Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation tout en poésie

Aller en bas 
+7
Raphaële
linou7
Laura
Lyraline
miss-ketty-lise
Teyla38
C-Music
11 participants
AuteurMessage
C-Music

C-Music


Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Sur la lune.

Présentation tout en poésie  Empty
MessageSujet: Présentation tout en poésie    Présentation tout en poésie  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 16:23



12 capricornes aimeront 12 licornes aux crinières bleues un lundi de janvier sur la lune. 12 étoiles scintilleront, pour libérer les 12 chats indépendants qui leurs apprendront à ne point connaître l’avis des autres mais connaître chaque point de vue, tout point de vue. Les 12 couples pourront alors danser aux sons des 12 tonalités de la musique.

Je m'appelle Clara, j'ai 15 ans. Mais c'est tout ce que vous saurez de personnel sur moi parce que j'aime être mystérieuse. J'aime tout ce qui mystique enfaite.
Je suis fétichiste du 12, je suis capricorne, et je crois en la lune. Simplement parce que je suis née un lundi 12 janvier. J'ai une personnalité de chat : infidèle et indépendante, c'est peut être pour cela que j'ai toujours aimé les chats. Je ne crois pas en l'espoir mais je crois en la création de l'espoir : il vaut mieux créer son espoir et ses opportunité plutôt que de les attendre sans jamais les voir arriver . J'ai compris que l'on pouvait s'entourer de beaucoup de monde, mais que, quoi qu'il arrive, il vaut mieux se considérer comme seul. Et c'est comme ça que, par la suite, on arrive à vivre notre vie a fond, sans perdre notre temps, à toujours se comparer au autres... Parce que "les autres" sont une idée parmi tant "d'autre"... Être une artiste, est aujourd'hui la seule chose qui compte à mes yeux, avec comme domaine principale la musique, mais je reflette l'artiste que je suis aussi par mon apparence... parce que l'art n'est pas un domaine, mais une personnalité entiere, en somme, un tout.

Mon pseudo est le même que sur Ohmydollz

Soyez mystique, soyez des artistes


C-Music
Revenir en haut Aller en bas
Teyla38

Teyla38


Messages : 2672
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le Mooonde !

Présentation tout en poésie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout en poésie    Présentation tout en poésie  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 16:45

Bienvenue sur le Forum Clara !
Ta présentation est vraiment originale, tout en poésie et en légèreté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=teyla38
miss-ketty-lise

miss-ketty-lise


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde ;)

Présentation tout en poésie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout en poésie    Présentation tout en poésie  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 16:48

Bienvenue à toi Clara ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=miss-ketty-lise
Lyraline

Lyraline


Messages : 2072
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Loin...

Présentation tout en poésie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout en poésie    Présentation tout en poésie  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 18:55

Bienvenue Clara ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraetminiphie.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Présentation tout en poésie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout en poésie    Présentation tout en poésie  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 21:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 819
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Amérique du Sud (temporairement).

Présentation tout en poésie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout en poésie    Présentation tout en poésie  Icon_minitime1Lun 8 Avr - 3:41

Bienvenue à toi Clara Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=lolo2105
C-Music

C-Music


Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Sur la lune.

Présentation tout en poésie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout en poésie    Présentation tout en poésie  Icon_minitime1Mar 9 Avr - 20:18

Merci à toutes !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
linou7

linou7


Messages : 964
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle

Présentation tout en poésie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout en poésie    Présentation tout en poésie  Icon_minitime1Mer 10 Avr - 14:06

Bienvenue sur le forum Clara! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7&blocfich
Raphaële

avatar


Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2012

Présentation tout en poésie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout en poésie    Présentation tout en poésie  Icon_minitime1Mer 10 Avr - 15:31

Bienvenue, et bien tu as l'air d'avoir une personnalité bien à toi. J'aime beaucoup ta présentation, tu écris des poèmes?
Revenir en haut Aller en bas
C-Music

C-Music


Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Sur la lune.

Présentation tout en poésie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout en poésie    Présentation tout en poésie  Icon_minitime1Sam 13 Avr - 10:44

Merci Smile
Ah non je n'écris pas du tout ! Mais comme je le dit, l'art est un tout, et je pense qu'il faut exploiter toutes ses facettes (qu'elles soient littéraire, visuel auditive... ), surtout dans les detail. Alors quitte à se présenter autant le faire artistiquement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation tout en poésie  Empty
MessageSujet: C-music, bienvenue!   Présentation tout en poésie  Icon_minitime1Sam 13 Avr - 17:58

Bienvenido, Clara!
Présentation tout en poésie  12159947
J'ai réussi à avoir ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1853
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24

Présentation tout en poésie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout en poésie    Présentation tout en poésie  Icon_minitime1Sam 13 Avr - 20:53

Bienvenue sur le Forum Volunteer, Clara Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=kawai369
C-Music

C-Music


Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Sur la lune.

Présentation tout en poésie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout en poésie    Présentation tout en poésie  Icon_minitime1Dim 14 Avr - 20:02

Merci Kawai Smile
Jobertoux, de quel avatar parle tu ?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

Présentation tout en poésie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout en poésie    Présentation tout en poésie  Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 10:28

Bienvenue sur le forum ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Key la Magnifique

Key la Magnifique


Messages : 563
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : En train de bronzer (comprendre: cramer) au soleil ♥

Présentation tout en poésie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout en poésie    Présentation tout en poésie  Icon_minitime1Dim 21 Avr - 22:14

Dire que j'adore ta présentation serait un euphémisme et pourtant, je ne saurais trouver d'autres mots.

Toi, je sens que je vais t'aimer. :3

Même si tu nous dis qu'on ne connaîtra que ton prénom et ton âge comme information personnelle, je suis tout de même curieuse... Tu dis faire de la musique alors, de quel instrument joues-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=key-neko
Key la Magnifique

Key la Magnifique


Messages : 563
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : En train de bronzer (comprendre: cramer) au soleil ♥

Présentation tout en poésie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout en poésie    Présentation tout en poésie  Icon_minitime1Dim 21 Avr - 22:15

Dire que j'adore ta présentation serait un euphémisme et pourtant, je ne saurais trouver d'autres mots.

Toi, je sens que je vais t'aimer. :3

Même si tu nous dis qu'on ne connaîtra que ton prénom et ton âge comme information personnelle, je suis tout de même curieuse... Tu dis faire de la musique alors, chantes-tu ou joues-tu d'un instrument ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=key-neko
C-Music

C-Music


Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Sur la lune.

Présentation tout en poésie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout en poésie    Présentation tout en poésie  Icon_minitime1Mer 24 Avr - 23:15

Merci Naiade Smile

Key-Neko, ce qui est chic avec internet, c'est que tu n'est pas obligée de divulguer, ton apparence et tes info personnelles. Du coup c'est un endroit où je peut exprimer mon art, et où je peut être la plus neutre possibles . Être universelles, pour pouvoir réunir le monde avec mon art.
En ce qui concerne la musique, je chante un peu, mais je ne suis pas très a l'aise, en faite je pense que je chante justement dans cette idée d'universalisme. Je suis beaucoup plus attirée par la composition et l'arrangement. Je joue du piano, de la guitare, et de la harpe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation tout en poésie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout en poésie    Présentation tout en poésie  Icon_minitime1Sam 25 Mai - 22:31

Bienvenue sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
C00kie31

C00kie31


Messages : 294
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 25
Localisation : France

Présentation tout en poésie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout en poésie    Présentation tout en poésie  Icon_minitime1Sam 25 Mai - 23:30

Bienvenue sur le forum !! Smile
Hey moi aussi je fait de la guitare et du piano Smile Et je chante aussi dans cette idée d'universalisme ( je comprend tout à fait ce que tu veux dire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation tout en poésie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout en poésie    Présentation tout en poésie  Icon_minitime1Sam 25 Mai - 23:44


Bienvenue sur le forum !!
Hey moi aussi je fait de la guitare et du piano Et je chante aussi dans cette idée d'universalisme ( je comprend tout à fait ce que tu veux dire )


Tu chantes et tu fais de la guitare cookie31?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation tout en poésie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout en poésie    Présentation tout en poésie  Icon_minitime1Dim 26 Mai - 9:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation tout en poésie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout en poésie    Présentation tout en poésie  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation tout en poésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation tout nulle.
» Coucou tout le monde :)
» Bonjour tout le monde ;p
» Hola tout le monde !
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: FORUM :: Présentez-vous-
Sauter vers: