Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xxfaboulousxx

xxfaboulousxx


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 32
Localisation : Charleroi

Bonjour à toutes et à tous :-) Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous :-)   Bonjour à toutes et à tous :-) Icon_minitime1Lun 7 Oct - 20:33


Alors mon pseudo sur OMD est exactement le même que celui que je porte sur ce Forum, xxfaboulousxx, j'aimerai être bénévole volunteer pour le moment, pourquoi pas, mais je vais lire tout d'abord ce que c'est exactement, car c'est encore un peu dans le flou pour moi. J'ai 21 ans, je m'appelle Morgane. Je vis en Belgique. J'ai fini mes études cette année, je suis donc en recherche d'un emploi. Je suis puéricultrice. Et j'aimerai énormément travailler avec les enfants handicapés, maintenant les enfants sans déficiences me conviennent aussi, ils sont si adorables. Mon loisir, est donc les enfants vous l'aurez bien compris, quoi de plus beau et te plus mélodieux que leur éclat de rire. Sinon OMD est mon passe temps favoris, j'ai eu la chance de rencontrer des personnes formidables qui jouent encore et d'autre plus. Et de plus quel plaisir pour les yeux quand je regarde certaine création. Je suis une fille calme, avec de la maturité. Et du a mes études j'ai acquérir de la patience. J'ai connu Volunteer en passant chez une de mes dollz préférée "Grisalda" et j'ai la curiosité de venir vous voir et de pouvoir avancer un peu avec vous. Voir ce que vous pouvez m'apprendre et ce que l'on peut se partager. Je joue a OMD depuis le 17 novembre 2007 =) voila un petit peu de moi :-) en espérant vite vous connaître :-)
Bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://24xjanvierxo9.skyblog.com
Fleur

Fleur


Messages : 1853
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24

Bonjour à toutes et à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :-)   Bonjour à toutes et à tous :-) Icon_minitime1Mar 8 Oct - 6:25

Bienvenu sur le forum Morgane ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=kawai369
Marion

Marion


Messages : 1769
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 22

Bonjour à toutes et à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :-)   Bonjour à toutes et à tous :-) Icon_minitime1Mar 8 Oct - 16:53

Bienvenue Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missblabla.discutforum.com/
Alyson

Alyson


Messages : 1298
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 22
Localisation : Bretagne

Bonjour à toutes et à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :-)   Bonjour à toutes et à tous :-) Icon_minitime1Mar 8 Oct - 18:15

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à toutes et à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :-)   Bonjour à toutes et à tous :-) Icon_minitime1Mer 9 Oct - 11:45

bienvenue Very Happy Bonjour à toutes et à tous :-) 1650390846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :-)   Bonjour à toutes et à tous :-) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes!
» Bonjour à toutes et tous!
» Bonjour à toutes !
» Bonjour à tous!
» Brève présentation d'une nouvelle bénévole ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: FORUM :: Présentez-vous-
Sauter vers: