Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde

Aller en bas 
+11
samsouma01
Crystaall
mantella
Jadejolie
petielarme
kilari2635
linou7
lilia
Naiade
Fleur
Badluck
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Badluck

Badluck


Messages : 268
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Empty
MessageSujet: FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde   FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Icon_minitime1Sam 27 Juil - 19:01

FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde N9n2



Inscriptions du 27 juillet au 10 Septembre 2013

C'est l'été, soleil (ou pas), plage (ou pas), farniente (ou pas)... Ah, l'été, c'est vraiment une belle saison. Une majorité d'entre nous sommes en vacances (désolé pour les autres). Certains partent en France, d'autres à l'étranger, d'autres restent à la maison. Mais avec Volunteer, cet été, on fait le tour du monde !

En effet, nous avons décidé d'organiser un concours d'habillement s'appuyant sur le classique thème des pays. Au choix, vous représenterez une tenue traditionnelle d'un pays ou une tenue évoquant le pays, par exemple, en reprenant son drapeau.
Attention : il faut que le pays soit identifiable FACILEMENT !

Pour éviter tout malentendus, ce mois-ci le fond compte également.
Toutes les participations seront prise en compte dans un cadre de 450 x 390 pixels.

Naiade a écrit:
Règlement :

- Le concours a une durée de un mois, vous avez donc jusqu'au 27 août pour nous envoyer vos créations.
- Seuls les bénévoles à Volunteer peuvent participer.
- La créations doit être réalisée uniquement avec le model de dollz du jeu et des vêtements présents dans les boutiques d'OhMyDollz ! Vous pouvez la réaliser dans l'une de vos pièces ou avec un logiciel (gimp, photoshop ou autre).
- Les participations sont à envoyer sur le forum Volunteer. Votre message doit comprendre une capture de la tenue (ou précisez la pièce dans laquelle elle se trouve), ainsi que le nom de votre tenue.
- Le fond compte également ! Toutes les participations seront prise en compte dans un cadre de 450 x 390 pixels. Exemple de la taille à occuper pour la participation : ICI Le fond doit être réalisée uniquement avec les meubles et objets du jeu OhMyDollz.
- Les membres de la team volunteer peuvent participer pour le fun mais elles seront hors classement.

Si vous n'avez pas les moyens de créer la tenue sur votre dollz, je vous conseil d'essayer sur Gimp qui est un logiciel gratuit. Il y a un topic sur le forum d'ohmydollz qui explique en détail comment faire ICI

Notation :

Chaque personne de la team volunteer notera les participations a partir des critères suivants, et la moyenne de ces notes définira les gagnantes.

Respect du thème
Originalité de la tenue
Application dans les détails
Assortiment des couleurs
Fond et respect de la mise en page
Cohérence de l'ensemble

Récompenses :

La gagnante du concours aura l'opportunité d'être élue "dollz à aider" de manière directe, sans passer par la fille d'attente !
(si vous avez déja été élue "dollz à aider" vous gagnez un QSJ complet ^^)
La seconde gagnera 100 votes, déposés par les membres de l'équipe.
Et la troisième gagnera 3 cadeaux de son choix.

Plus quelques surprises en bonus selon nos possibilités Wink
Participations (les tenues seront mises en ligne plus tard):

Clodine24 - Voyage en Inde (Inde)
Lilia - Fleur d'Orient (Maroc)
Kilari2635 - L'Inde
Mantella - L'Inde
Lorene26 - La Chine


Dernière édition par Badluck le Sam 28 Sep - 22:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1853
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24

FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Empty
MessageSujet: Re: FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde   FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Icon_minitime1Sam 27 Juil - 20:43

Wouah c'est vraiment un formidable concour (très bonne idée) ; mais je ne pense pas que j'aurais le temps de le faire, mais je vais quand même essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=kawai369
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Empty
MessageSujet: Re: FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde   FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Icon_minitime1Sam 27 Juil - 20:55

Je tiens juste à préciser que le 450 x 390 pixel sont les dimensions de l'ancien loft, c'est vraiment la taille voulue ?

Je vais surement faire une tenue, c'est la fête nationale suisse le 1er août ce sera l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Badluck

Badluck


Messages : 268
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Empty
MessageSujet: Re: FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde   FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Icon_minitime1Sam 27 Juil - 21:06

Nan, en effet, c'était pas l'format voulu, j'savais même pas que ça avait changé --'.

Et donc, quelles sont les nouvelles valeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1853
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24

FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Empty
MessageSujet: Re: FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde   FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Icon_minitime1Dim 28 Juil - 19:36

Alors si mes calculs sont bon (non je rigole), les valeurs sont de 960 x 93.
Si c'est pas bon il faut de suite me corriger >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=kawai369
lilia

lilia


Messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24

FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Empty
MessageSujet: Re: FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde   FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Icon_minitime1Lun 29 Juil - 14:34

Oh merci pour ce concours Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
linou7

linou7


Messages : 964
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle

FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Empty
MessageSujet: Re: FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde   FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Icon_minitime1Lun 29 Juil - 15:50

Oh! Trop cool ce nouveau concours! Je vais y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7&blocfich
kilari2635

kilari2635


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 25

FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Empty
MessageSujet: Re: FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde   FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Icon_minitime1Lun 29 Juil - 21:38

je voudrai m'inscrire pour le concours ^^ mais c'est vrais qu'un concours sur le thème de monde et des pays et génial !
Revenir en haut Aller en bas
petielarme

petielarme


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : France

FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Empty
MessageSujet: Re: FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde   FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Icon_minitime1Mar 30 Juil - 9:32

J'aimerais bien participer mais je n'ai ni l'armoire ni l'argent et encore moins l'inspiration pour ce concours Sad
Je verrais le prochain concours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=petielarme
Jadejolie

Jadejolie


Messages : 593
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 25
Localisation : Sur Terra Nova

FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Empty
MessageSujet: Re: FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde   FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Icon_minitime1Mar 30 Juil - 16:57

Pas trop d'idée mais je vais réfléchir et essayer de faire quelque chose ! Merci pour ce concours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=jadejolie
mantella

mantella


Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 40
Localisation : sur un nénuphare

FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Empty
MessageSujet: Re: FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde   FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Icon_minitime1Mer 31 Juil - 7:12

CWS, Volunteer, je vais me ruiner ce mois ci! mais ça vaut le coup! super ce thème!
Revenir en haut Aller en bas
Crystaall

Crystaall


Messages : 737
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : chez moi ^^

FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Empty
MessageSujet: Re: FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde   FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 13:25

FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde 1981848123 Super idée =D Je ne sais pas si je vais faire le concours, je vais y reflechir, même si j'ai une idée de la tenue que je pourrais faire FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde 1981848123
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Crystaall
samsouma01

avatar


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 25
Localisation : Tunisie - Tunis

FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Empty
MessageSujet: Re: FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde   FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 15:25

J'aime bien le concours. Surtout l'idée de présenter un pays a travers la tenue. C'est une bonne idée. Mais malheureusement je ne peux pas participer car je part en vacances le mois d'août Sad Bonne chance à ceux qui vont participer et j'ai hâte de voir les tenues Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=samsouma01
Lyraline

Lyraline


Messages : 2072
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Loin...

FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Empty
MessageSujet: Re: FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde   FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 15:27

Ouais excellente idée^^J'espère avoir le temps de participer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraetminiphie.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Empty
MessageSujet: Re: FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde   FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 17:43

Je ne souhaite pas participer mais si il faut des juges, je suis là ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Badluck

Badluck


Messages : 268
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Empty
MessageSujet: Re: FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde   FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 0:11

AVIS IMPORTANT : SUITE A LA NON-AVALANCHE D'INSCRIPTIONS, NOUS REPORTONS LA FIN DES INSCRIPTIONS AU 10 SEPTEMBRE.

En espérant qu'il y aura plus de monde d'inscrit et que l'enthousiasme très restreint suscité par ce concours n'est dû qu'aux vacances.
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24

FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Empty
MessageSujet: Re: FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde   FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 9:02

FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde 3_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Raphaële

avatar


Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2012

FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Empty
MessageSujet: Re: FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde   FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 12:27

bonjour, bonjour effectivement je pense que c'est dû aux vacances, personnellement je n'ai pas pu venir... Bref je ne m'inscris pas dans l'immédiat, je réfléchis d'abord à une idée de tenue et dès que je l'aurais (et que sera réalisé) j'irai m'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
kilari2635

kilari2635


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 25

FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Empty
MessageSujet: Re: FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde   FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Icon_minitime1Dim 1 Sep - 19:41

voici ma création pour le concours  ^^

FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde <a href=FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde 2013-010" />
Revenir en haut Aller en bas
mantella

mantella


Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 40
Localisation : sur un nénuphare

FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Empty
MessageSujet: Re: FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde   FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 6:35

de retour de vacances et youhouuuuu le délai à été repoussé!

voici ma participation :l'Inde
FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde 130905083959251433


Dernière édition par mantella le Ven 6 Sep - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Badluck

Badluck


Messages : 268
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Empty
MessageSujet: Re: FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde   FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 18:38

Merci pour vos participations

S'IL VOUS PLAÎT, INDIQUEZ QUEL PAYS VOUS REPRÉSENTEZ : MÊME SI C'EST ÉVIDENT POUR VOUS, CA NE L'EST PAS FORCEMENT POUR TOUT LE MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle-clodine24

Raphaelle-clodine24


Messages : 238
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Parisienne

FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Empty
MessageSujet: Re: FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde   FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Icon_minitime1Mar 10 Sep - 16:39

Hello, les resutats serons vers quelle heure s'il-vous-plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Badluck

Badluck


Messages : 268
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Empty
MessageSujet: Re: FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde   FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Icon_minitime1Sam 14 Sep - 17:11

FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Mini_130730011920825277

La participation de Clodine24 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lorene26

lorene26


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi =3

FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Empty
MessageSujet: Re: FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde   FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Icon_minitime1Dim 15 Sep - 8:27

Voici ma participation, si ce n'est pas trop tard pour poster...
Je représente la Chine.
FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Concou10
Revenir en haut Aller en bas
Badluck

Badluck


Messages : 268
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Empty
MessageSujet: Re: FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde   FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Icon_minitime1Sam 28 Sep - 22:51

Bonsoir, bonjour (selon l'heure à laquelle vous lirez ce message) !

J'espère tout d'abord que la rentrée n'a pas été trop violente pour vous toutes ^^.

Il est vrai que les résultats se sont faits désirer. Et le suspense va encore durer quelques jours, mais sachez d'ors et déjà que vous serez évaluées selon les quatre critères suivants :

1°) Le respect du thème, qui est bien évidemment primordial et qui tiendra une place importante dans notre notation. Il s'agit de voir si vous avez bien compris ce qu'on attendait de vous (mais rassurez-vous, c'est le cas pour toutes Very Happy) ^^.

2°) L'originalité, pour tenter de vous démarquer des autres candidates. La diversité des objets permet en effet de varier les plaisirs quasiment à l'infini ^^. On regardera également si vous n'avez pas pris les tenues toutes faites des niveaux et si vous avez innové Very Happy.

3°) L'accessoirisation, la recherche dans votre TENUE (il est ici question de ce que porte la doll uniquement). On va regarder si vous avez cherché à faire quelque chose avec plusieurs pbjets qui s'utilisent normalement seul ou si vous avez simplement mis une robe et un peu de maquillage.

4°) Le fond : on va regarder la cohérence de votre fond avec le pays que vous avez choisi de représenter ^^.

Voilà, on se revoit très vite pour les résultats ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Empty
MessageSujet: Re: FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde   FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI 10e Concours de Volunteer : Le tour du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer
» FINI Concours de Volunteer : Loterie
» FINI Concours de Volunteer : Loterie 2
» FINI 19e Concours de Volunteer : Les vacances
» FINI 2e Concours de Volunteer : La Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: VOLUNTEER :: Les concours de Volunteer-
Sauter vers: