Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui suis-je en quelques lignes :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namia69

Namia69


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 23

Qui suis-je en quelques lignes :) Empty
MessageSujet: Qui suis-je en quelques lignes :)   Qui suis-je en quelques lignes :) Icon_minitime1Mar 22 Oct - 7:25

Coucou !

Je m'appelle Amina, j'ai 13 ans et ma dollz porte le meme pseudo qu'ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Smile 
J'aime la mode, la gymnastique, dessiner, mes amis, OhMyDollz, chanter, et plein d'autres truc... Wink 
Je suis toujours joyeuse c'est rare de me voir triste, j'aime rire et me faire des amis mais parfois je suis timide je sais pas pourquoi !! Qui suis-je en quelques lignes :) 1759080315 Je reste tout de meme attachante. Razz 

J'ai découvert OhMyDollz en 2009 mais pas avec cette dollz car celle-la je l'ai créer il 2-3 ans.
J'ai découvert le concept Volunteer il ya quelque mois en voyant la bannière sur certain QSJ et c'est le meilleur concept que j'ai jamais vu car c'est incroyable de voir le nombre de doll solidaire entre elle et il y a aussi les concours que j'adore !!  Very Happy

Voilà ! Si vous avez des question n'hésiter pas je mords pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titechoukette5

Titechoukette5


Messages : 1025
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 22

Qui suis-je en quelques lignes :) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je en quelques lignes :)   Qui suis-je en quelques lignes :) Icon_minitime1Mar 22 Oct - 7:46

Bienvenue sur le forum Smile Smile ! tu vas bien t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1853
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24

Qui suis-je en quelques lignes :) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je en quelques lignes :)   Qui suis-je en quelques lignes :) Icon_minitime1Mar 22 Oct - 8:05

Welcome in the forum Amina ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=kawai369
Namia69

Namia69


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 23

Qui suis-je en quelques lignes :) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je en quelques lignes :)   Qui suis-je en quelques lignes :) Icon_minitime1Mar 22 Oct - 8:42

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia2001

Felicia2001


Messages : 2572
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 23
Localisation : sur la planète Terre x)

Qui suis-je en quelques lignes :) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je en quelques lignes :)   Qui suis-je en quelques lignes :) Icon_minitime1Mar 22 Oct - 16:34

Bienvenue sur le forum Amina! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Contenu sponsorisé





Qui suis-je en quelques lignes :) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je en quelques lignes :)   Qui suis-je en quelques lignes :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je en quelques lignes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: FORUM :: Présentez-vous-
Sauter vers: