ai vraiment pas de temps) et la plupart des mercredis, vendredi, samedi et dimanche j'essaie de mettre 18 +2 àchaque doll à aider Very Happy Je l'admet parfois ça doit plutôt tourné à 16 ou 14 +2 parce qu'il y a des +1 que je rééquilibre avec la doll d'après ^-^'

Et ça varie surtout en fonction du temps que j'ai, si j'avais le courage je voterais peut-être avec mes 100 fées mais pour ça je devrais me connecter à coté d'un fournisseur Internet puisque c'est la mort pour charger une page chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
lol-love99

lol-love99


Messages : 591
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur ma tablette ^^

Bénévole de choc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévole de choc ?   Bénévole de choc ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Jan - 12:17

Moi je le fait une fois par semaine minimum  Embarassed  et si j'ai du temps je vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bénévole de choc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévole de choc ?   Bénévole de choc ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Jan - 13:27

Moi je me sens bête par rapport aux autres bénévoles qui votent 20 fois par jour pour chaque doll...
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Crash

Captain-Crash


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Localisation : J'aimerais dire Oslo *-*

Bénévole de choc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévole de choc ?   Bénévole de choc ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Jan - 15:59

Camilia45 a écrit:
Moi je me sens bête par rapport aux autres bénévoles qui votent 20 fois par jour pour chaque doll...

Mais non, il faut pas ! C'est déjà une très bonne chose que tu sois bénévole, et c'est tout ce qui compte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lol-love99

lol-love99


Messages : 591
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur ma tablette ^^

Bénévole de choc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévole de choc ?   Bénévole de choc ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Jan - 16:32

Moi aussi camilia, t'es pas la seule  Embarassed 
J'aimerais bien voter plus mais j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson


Messages : 1298
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 22
Localisation : Bretagne

Bénévole de choc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévole de choc ?   Bénévole de choc ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Jan - 18:40

Moi je vote, tous les jours ou presque (sauf quand j'oublie) pour chaque dollz.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 1769
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 22

Bénévole de choc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévole de choc ?   Bénévole de choc ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 15:13

Moi je dois faire 2/3 fois par semaine minimum après ça peut m'arriver de faire tous les jours enfin ça dépens x)
Revenir en haut Aller en bas
http://missblabla.discutforum.com/
LinaSarah

LinaSarah


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25

Bénévole de choc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévole de choc ?   Bénévole de choc ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 16:59

ça met déjà arriver de mettre plus de 10 +2 en une journée à chacune des dollz, mais quand j'ai la flemme je donne juste 1 +2 à chacune des dollz (en une journée) Smile

Des fois j'oublie de mettre les votes aux dollz mais heureusement qu'en ce moment il y a des dollz, que les bénévoles ont aidé qui nous remercient de les avoir aidés ^-^ (ça me fait un rappel x))

Revenir en haut Aller en bas
elfedor54

elfedor54


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 53
Localisation : chateauroux

Bénévole de choc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévole de choc ?   Bénévole de choc ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 11:28

Bonjour à tout le monde,
Nous sommes 689 inscrites au concept volunteer, si tout le monde mettait un +2 à chacune des joueuses à aider il ne faudrait que 2 jours pour quelles puissent atteindre leur objectifs (689 x 2 = 1378), alors je ne comprend pas que certaines mettent énormément de votes pour que les objectifs soient atteint,nous sommes un concept d'entraide et un grand nombre ne joue pas le jeu, je trouve cela bien dommage.
Sinon, je mets 1 +2 tous les jours pour chaque dollz, et parfois plus quand je vois qu'elles sont loin du but
Revenir en haut Aller en bas
Noeru

Noeru


Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 32
Localisation : Antony (92)

Bénévole de choc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévole de choc ?   Bénévole de choc ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Nov - 10:56

Pour ma part c'est un +2 par dollz/jour. Soit 7x2 chacune la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=noeru-de-mi
esperence2001

avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : ...

Bénévole de choc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévole de choc ?   Bénévole de choc ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 19:37

Et bien cela dépend vraiment avant je pouvais mettre 15 / 20+2 semaine voir plus mais c'est derniers temps je suis rarement là et deja si je vote 2 fois dans la semaine c'est déjà bien.
Donc à toi de voir.

- Le message date un peu mais si jamais cela peu aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=esperence2001
nana0540

nana0540


Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Spira (Final Fantasy)

Bénévole de choc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévole de choc ?   Bénévole de choc ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 9:52

Comme beaucoup c'est la plupart du temps un +2 par jour (+ un cadeau par semaine) mais quand j'ai le temps d'en mettre plus, je le fais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana.D

Ellyana.D


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

Bénévole de choc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévole de choc ?   Bénévole de choc ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 11:07

Alors quand j'avais le temps d'être pleinement sur le jeu, j'en mettais 7 par dollz à aider. Maintenant que j'ai le bac à passer, les oraux qui tombent, les dossiers à finir de préparer, je me limite à un +2 par personnes/par jours. Si j'arrive à voter 1 ou 2 fois par semaines, c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénévole de choc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénévole de choc ?   Bénévole de choc ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénévole de choc ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle bénévole !
» La pre'z d'une nouvelle bénévole
» Une nouvelle bénévole ^^
» Petite bénévole en plus !
» ~Nouvelle Bénévole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: VOLUNTEER :: Volunteer et vous-
Sauter vers: