Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !

Aller en bas 
+31
lorene26
mantella
Ess'
kilari2635
Dollz-girl123
Badluck
asma-assouma
Lelinane
chainena
Alyson
malma
MintCandy
Laura
gmeunn-x
Felicia2001
kyaramoe
Vanille-chococo
samsouma01
Kawaiime
Fleur
Graph
Flamme
Angel112
Key la Magnifique
Crystaall
linou7
Jadejolie
Raphaële
miss-ketty-lise
Lyraline
Naiade
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Empty
MessageSujet: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 9:42

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Couleurss
Concours Volunteer par équipes ! (Encore un disons lol)

Terminé

J'ai pu constater que la passe à 10 avait pris une certaine ampleur sur le forum et cela m'a inspiré pour le thème du prochain concours. (La passe à 10 est un jeu d'équipe que vous retrouverez dans la partie "amusons-nous" du forum.)

Si vous avez déjà participé à la passe à 10 je suggère de conserver votre équipe, et si vous n'y avez jamais jouer, pas de soucis, choisissez en une sur le moment.

Le principe :  
- Choisir une équipe les Bleu, les Vert ou les Rouge
- Vous inscrire dans votre équipe avant le 10 mai
- Choisissez ensemble un objets fétiche pour votre équipe qui sera commun à toutes vos tenues.
- Réaliser votre tenues, ai-je besoin de le préciser : Basé sur le thème de votre couleur.

Concertez les membres de votre équipe avant de m'envoyer vos tenues, vous pouvez vous entraider, c'est le but de ce concours, il faudrait idéalement que votre tenue soit validée par tout les membres de votre équipe.

Notation :
Cette fois puisque c'est un concours d'équipe, ce ne sera pas sous forme de tournois. Je vais faire appel à des "juges" extérieurs au forum pour avoir un avis neutre pour m'aider à élire l'équipe gagnante. (Je les communiquerai sur le moment, je sais pas encore qui ^^)
Chaque participations sera notée individuellement, puis je ferai une moyenne des notes de chaque équipe. Ce qui signifie que le nombre de participants par équipe n'influencera pas le résultat.

Récompenses :
Pour l'équipe aillant eu les meilleures notes ce sont les récompenses habituelles
Cadeaux, votes, QSJ, être élu dollz à aider si vous n'avez pas les trophées.
(Chaque membre de l'équipe gagnante reçois une récompense en fonction de sa note individuelle)


Récompense bonus pour l'équipe la plus nombreuse : Un thème du forum de leur couleurs, en utilisant leur tenues pour les bannières. =)

Règlement :
- Le concours a une durée de un mois, vous avez donc jusqu'au 24 mai pour envoyer vos créations.
- Seuls les bénévoles à Volunteer peuvent être classé, les membres de la team volunteer et les personnes extérieure au concept peuvent participer pour le fun mais elles seront hors classement.
- La créations doit être réalisée uniquement avec le model de dollz du jeu et des éléments présents dans le jeu OhMyDollz ! Vous pouvez la réaliser dans l'une de vos pièces ou avec un logiciel (gimp, photoshop ou autre).
- Les participations sont a poster dans le topic ouvert dans le forum de votre équipe sous "Concours de volunteer"> rouge/vert/bleu > vos participations avant le 29 mai . Votre message doit comprendre une capture de la tenue (ou précisez la pièce dans laquelle elle se trouve), ainsi que le nom de votre tenue.
- Le fond compte également ! (dans un cadre de la grandeur du rectangle du loft) Le fond aussi doit être réalisée uniquement avec des éléments présents dans le jeu OhMyDollz !

Participantes :

Bleu :
Raph45
Jadejolie
Key-neko
Graph
Liziiee003
Kawaiime
samsouma01
Kyaramoe
Felicia2001
MintCandy
Cindylecoeur
chainena
Dollz-girl123
zob001
lorene26
lilia9371
x--yuki
kilari2635


Rouge :
Linou7
Lolo2105
Margotte-viip
Gmeunn-x
Malma
Solène
Le0
Dream-angel
Huski
Angel112 (hors classements)
Badluck (hors classements)


Vert :
Lyraline
Miss-ketty-lise
Camilia45
Crystaall
Flamme
Vanille-chococo
Angelinangu
asma-assouma (emna1996)
Sanctuaire-des-trois
Cehe3003
Essentielle85
Mantella


Dernière édition par Naiade le Jeu 13 Juin - 9:13, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Lyraline

Lyraline


Messages : 2072
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Loin...

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 9:46

Wouha! Super^^
Allez les veerts!Very Happy Je m'inscris chez les verts^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraetminiphie.canalblog.com/
miss-ketty-lise

miss-ketty-lise


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde ;)

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 9:55

je tente le coup.

Une autre pour les verts. ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=miss-ketty-lise
Raphaële

avatar


Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2012

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 10:20

première chez les bleus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadejolie

Jadejolie


Messages : 593
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 25
Localisation : Sur Terra Nova

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 10:44

Un concours grâce à la passe à 10 ! Very Happy
Super ! ♥️

BLUE POWER Like a Star @ heaven

"Choisissez ensemble un objets fétiche pour votre équipe qui sera commun à toutes vos tenues."
C'est à dire qu'il faut un objet que tout l'équipe ait c'est ça ?


Dernière édition par Jadejolie le Mer 24 Avr - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=jadejolie
linou7

linou7


Messages : 964
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 10:45

Je m'inscris chez les rouges (bon je pense pas qu'on sera l'équipe la plus nombreuse mais on peut toujours gagner les filles Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7&blocfich
Raphaële

avatar


Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2012

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 11:03

vite je vais appeler kawaiime avec elle on a plus de chance de gagner x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 13:21

Chez les verts !!! Regardez ma tenue sur omd ça tombe bien l'objet ça pourrais être les extraterrestre regarder ma tenue dans mon loft elle fait bien bizarre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystaall

Crystaall


Messages : 737
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : chez moi ^^

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 14:16

Oui Smile Les verts ! Par contre, je vais galérer pour la tenue mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Crystaall
Key la Magnifique

Key la Magnifique


Messages : 563
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : En train de bronzer (comprendre: cramer) au soleil ♥

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 14:18

Je participe aussi avec l'équipe des Bleus ! 8D

Like a Star @ heaven

Bon, les filles, va falloir se décider pour un item fétiche, un genre de mascotte. Vous avez des préférences déjà ou pas ? Plutôt vêtement, accessoires ou même un élément du décor ?

Et SURTOUT, on fait notre stratégie dans notre coin entre bleu comme des crevards grands stratèges tels Sunzi et donc ainsi préserver LE secret de nos techniques... ou on fait ça sur le topic ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=key-neko
Jadejolie

Jadejolie


Messages : 593
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 25
Localisation : Sur Terra Nova

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 14:28

Key-neko a écrit:
Et SURTOUT, on fait notre stratégie dans notre coin entre bleu comme des crevards grands stratèges tels Sunzi et donc ainsi préserver LE secret de nos techniques... ou on fait ça sur le topic ? xDD

Tu m'a bien fait rire avec ta longue phrase. XD
Je ne vois pas bien ou ou pourrait se réunir. Une idée ?

Key-neko a écrit:
Bon, les filles, va falloir se décider pour un item fétiche, un genre de mascotte. Vous avez des préférences déjà ou pas ? Plutôt vêtement, accessoires ou même un élément du décor ?

Moi je réalise en montage donc personnellement peu importe mais je pensais peut-être plus à un accessoires ni trop grand ni trop petit car si l'on part sur un bas, un haut ou une robe ça pourrait freiner certaines personnes en les obligeant à utiliser ça et je pense que ça donnerais un effet de plusieurs fois la même tenue.
Éléments du décor, pourquoi pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=jadejolie
miss-ketty-lise

miss-ketty-lise


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde ;)

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 14:34

Camilia : Mouais.. sa va etre dur car le bizarre ne doit pas devenir moche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=miss-ketty-lise
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 14:34

oui je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystaall

Crystaall


Messages : 737
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : chez moi ^^

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 14:38

miss-ketty-lise a écrit:
Camilia : Mouais.. sa va etre dur car le bizarre ne doit pas devenir moche !

Tu as raison, mais, on pourris utiliser la même perruque non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Crystaall
miss-ketty-lise

miss-ketty-lise


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde ;)

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 14:42

Crystaall a écrit:
miss-ketty-lise a écrit:
Camilia : Mouais.. sa va etre dur car le bizarre ne doit pas devenir moche !

Tu as raison, mais, on pourris utiliser la même perruque non ?


La perruque me va Wink mdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=miss-ketty-lise
miss-ketty-lise

miss-ketty-lise


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde ;)

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 14:42

Crystaall a écrit:
miss-ketty-lise a écrit:
Camilia : Mouais.. sa va etre dur car le bizarre ne doit pas devenir moche !

Tu as raison, mais, on pourris utiliser la même perruque non ?

La perruque me va Smile mdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=miss-ketty-lise
Key la Magnifique

Key la Magnifique


Messages : 563
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : En train de bronzer (comprendre: cramer) au soleil ♥

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 14:45

Jadejolie a écrit:
Key-neko a écrit:
Et SURTOUT, on fait notre stratégie dans notre coin entre bleu comme des crevards grands stratèges tels Sunzi et donc ainsi préserver LE secret de nos techniques... ou on fait ça sur le topic ? xDD

Tu m'a bien fait rire avec ta longue phrase. XD
Je ne vois pas bien ou ou pourrait se réunir. Une idée ?

Il suffit juste d'envoyer un MP avec des doublons. Ou sur les commentaires d'une dolls dont le pseudo est tenue secret. T'inquiète, y'a toujours moyen de s'arranger si on veut faire ça à l'abri des oreilles, enfin des yeux ici, indiscrèts. xD

Jadejolie a écrit:
Key-neko a écrit:
Bon, les filles, va falloir se décider pour un item fétiche, un genre de mascotte. Vous avez des préférences déjà ou pas ? Plutôt vêtement, accessoires ou même un élément du décor ?

Moi je réalise en montage donc personnellement peu importe mais je pensais peut-être plus à un accessoires ni trop grand ni trop petit car si l'on part sur un bas, un haut ou une robe ça pourrait freiner certaines personnes en les obligeant à utiliser ça et je pense que ça donnerais un effet de plusieurs fois la même tenue.
Éléments du décor, pourquoi pas. =)

Okay. Perso, je pense faire ma tenue sur une de mes autres dolls car si j'adore grapher, avec des vêtements d'OMD, j'y arrive pas. Ahem...

Une tenue ou un vêtement alors, peut-être pas. T'as raison, si on veut partir sur autre chose, on pourra pas, et ça peut freiner la créativité de certaines. Je pencherais plus pour un accessoire, au mieux un élément de décor.

Sinon, on se donne un autre thème en plus de la couleur Bleu, histoire de vraiment faire un front uni et une équipe, ou bien ? >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=key-neko
Jadejolie

Jadejolie


Messages : 593
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 25
Localisation : Sur Terra Nova

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 14:50

Ah oui, je n'avais pas penser à ça. De toute façon on peut encore s'arranger car les inscriptions ne sont pas terminer et la période d’envois est dans un peu plus de 2 semaines et donc vaut mieux avoir l'avis de plus d'inscrites.

Key-neko a écrit:
Sinon, on se donne un autre thème en plus de la couleur Bleu, histoire de vraiment faire un front uni et une équipe, ou bien ? >w<
Sur ce point là, je n'ai aucune idée. ça peut ne pas être une mauvaise idée sur le point que au moins on aura tous une idée de quoi faire mais d'un autre côté ça peut-être plus compliqué à réaliser. Je ne sais pas.

EDIT : A t-on le droit de prendre un objet en plusieurs décli' car si par exemple on veut faire une tenue bleu clair mais que l'objet est trop foncé et ne va pas avec mais qu'il existe le même en plus clair c'est possible ?


Dernière édition par Jadejolie le Mer 24 Avr - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=jadejolie
Crystaall

Crystaall


Messages : 737
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : chez moi ^^

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 14:58

Donc, les verts, on se met toute d'accord sur la perruque : FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! 6094110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Crystaall
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 15:35

Woh déja tout ces messages, je pensais pas que vous seriez aussi motivées XD
Je met tout à jour demain, la je dois vite aller prendre mon train >.<

Jadejolie a écrit:
"Choisissez ensemble un objets fétiche pour votre équipe qui sera commun à toutes vos tenues."
C'est à dire qu'il faut un objet que tout l'équipe ait c'est ça ?

Voila exactement, comme Key l'a dit, ça peut être un genre de mascotte.

Je suis contente que vous soyez si motivée, mais attendez quand même la fin de la période d'inscription pour décider, afin que tout le monde ai l'occasion de donner son avis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Angel112

Angel112


Messages : 454
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : assise dans mon salon !

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 16:24

Oh sympa comme concours Smile
Je vais surement participer hors concours... avec les rouges! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme


Messages : 202
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Au pays ou tu ne grandis jamais :p

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 16:43

Je participe dans l'équipe des verts si je peux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graph

Graph


Messages : 398
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 23
Localisation : Aquitaine

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 17:07

Je m'inscris dans l'équipe de sbleus les filles Smile Je pensais moi à un petit truc dans els cheveux ? Et comme th-me sa serais plutôt un truc original bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=graph
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 17:08

Je m'inscrit chez les bleus ^^
Ses quoi l'objet commun nous ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Key la Magnifique

Key la Magnifique


Messages : 563
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : En train de bronzer (comprendre: cramer) au soleil ♥

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 17:30

On n'a pas encore décidé justement Liziiee. x)

T'as des idées ? Smile


Edit (20h20) : MP envoyés aux autres participantes de l'Equipe Bleu. Allez voir votre messagerie les filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=key-neko
Contenu sponsorisé





FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer
» FINI 19e Concours de Volunteer : Les vacances
» FINI 2e Concours de Volunteer : La Nature
» FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye
» FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: VOLUNTEER :: Les concours de Volunteer-
Sauter vers: