Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La présentation d'une rêveuse ! :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La présentation d'une rêveuse ! :3 Empty
MessageSujet: La présentation d'une rêveuse ! :3   La présentation d'une rêveuse ! :3 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 0:03

Bonjour/Bonsoir,
Une présentation ? Je ne suis déjà pas très douée pour faire des textes, et encore moins des présentations donc, j’essaierai d'être assez bref.

Bon, par où commencer ? Je m'appelle Gabrielle, un prénom bien banal. Je suis âgée de 15 ans et je suis née le 4 Juillet. J'habite au Canada dans une petite ville perdue au beau milieu de nul part proche de la campagne. Je suis présentement en Secondaire 2. Je ne suis pas sûre, mais je pense que le Secondaire 2 équivaut à la 4ème en France. Côté personnalité, je suis timide de nature mais quand on me connait je suis une toute autre personne. Comme le titre de ma présentation l'indique, je suis aussi une grande rêveuse. On me dit souvent que ma mémoire est comparable à celle d’un poisson rouge, ce qui est totalement vrai d’ailleurs. Mes passions sont la mode, la cuisine et la lecture. Qu’est-ce que je pourrais dire d’autre ? J’adore les kiwis ! :3

Alors, mon pseudo sur OhMyDollz est iDream. Je ne suis pas sur le jeu depuis longtemps, seulement depuis le 22 Juin 2013. Je suis bien bénévole chez Volunteer, et je suis très fière de l'être !

Bref, je pense que j'ai dit le plus important ! :3
J'espère faire de belle rencontre et pouvoir aider les autres dollz à atteindre leurs objectifs.

Bonne journée/Bonne soirée !

iDream xox
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson


Messages : 1298
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 22
Localisation : Bretagne

La présentation d'une rêveuse ! :3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une rêveuse ! :3   La présentation d'une rêveuse ! :3 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 6:44

Bienvenue sur le Forum Gabrielle! J'aime beaucoup ton avatar!(:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1853
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24

La présentation d'une rêveuse ! :3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une rêveuse ! :3   La présentation d'une rêveuse ! :3 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 8:26

Welcome in the forum Gabrielle Smile
Moi aussi j'aime beaucoup ton avatar #Belle.et.la.Bête#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=kawai369
Invité
Invité
avatar



La présentation d'une rêveuse ! :3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une rêveuse ! :3   La présentation d'une rêveuse ! :3 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 17:49

Merci ! (:
Oui, vous aimez aussi ! :3
Moi j'adore Belle et la Bête !! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation d'une rêveuse ! :3 Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une rêveuse ! :3   La présentation d'une rêveuse ! :3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'une rêveuse ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une rêveuse
» présentation
» Ma présentation !
» Présentation !
» °•. Ma présentation .•°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: FORUM :: Présentez-vous-
Sauter vers: