Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !

Aller en bas 
+31
lorene26
mantella
Ess'
kilari2635
Dollz-girl123
Badluck
asma-assouma
Lelinane
chainena
Alyson
malma
MintCandy
Laura
gmeunn-x
Felicia2001
kyaramoe
Vanille-chococo
samsouma01
Kawaiime
Fleur
Graph
Flamme
Angel112
Key la Magnifique
Crystaall
linou7
Jadejolie
Raphaële
miss-ketty-lise
Lyraline
Naiade
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 9:42

Rappel du premier message :

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Couleurss
Concours Volunteer par équipes ! (Encore un disons lol)

Terminé

J'ai pu constater que la passe à 10 avait pris une certaine ampleur sur le forum et cela m'a inspiré pour le thème du prochain concours. (La passe à 10 est un jeu d'équipe que vous retrouverez dans la partie "amusons-nous" du forum.)

Si vous avez déjà participé à la passe à 10 je suggère de conserver votre équipe, et si vous n'y avez jamais jouer, pas de soucis, choisissez en une sur le moment.

Le principe :  
- Choisir une équipe les Bleu, les Vert ou les Rouge
- Vous inscrire dans votre équipe avant le 10 mai
- Choisissez ensemble un objets fétiche pour votre équipe qui sera commun à toutes vos tenues.
- Réaliser votre tenues, ai-je besoin de le préciser : Basé sur le thème de votre couleur.

Concertez les membres de votre équipe avant de m'envoyer vos tenues, vous pouvez vous entraider, c'est le but de ce concours, il faudrait idéalement que votre tenue soit validée par tout les membres de votre équipe.

Notation :
Cette fois puisque c'est un concours d'équipe, ce ne sera pas sous forme de tournois. Je vais faire appel à des "juges" extérieurs au forum pour avoir un avis neutre pour m'aider à élire l'équipe gagnante. (Je les communiquerai sur le moment, je sais pas encore qui ^^)
Chaque participations sera notée individuellement, puis je ferai une moyenne des notes de chaque équipe. Ce qui signifie que le nombre de participants par équipe n'influencera pas le résultat.

Récompenses :
Pour l'équipe aillant eu les meilleures notes ce sont les récompenses habituelles
Cadeaux, votes, QSJ, être élu dollz à aider si vous n'avez pas les trophées.
(Chaque membre de l'équipe gagnante reçois une récompense en fonction de sa note individuelle)


Récompense bonus pour l'équipe la plus nombreuse : Un thème du forum de leur couleurs, en utilisant leur tenues pour les bannières. =)

Règlement :
- Le concours a une durée de un mois, vous avez donc jusqu'au 24 mai pour envoyer vos créations.
- Seuls les bénévoles à Volunteer peuvent être classé, les membres de la team volunteer et les personnes extérieure au concept peuvent participer pour le fun mais elles seront hors classement.
- La créations doit être réalisée uniquement avec le model de dollz du jeu et des éléments présents dans le jeu OhMyDollz ! Vous pouvez la réaliser dans l'une de vos pièces ou avec un logiciel (gimp, photoshop ou autre).
- Les participations sont a poster dans le topic ouvert dans le forum de votre équipe sous "Concours de volunteer"> rouge/vert/bleu > vos participations avant le 29 mai . Votre message doit comprendre une capture de la tenue (ou précisez la pièce dans laquelle elle se trouve), ainsi que le nom de votre tenue.
- Le fond compte également ! (dans un cadre de la grandeur du rectangle du loft) Le fond aussi doit être réalisée uniquement avec des éléments présents dans le jeu OhMyDollz !

Participantes :

Bleu :
Raph45
Jadejolie
Key-neko
Graph
Liziiee003
Kawaiime
samsouma01
Kyaramoe
Felicia2001
MintCandy
Cindylecoeur
chainena
Dollz-girl123
zob001
lorene26
lilia9371
x--yuki
kilari2635


Rouge :
Linou7
Lolo2105
Margotte-viip
Gmeunn-x
Malma
Solène
Le0
Dream-angel
Huski
Angel112 (hors classements)
Badluck (hors classements)


Vert :
Lyraline
Miss-ketty-lise
Camilia45
Crystaall
Flamme
Vanille-chococo
Angelinangu
asma-assouma (emna1996)
Sanctuaire-des-trois
Cehe3003
Essentielle85
Mantella


Dernière édition par Naiade le Jeu 13 Juin - 9:13, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade

AuteurMessage
Crystaall

Crystaall


Messages : 737
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : chez moi ^^

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 19:01

Sanctuaire-des-trois a écrit:
alien Vive les verts alien

Bonjour,
Je voudrais bien y participer ! Very Happy
Bien sûr, comme mon titre l'indique, je choisi d'être avec les verts!
Il y a mes raisons:
-C'est ma couleur préférée!
- Il y a mon amie Crystaall qui est là !
-J'ai 100$ au moins pour ma tenue verte!
- Mon loft est la nature, donc un peu de vert ne feras pas de tort x)

Voilà, j'espère qu'elle sera bien retenue mon inscription Wink !

Super ! Tu es venue :3 Et tu sais, si tu étais allé chez les bleus, je t'aurais donné une giffle virtuelle attention ! xD :okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Crystaall
Ess'

Ess'


Messages : 319
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre :3

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 9:38

Je m'inscris pour être avec les verts alien
Par contre je le fais avec ma dollz qui s'appelle Hibobese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 10:21

Oui bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 15:50

Je m'inscris chez les verts alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 16:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mantella

mantella


Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 40
Localisation : sur un nénuphare

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 9:30

Allez!
je m'inscris aussi!

Chez les verts bien sûr!

l'objet fétiche a déjà été choisis? (si oui une de mes collègues pourrait-elle me l'envoyer par mp?)
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 10:45

Cehe Essentielle et Mantella vous êtes inscrites chez les vert =)

Mantella tu as maintenant le forum du groupe vert qui apparait en haut du forum des concours, tu peux participer aux discussions =)

J'ai un petit dilem pour Angel et Badluck qui sont hors classement. Quelqu'un a une objection, si je tiens compte de leur participation à la note de groupe et au comptage ? Mais simplement si le groupe rouge gagne ils n'auront pas les récompenses. ça me semble correct, car il y a pas vraiment de raison de ne pas prendre leur tenue en compte, vu que justement je vais faire appel à des personnes extérieur au forum pour noter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Raphaële

avatar


Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2012

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 15:09

pas de problème pour moi! surtout que les rouges ne sont pas nombreux! et puis il faut un peu de compétition!
Revenir en haut Aller en bas
Crystaall

Crystaall


Messages : 737
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : chez moi ^^

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 15:32

Bienvenue à toute les nouvelles de l'équipe verte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Crystaall
lorene26

lorene26


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi =3

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 17:06

Je voudrais bien m'inscrire chez les bleus ^^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Felicia2001

Felicia2001


Messages : 2572
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 23
Localisation : sur la planète Terre x)

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 17:13

lorene26 a écrit:
Je voudrais bien m'inscrire chez les bleus ^^ Like a Star @ heaven
youpi! Mathilde m'avait dit que tu allait t'inscrire ^^
et bienvenue dans l'équipe bleu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
lorene26

lorene26


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi =3

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 17:28

felicia2001 a écrit:
lorene26 a écrit:
Je voudrais bien m'inscrire chez les bleus ^^ Like a Star @ heaven
youpi! Mathilde m'avait dit que tu allait t'inscrire ^^
et bienvenue dans l'équipe bleu =)

Merci beaucoup =D J'espère faire honneur à mon équipe X)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia2001

Felicia2001


Messages : 2572
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 23
Localisation : sur la planète Terre x)

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 17:31

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
lilia

lilia


Messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 13:26

Je m'inscrit bien sur chez les bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia2001

Felicia2001


Messages : 2572
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 23
Localisation : sur la planète Terre x)

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 14:16

ouais =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 18:13

Je m'inscrit avec les bleus !!! ((((o(°A°)o))))
Revenir en haut Aller en bas
Felicia2001

Felicia2001


Messages : 2572
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 23
Localisation : sur la planète Terre x)

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 20:02

Bienvenue dans l'équipe bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 21:08

j'aimerais bien m'inscrire chez les rouges!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 21:11

si l'objet fétiche a été choisis pourrais-je savoir lequel est-ce s'il vous plaie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badluck

Badluck


Messages : 268
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 22:03

Bonsoir ! Quel excellent choix que de rejoindre notre tribu ! Nous te remercions tout d'abord de ton inscription parmi nous.

Dès que la grande prêtresse de la mode (et surtout organisatrice du concours) Naiade t'aura inscrite, tu pourras accéder à notre magnifique partie réservée aux membres de notre équipe.

Pour ton information, l'objet fétiche à choisir est encore en débat. J'ai proposé quelques objets (ok, j'en ai mis un peu trop) et les discussions sont ouvertes.

Encore une fois bienvenue dans nos rangs (ouh, je donne dans le militaire maintenant) : j'espère que tu te plairas parmi nous (ok, j'exagère toujours, désolé désolé T_T) et que la force des Rouges soit avec toi. // * musique de Star Wars *// (non, je suis le père de personne, PROMIS).

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 22:40

Les bleus on un objet fétiche déjà ou pas ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 13:25

Bonjouuur :3
Je voudrais bien rejoindre l'équipe rouge si ça ne dérange pas :3
Par contre, j'ai un petit problème, les 3/4 de mes habits sont du genre un peu goth ^^ Est-ce que ça dérange ? La preuve en image >>>
Spoiler:
Merchi d'avance :B
Revenir en haut Aller en bas
Badluck

Badluck


Messages : 268
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 13:29

Bonjour !

Evidemment, nous t'accueillons avec joie dans notre équipe !

Et aucun problème pour les éléments gothiques, il y a toujours quelque à faire et j'aime beaucoup ce style pour ma part ^^.

Bref BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 16:20

J'aimerais m'inscrire aussi, dans la meilleure équipe (à savoir les rouges Razz )

Y-a-t-il déjà un objet fétiche déterminé ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
linou7

linou7


Messages : 964
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 16:27

Bienvenue à vous! Aucun soucis de style, chacun interprète le thème à sa façon. Je vous ajoute dans notre groupe. Léo tu verras tout ça dans notre partie du forum qui s'appelle "rouge" et se trouve dans la partie "les concours de volunteer".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7&blocfich
Contenu sponsorisé





FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer
» FINI Concours de Volunteer : Loterie
» FINI Concours de Volunteer : Loterie 2
» FINI 19e Concours de Volunteer : Les vacances
» FINI 2e Concours de Volunteer : La Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: VOLUNTEER :: Les concours de Volunteer-
Sauter vers: