Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Solarya ... De retour parmi les bénévoles !

Aller en bas 
+4
Alyson
Marion
Fleur
Solarya
8 participants
AuteurMessage
Solarya

Solarya


Messages : 131
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Solarya ... De retour parmi les bénévoles ! Empty
MessageSujet: Solarya ... De retour parmi les bénévoles !   Solarya ... De retour parmi les bénévoles ! Icon_minitime1Lun 4 Nov - 19:36

Hi everibody =)

Certaines d'entre vous me connaissent certainement ^^ Mais pas toutes, donc présentation oblige =p

Cela dit ...
Les présentations ? Je vous avouerais que c'est pas franchement mon truc ^^

Si cela ne tenait qu’à moi, je crois que je ne ferais pas de présentation : franchement ma vie n'a rien de bien passionnant XD Mais certaines seront peut être curieuses, alors pour elles …

Née un 21 mars, je suis du genre posée, discrète et timide =)

Etudiante en archéologie, ma sœur me décrit comme « affectionnant les vieux tas de pierres informes datant d’avant notre ère ». Réponse typique des non-initiés à la science qu'est l'archéologie XD

Ce que j’aime ? La lecture par-dessus tout *__* Mais attention pas n’importe quels livres !! Uniquement de l’Heroic Fantasy et pas moins de 500 pages !! Pas plus petits, sinon je dévore mes livres trop vite XD
A côté de cela j'aime aussi lire des mangas, écouter de la musique (aucun style particulier), dessiner à l'occasion et puis bien entendu jouer à OMD =p

Concernant Volunteer, j'ai déjà fait partie des bénévoles il y ... hm ... disons longtemps (c'est tout de même dingue d'avoir aussi peu de mémoire XD). j'avais fini par "laissé tombé", faute de temps, et de sérieux je l'avoue ^^
Mais je suis de retour, et cette fois je compte bien participer sérieusement ! Autorisation de taper sur mes petits doigts si jamais j'ose ne pas respecter ceci =p

Sur ce je vous laisse, cela m'embêterait profondément de vous vous endormiez en me lisant =p


Bisous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://solarya.skyrock.com/
Fleur

Fleur


Messages : 1853
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24

Solarya ... De retour parmi les bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Solarya ... De retour parmi les bénévoles !   Solarya ... De retour parmi les bénévoles ! Icon_minitime1Lun 4 Nov - 19:46

Welcome in the forum, ta présentation est très agréable à lire Solarya ... De retour parmi les bénévoles ! 3576933332 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=kawai369
Marion

Marion


Messages : 1769
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 22

Solarya ... De retour parmi les bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Solarya ... De retour parmi les bénévoles !   Solarya ... De retour parmi les bénévoles ! Icon_minitime1Lun 4 Nov - 19:55

Bienvenue, ne t'inquiète pas on ne s'ennuie pas ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missblabla.discutforum.com/
Alyson

Alyson


Messages : 1298
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 22
Localisation : Bretagne

Solarya ... De retour parmi les bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Solarya ... De retour parmi les bénévoles !   Solarya ... De retour parmi les bénévoles ! Icon_minitime1Lun 4 Nov - 20:15

Bienvenue sur le Forum!(:
Revenir en haut Aller en bas
Felicia2001

Felicia2001


Messages : 2572
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 23
Localisation : sur la planète Terre x)

Solarya ... De retour parmi les bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Solarya ... De retour parmi les bénévoles !   Solarya ... De retour parmi les bénévoles ! Icon_minitime1Lun 4 Nov - 20:40

Bienvenue sur le forum!Belle présentation *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Solarya

Solarya


Messages : 131
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Solarya ... De retour parmi les bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Solarya ... De retour parmi les bénévoles !   Solarya ... De retour parmi les bénévoles ! Icon_minitime1Mar 5 Nov - 10:07

Merci les filles =)

Une présentation qui vous paraît agréable et non soporifique ... Voilà une première victoire =p
Revenir en haut Aller en bas
http://solarya.skyrock.com/
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

Solarya ... De retour parmi les bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Solarya ... De retour parmi les bénévoles !   Solarya ... De retour parmi les bénévoles ! Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:16

Bienvenue sur le forum ! flower 

Solarya a écrit:
Ce que j’aime ? La lecture par-dessus tout *__* Mais attention pas n’importe quels livres !! Uniquement de l’Heroic Fantasy et pas moins de 500 pages !!
Solarya ... De retour parmi les bénévoles ! 1817028230 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Titechoukette5

Titechoukette5


Messages : 1025
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 21

Solarya ... De retour parmi les bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Solarya ... De retour parmi les bénévoles !   Solarya ... De retour parmi les bénévoles ! Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 17:14

Bienvenue Smile et je prépare une règle au cas ou Smile Moi aussi j'ai laissé tomber mais je ne sais pas si je vais reprendre : )
Revenir en haut Aller en bas
livi49

livi49


Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2013

Solarya ... De retour parmi les bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Solarya ... De retour parmi les bénévoles !   Solarya ... De retour parmi les bénévoles ! Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 17:38

Bienvenue! (ta présentation est très bien!!! Wink )
Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solarya ... De retour parmi les bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Solarya ... De retour parmi les bénévoles !   Solarya ... De retour parmi les bénévoles ! Icon_minitime1Dim 10 Nov - 13:25

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solarya ... De retour parmi les bénévoles ! Empty
MessageSujet: Re: Solarya ... De retour parmi les bénévoles !   Solarya ... De retour parmi les bénévoles ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Solarya ... De retour parmi les bénévoles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour parmi vous ! :3
» De retour :)
» Bonjours,Ma petite présentation
» Bannières des Bénévoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: FORUM :: Présentez-vous-
Sauter vers: