Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux

Aller en bas 
+3
Fleur
Key la Magnifique
Naiade
7 participants
AuteurMessage
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

[Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux Empty
MessageSujet: [Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux   [Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 15:35

Les minis jeux :

Des minis-jeux sont organisés régulièrement sur la chatbox. Il s'agit de petits quizz, pendu ou autres jeux organisés en direct sur la chatbox.
Pour participer c'est simple : Les dates et heures des jeux sont inscrit sur la page d'accueil du forum, il suffit d'être connecté à la chatbox au bon moment pour participer.

Par réponse à ce topic vous pouvez poster une annonce / rappel pour les jeux afin que les joueuses ne l'oublient pas. Wink

Seuls les membres habitués peuvent organiser des quizz dans le topic d'organisation des minis jeux.
Tout les membres peuvent participer aux jeux.



La Chatbox :
La Chatbox est disponible en bas de la page d'accueil ou sur toutes les pages via l'onglet "Ouvrir" en haut à gauche de la page.

Petit rappel :
Règlement du forum a écrit:

C'est un forum et pas un chat. La chatbox a été ajoutée à la condition qu'elle ne nuise pas aux discussions du forum. Merci d'éviter tout abus de celle-ci et de poster principalement sur le forum ! Les règles de bonne conduite sont à appliquer aussi sur celle-ci. Pour non respect de ces règles vous serez bannis de la chatbox.

Les responsables du chat :
Pauliine, Lyraline, Kyaramoe, Teyla38 et moi même.

(Si vous avez un problème avec quelqu'un sur la chatbox et qu'aucune responsable n'est présente envoyez moi un MP avec le motif du problème)

Commandes de la Chatbox :
  • /me
    En début de phrase, cette commande sera remplacée par votre pseudo (ex: "/me mange une bonne pizza" affichera "Pseudo mange une bonne pizza")
  • /exit
    Se déconnecter de la Chatbox. Vous pouvez également préciser la raison qui sera visible par les autres membres connectés (ex: /exit raison)
  • /abs
    Envoyer un message disant que vous êtes absent. Vous pouvez ajouter une raison qui sera affichée dans le message et visible par tous les membres connectés à la ChatBox (ex: /abs raison)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Key la Magnifique

Key la Magnifique


Messages : 563
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : En train de bronzer (comprendre: cramer) au soleil ♥

[Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux   [Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 16:26

J'inaugure donc ce nouveau sujet en vous proposant un Quizz avec le thème "Le plus ... du monde". Il aura lieu le mercredi 29 Mai à 17h00. Soyez à l'heure, les filles, voir même 5 minutes avant je dirais ! Wink

Pour information, il y aura 12 Questions plus une Question Bonus.

Je propose à toutes les participantes toute ma gratitude pour leurs participations, d'autant plus qu'il s'agira là de mon premier quizz, j'espère donc qu'il vous plaira. :3

La 1ère gagnera 10 +2 ; la 2e 7 +2 & la 3e 5 +2.

En espérant vous y voir nombreuses ! Wink

Note : J'avais pris le mercredi car en général, beaucoup n'ont pas école l'après midi. Du coup, j'espère que l'heure vous ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=key-neko
Fleur

Fleur


Messages : 1853
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24

[Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux   [Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux Icon_minitime1Ven 24 Mai - 19:22

Je suis partante pour ce 1er jeux :3
J'ai vraiment hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=kawai369
Invité
Invité
avatar



[Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux   [Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux Icon_minitime1Ven 24 Mai - 19:28

Je pourrais pas venir, j'ai un test très important pour une dérogation pour aller dans un autre collège que celui de mon secteur pour aller en sections international.
Revenir en haut Aller en bas
linou7

linou7


Messages : 964
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle

[Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux   [Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux Icon_minitime1Sam 25 Mai - 13:45

J'essaierai de venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7&blocfich
Ess'

Ess'


Messages : 319
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre :3

[Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux   [Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux Icon_minitime1Lun 27 Mai - 18:03

J'espère que je serai là, j'ai mis la date et l'heure accroché à mon mur pour bien le voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Key la Magnifique

Key la Magnifique


Messages : 563
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : En train de bronzer (comprendre: cramer) au soleil ♥

[Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux   [Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux Icon_minitime1Mer 29 Mai - 16:23

Le Quizz "Le plus ... du monde" qui avait aujourd'hui, mercredi 29 Mai sur la Boite du Chat à 17h s'est bien déroulé comme prévu - avec au final 13 questions et une question bonus au lieu de 12.

Je tiens à remercier chaleureusement toutes celles qui sont venus participer, à savoir Jadejolie, Linou7, Essentielle85, Girlcools & Felicia2001. Smile

Elles ont toutes obtenus des points, et les écarts entre les trois premières se jouent à pas grand chose.

Jadejolie est 1ère de ce quizz, avec un total de 6,5 points ! Elle gagne 10 +2 !
Girlcools est 2eme de ce quizz, avec un total de 5,5 points ! Elle gagne 7 +2 !
Essentielle85 est 3eme de ce quizz, avec un total de 5 points ! Elle gagne 5 +2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=key-neko
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

[Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux   [Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux Icon_minitime1Ven 31 Mai - 16:43

Alors j'ai préparé un quizz sur les monuments, pour 20h30 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Raphaële

avatar


Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2012

[Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux   [Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux Icon_minitime1Ven 31 Mai - 17:49

cool je vais pouvoir y participer normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
zob001

zob001


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24

[Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux   [Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux Icon_minitime1Dim 13 Avr - 22:30

c'est bien ces idees !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux Empty
MessageSujet: Re: [Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux   [Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux-chatbox] Annonces des minis-jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: FORUM :: Annonces et Boîte à Idée du Forum-
Sauter vers: