Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de: Sanctuaire-des-trois

Aller en bas 
+6
Raphaële
linou7
Idelma47
Teyla38
Crystaall
Key la Magnifique
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de: Sanctuaire-des-trois Empty
MessageSujet: Présentation de: Sanctuaire-des-trois   Présentation de: Sanctuaire-des-trois Icon_minitime1Dim 17 Mar - 20:23

Surprised Ma présentation Surprised



Salut,

Moi c'est Laurie. J'achève mes 15 ans de ma vie( qui est tout à fait ordinaire).
Je joue hélas, sur Oh my dollz pour le plaisir de me faire des nouveaux amis, de me détendre et j'adore faire partie de pleins de projets!! ^^ Je n'hésite pas une seconde de faire partie d'un nouveau super projet^^! Bon, mon pseudo sur Oh my dollz est: sanctuaire-des-trois. Pour me rejoindre sur ce pseudo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que c'est facile à retenir ^^.


Je suis une fille .......

J'aime plus que tout au monde, ma famille( mes amis également) et j'adore la Nature. Je me sens bien avec ceux-ci. J'adore nager, me sentir libre comme l'air, je reste une fille pieds-sur-terre et j'adore bouger. Je fait partie des quatre éléments comme la majorité d'entre nous( eau, air,terre et feu). J'ai beaucoup plus d'info sur mon qsj( sur oh my dollz)
J'aime regarder des films: d'horreur( pas trop intense), d'action, de science-fiction, d'aventures et de romance. Bref,... j'aime la majorité des genres de films. J'adore lire les séries écrites par: Lisa Jane Smith. J'aime également, l'écriture, la musique et la mode(un peu). On me reconnaît beaucoup pour mon aide. Voici une des raisons de vouloir faire partie du forum et d'être membre.

Raisons du: Pourquoi suis-je ici?


Je suis ici, pour aider les joueuses ayant des problèmes, ou n'importe quoi d'autres. Je tiens toujours ma parole. Je tiens ainsi à ce que tout le monde soit traité de la même manière. J'aime beaucoup l'idée de la dollz: Volunteer, et aussi du Forum. Je suis là pour aidée et pour participer activement aux événements. Je voudrais être membre du "club" pour aider les dollz. J'ai envoyé ma candidature pour faire partie des membres. Je respecte énormément le projet, je veux que vous ayez confiance en moi. Je peux tenir ma parole, et si je m'absente une coupe de semaines, je vous le dirais( surtout pour Volunteer). Je m'engage à aider les dollz. Je suis ici aussi, car JE trouve que cela fait du bien d'aider des joueuses qui ont besoin d'aide cheers ! Alors voici pourquoi je suis ici ^^!


Cela vous suffit comme présentation?( Plus encore)

Voici des extras sur moi:

Passion: Lire....
Ma best: Léana.
Ma boutique préférée: Garage ou au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon sport préféré: Natation.
Mon site préféré: Oh my dollz et Elite dollz( peut être aussi ce Forum^^)
Ma couleur préférée: Vert Wink
Mon smile préféré: 0-0

J'espère que cette présentation va convenir aux modératrices ^^

Merci d'avoir lu ma présentation et je vous souhaite:

Bonne Journée!!

Sanctuaire-des-trois


Dernière édition par Sanctuaire-des-trois le Lun 8 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Key la Magnifique

Key la Magnifique


Messages : 563
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : En train de bronzer (comprendre: cramer) au soleil ♥

Présentation de: Sanctuaire-des-trois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Sanctuaire-des-trois   Présentation de: Sanctuaire-des-trois Icon_minitime1Dim 17 Mar - 20:41

Bienvenue parmi nous Laurie, en espérant que tu te plaises ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=key-neko
Crystaall

Crystaall


Messages : 737
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : chez moi ^^

Présentation de: Sanctuaire-des-trois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Sanctuaire-des-trois   Présentation de: Sanctuaire-des-trois Icon_minitime1Dim 17 Mar - 20:50

Bienvenue chez nous Smile J'espère que tu vas te plaire sur ce fofo où il y a beaucoup d'ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Crystaall
Teyla38

Teyla38


Messages : 2672
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le Mooonde !

Présentation de: Sanctuaire-des-trois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Sanctuaire-des-trois   Présentation de: Sanctuaire-des-trois Icon_minitime1Lun 18 Mar - 18:50

Bienvenue Laurie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=teyla38
Invité
Invité
avatar



Présentation de: Sanctuaire-des-trois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Sanctuaire-des-trois   Présentation de: Sanctuaire-des-trois Icon_minitime1Lun 18 Mar - 19:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Idelma47

Idelma47


Messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages ... ~

Présentation de: Sanctuaire-des-trois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Sanctuaire-des-trois   Présentation de: Sanctuaire-des-trois Icon_minitime1Mar 19 Mar - 18:19

Bienvenue ! Présentation de: Sanctuaire-des-trois 1981848123
Revenir en haut Aller en bas
linou7

linou7


Messages : 964
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle

Présentation de: Sanctuaire-des-trois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Sanctuaire-des-trois   Présentation de: Sanctuaire-des-trois Icon_minitime1Mer 20 Mar - 16:14

Bienvenue Laurie! Chouette présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7&blocfich
Invité
Invité
avatar



Présentation de: Sanctuaire-des-trois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Sanctuaire-des-trois   Présentation de: Sanctuaire-des-trois Icon_minitime1Mer 20 Mar - 20:57

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Raphaële

avatar


Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2012

Présentation de: Sanctuaire-des-trois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Sanctuaire-des-trois   Présentation de: Sanctuaire-des-trois Icon_minitime1Mer 20 Mar - 22:19

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 819
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Amérique du Sud (temporairement).

Présentation de: Sanctuaire-des-trois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Sanctuaire-des-trois   Présentation de: Sanctuaire-des-trois Icon_minitime1Mer 20 Mar - 23:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=lolo2105
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

Présentation de: Sanctuaire-des-trois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Sanctuaire-des-trois   Présentation de: Sanctuaire-des-trois Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 16:40

Bienvenue sur le forum ! alien

Si tu aimes le vert, tu peux venir rejoindre notre équipe de la passe à 10 dans la partie amusons-nous =)

(Parce que Raph commence à me chauffer à rallier tout le monde au bleu XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Invité
Invité
avatar



Présentation de: Sanctuaire-des-trois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Sanctuaire-des-trois   Présentation de: Sanctuaire-des-trois Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 23:21

Je voudrais bien rejoindre votre équipe, mais comment? 0-0

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Key la Magnifique

Key la Magnifique


Messages : 563
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : En train de bronzer (comprendre: cramer) au soleil ♥

Présentation de: Sanctuaire-des-trois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Sanctuaire-des-trois   Présentation de: Sanctuaire-des-trois Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 23:55

Non et non, ne te laisses pas embobiner par ces belles paroles. Les Verts utilisent des techniques veules et vils, et usent de stratagèmes douteux pour dérober la victoire !

Like a Star @ heaven Rejoins les Bleus plutôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=key-neko
Raphaële

avatar


Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2012

Présentation de: Sanctuaire-des-trois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Sanctuaire-des-trois   Présentation de: Sanctuaire-des-trois Icon_minitime1Ven 22 Mar - 11:47

Naiade a écrit:
Bienvenue sur le forum ! alien

Si tu aimes le vert, tu peux venir rejoindre notre équipe de la passe à 10 dans la partie amusons-nous =)

(Parce que Raph commence à me chauffer à rallier tout le monde au bleu XD )

désolé naiade mais c'est chez les nouvelles qu'ont peut le mieux sensibiliser à cette belle couleur! et puis c'est mieux que piquer pas les filles des autres groupes! >.< lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de: Sanctuaire-des-trois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Sanctuaire-des-trois   Présentation de: Sanctuaire-des-trois Icon_minitime1Ven 22 Mar - 22:34

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jadejolie

Jadejolie


Messages : 593
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 25
Localisation : Sur Terra Nova

Présentation de: Sanctuaire-des-trois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Sanctuaire-des-trois   Présentation de: Sanctuaire-des-trois Icon_minitime1Sam 23 Mar - 10:09

Bienvenue Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=jadejolie
miss-ketty-lise

miss-ketty-lise


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde ;)

Présentation de: Sanctuaire-des-trois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Sanctuaire-des-trois   Présentation de: Sanctuaire-des-trois Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:40

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=miss-ketty-lise
Idelma47

Idelma47


Messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans les nuages ... ~

Présentation de: Sanctuaire-des-trois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Sanctuaire-des-trois   Présentation de: Sanctuaire-des-trois Icon_minitime1Mer 27 Mar - 17:39

Idelma47 a écrit:
Bienvenue ! Présentation de: Sanctuaire-des-trois 1981848123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de: Sanctuaire-des-trois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Sanctuaire-des-trois   Présentation de: Sanctuaire-des-trois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de: Sanctuaire-des-trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» °•. Ma présentation .•°
» Ma présentation.
» ma presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: FORUM :: Présentez-vous-
Sauter vers: