Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une petite présentation s'impose ! :3

Aller en bas 
+7
Raphaële
Key la Magnifique
Naiade
Teyla38
miss-ketty-lise
Jadejolie
Flamme
11 participants
AuteurMessage
Flamme

Flamme


Messages : 202
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Au pays ou tu ne grandis jamais :p

Une petite présentation s'impose ! :3 Empty
MessageSujet: Une petite présentation s'impose ! :3   Une petite présentation s'impose ! :3 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 8:28

Bonjour,Bonsoir !

Je tiens , juste avant de débuter ma petite présentation , de m'excuser des nombreuses fautes d'orthographe qu'il pourrait avoir :/ Embarassed


Alors voila , je me nomme Irsana :3 Je suis âgée de 14 été et en aurais 15 le 27 Septembre . J'ai plusieurs passion dans la vie , je fais du volley , du badminton , et de l'équitation ^^ J'aime beaucoup les animaux et le dessins ! Et comme vous avez pu le remarquer je suis étudiante ! Je n'ai pas encore vraiment d'idée de mon ''futur métier'' mais mon choix va sur Illustratrice . Dans ce jeu , je suis une de ces rare personnes habitant en Suisse ! Et oui , la Suisse est un magnifique pays , surtout en hiver *-* Bref si je continue de parler j'aurais jamais finie ! :') J'ai envie de dire que j'ai 2 chiens Husky :3 Un mâle blanc et une femelle grise et blanche :3


J'ai découvert volunter grâce a une amie qui y était bénévole mais qui a quittée le jeu . Et je trouve ce concept vraiment très intéressant ! Smile


Bon je vais arrêter de parler ^^ Si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas ! Vous pouvez me les poser directement ici ou sur ma dollz Flamme (dollz bénévole) Very Happy Aller a bientôt ! :3


Dernière édition par Flamme le Mar 23 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadejolie

Jadejolie


Messages : 593
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 25
Localisation : Sur Terra Nova

Une petite présentation s'impose ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose ! :3   Une petite présentation s'impose ! :3 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 13:14

Bienvenue ! =)
Oh tu as des Husky ! *-* J'adore ces chiens, ils sont trop chou. J'espère que si cela ne te dérange pas tu nous en montrera quelques photos ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=jadejolie
miss-ketty-lise

miss-ketty-lise


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde ;)

Une petite présentation s'impose ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose ! :3   Une petite présentation s'impose ! :3 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 15:13

Bienvenue à toi irsana ! Moi aussi j'adore ! *o* mdr' j'ai une peluche. C'est juste super mignon. Ahah. et j'adore aussi la badminton ! ;P
On va bien s'entendre, je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=miss-ketty-lise
Teyla38

Teyla38


Messages : 2672
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le Mooonde !

Une petite présentation s'impose ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose ! :3   Une petite présentation s'impose ! :3 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 16:39

Bienvenue Irsana ! Dis-moi, ton nom, c'est de quelle origine ?

Et une nouvelle parmi le membre des "Les-Husky-c'est-trop-mignons" ! J'aime vraiment cette race ! Si j'aurais un chien, s'en serait certainement un !

Sinon, n'oublies pas de passer lire et signer le règlement du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=teyla38
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

Une petite présentation s'impose ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose ! :3   Une petite présentation s'impose ! :3 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 20:39

Bienvenue sur le forum flower

Moi aussi je suis Suisse, j'habite à la montagne, et je confirme qu'on a de très jolis paysages =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Key la Magnifique

Key la Magnifique


Messages : 563
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : En train de bronzer (comprendre: cramer) au soleil ♥

Une petite présentation s'impose ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose ! :3   Une petite présentation s'impose ! :3 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 22:02

Joli prénom ! ^^

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici ! Smile

Teyla38 a écrit:
Et une nouvelle parmi le membre des "Les-Husky-c'est-trop-mignons" ! J'aime vraiment cette race ! Si j'aurais un chien, s'en serait certainement un !

Je me rajoute à ce fan club. En Chine, sur le marché, dans le coin où il y avait des animaux, y'avait toujours des Husky. Je dois pouvoir dégoter les photos que j'avais fait d'eux si je cherche dans mes dossier. >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=key-neko
Raphaële

avatar


Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2012

Une petite présentation s'impose ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose ! :3   Une petite présentation s'impose ! :3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 17:54

Bienvenue ^^ (ps:la foule de nouvelles OoO j'aurais pas dû avoir la flem avant de venir!)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme


Messages : 202
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Au pays ou tu ne grandis jamais :p

Une petite présentation s'impose ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose ! :3   Une petite présentation s'impose ! :3 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 16:23

Merci a tous ! Désolée du retard de ma réponse >.<'

Oh oui un fan club *-* Bien sûr ! Quand je serais mieux habituée au forum je promets de mettre un lien pour que vous pouvez aller voir mes chouchous *-*


Oh moi non je n'ai pas la chance d'habiter dans le beau paysage Suisse ! J'habite en ville :') Mais je monte souvent , surtout en hiver au ski ^^

Ah ! Oui mon prénom n'est pas commun ^^ Il est d'origine Kosovarde ( Kosovo ) .


Je tiens à vous dire encore merci ! Je me plaît déjà chez vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 819
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Amérique du Sud (temporairement).

Une petite présentation s'impose ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose ! :3   Une petite présentation s'impose ! :3 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 2:14

Bienvenue sur le forum Flamme :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=lolo2105
Flamme

Flamme


Messages : 202
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Au pays ou tu ne grandis jamais :p

Une petite présentation s'impose ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose ! :3   Une petite présentation s'impose ! :3 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 6:12

Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lyraline

Lyraline


Messages : 2072
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Loin...

Une petite présentation s'impose ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose ! :3   Une petite présentation s'impose ! :3 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 8:13

Bienvenue ^^J'adore ton pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraetminiphie.canalblog.com/
linou7

linou7


Messages : 964
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle

Une petite présentation s'impose ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose ! :3   Une petite présentation s'impose ! :3 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 10:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7&blocfich
Flamme

Flamme


Messages : 202
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Au pays ou tu ne grandis jamais :p

Une petite présentation s'impose ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose ! :3   Une petite présentation s'impose ! :3 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 15:58

Merci ! Je me plaît beaucoup chez vous :') Oh merci ^^ Mon pseudo me correspond bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1853
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24

Une petite présentation s'impose ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose ! :3   Une petite présentation s'impose ! :3 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 18:34

Welcome in the forum Flamme ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=kawai369
Flamme

Flamme


Messages : 202
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Au pays ou tu ne grandis jamais :p

Une petite présentation s'impose ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose ! :3   Une petite présentation s'impose ! :3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 11:14

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation s'impose ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose ! :3   Une petite présentation s'impose ! :3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation s'impose ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation !
» Ma petite présentation
» Petite présentation
» Une petite présentation
» ma petite présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: FORUM :: Présentez-vous-
Sauter vers: