Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !

Aller en bas 
+23
Alyson
QueenPink
lulubeli
joejonas3050joejonas
Namia69
Devil-beside-u
lol-love99
yuni45
sebhmet6
Fylenn
Isabelle8197
Badluck
mantella
kyaramoe
linou7
Marion
Raphaële
Raphaelle-clodine24
Titechoukette5
Solarya
Angel112
Felicia2001
Naiade
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Nov - 22:07

Rappel du premier message :

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 2igq

J'annonce le concours dès maintenant car la phase d'inscription sera courte !

C'est un concours mystère par équipe :
En fait vous êtes les lutins/lutines qui doivent aider le père Noel à préparer la fête avant le 25 décembre.
Chaque équipe travaille dans une usine de jouet différente. Pour gagner tout ce que vous savez c'est qu'il faut que le père Noel soit fier de vous et de votre usine !

Le jeu est basé sur le principe du calendrier de l'avent, donc au début vous ne connaissez aucune règles du jeu mais chaque jours un indice tombe pour chaque équipe !
Ca va être drôle je le sens, Mwahaha.


Juste un petit avant gout : il y aura de nouveau  un costume à préparer et une semaine de votes spéciale, mais les conditions : Mystère et boule de gommes hihihi

Naiade a écrit:
Nous sommes le 1er décembre il est temps d'ouvrir la première porte !

Aujourd'hui découvrez les grands lutins en chef de chacune des usines de jouets !

Badluck et Kyaramoe

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Ype1 FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 X3fw

Leur rôle sera de modéré vos discussions dans les forums privé de chaque équipe que je vais vous mettre à disposition aujourd'hui. C'est à dire que vous aurez quelques décision à prendre ces prochains jours et c'est eux qui me les transmettrons, dans les délais, et si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord ils trancherons. ^^
Voila vous avez le choix de votre équipe mais c'est toujours bien d'équilibrer Wink

Demain vous en saurez un tout petit peu plus sur votre usine Mwahaha Les prochains indices apparaitrons dans les forums de chaque équipes alors faite votre choix et vite ! Il y a du pain sur la planche pour l'organisation de Noel et chaque jours du calendrier comptent !

Equipe Badluck :
- Badluck
- Raphaelle-clodine24 (Clodine24)
- Yuni45
- Raphaëlle (Raph45)
- Fylenn
- Linou7
- Angel112
- Isabelle8197
- Candy-rainbow
- QueenPink
- Alyson (Stela1129)
- Leassya
- Melle-Famous (Famous17)

- Lulu-mimi100000
- Winx-flora1

Equipe Kyaramoe :
- Kyaramoe
- Solarya
- Lol-love99
- Camilia45
- Marion1099
- Misslondonmavie
- Sebhmet6
- Devil-beside-u
- Felicia2001
- Namia69
- Lulubeli
- Livi49
- Bentahar

- Mlle--emeline
- Liranna (Elfe-Lira)

Loterie du vendredi 13:
Quizz de la réception du 13 décembre:


Calendrier des Lutins Snitul:

Calendrier du Calvaire de Noel:


Dernière édition par Naiade le Sam 4 Jan - 13:30, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade

AuteurMessage
yuni45

yuni45


Messages : 475
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Londres

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 13:35

Moi aussi je veux jouer je sens que sa va être génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 1769
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 22

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 14:11

Ce n'est pas possible car tu t'es inscrite sur le forum aujourd'hui >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://missblabla.discutforum.com/
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 17:44

Marion c'est l'inscription à Volunteer qui compte pas au forum ^^

Voila vous êtes inscrite !

Demain ça commence ! héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
lol-love99

lol-love99


Messages : 591
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur ma tablette ^^

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 7:01

Je me pres-inscrit, sauf si c'est trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 9:48

Je t'ai inscrit Lol-Love99

Nous sommes le 1er décembre il est temps d'ouvrir la première porte !

Aujourd'hui découvrez les grands lutins en chef de chacune des usines de jouets !

Badluck et Kyaramoe

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Ype1 FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 X3fw

Leur rôle sera de modéré vos discussions dans les forums privé de chaque équipe que je vais vous mettre à disposition aujourd'hui. C'est à dire que vous aurez quelques décision à prendre ces prochains jours et c'est eux qui me les transmettrons, dans les délais, et si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord ils trancherons. ^^
Voila vous avez le choix de votre équipe mais c'est toujours bien d'équilibrer Wink

Demain vous en saurez un tout petit peu plus sur votre usine Mwahaha Les prochains indices apparaitrons dans les forums de chaque équipes alors faite votre choix et vite ! Il y a du pain sur la planche pour l'organisation de Noel et chaque jours du calendrier comptent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Raphaelle-clodine24

Raphaelle-clodine24


Messages : 238
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Parisienne

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 10:05

Bon je vais me mettre dans l'equipe de Badluck (bleu).
Revenir en haut Aller en bas
Solarya

Solarya


Messages : 131
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 10:07

C'est bien ici qu'on choisi son équipe ? =p
Parce que si oui ...

Avec Kyaramoe *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://solarya.skyrock.com/
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 10:18

Clodine qu'on soit d'accord c'est juste une couleur que j'ai utiliser pour l'avatar, il n'y a pas de lien entre les couleurs bleu rouge et les équipes Wink
(Le rouge allait pas trop avec la tenue de Badluck sur l'avatar donc je l'ai mis en bleu tout simplement XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
lol-love99

lol-love99


Messages : 591
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur ma tablette ^^

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 10:59

Je voudrais être dans l'équipe de kyaramoe ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuni45

yuni45


Messages : 475
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Londres

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 12:11

Bon alors si je fait partit du concour je pense que je vais choisir l'équipe de badluck FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 4258230750(comme ça on est 3 partout)
Revenir en haut Aller en bas
Fylenn

Fylenn


Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 40

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 13:24

il faut bien choisir alors je rejoins l'équipe de Badluck, bonne chance aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 13:29

L'équipe de kyaramoe, je choisis l'équipe de kyaramoe !
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 1769
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 22

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 13:30

Moi aussi dans l'équipe de kyaramoe STP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missblabla.discutforum.com/
Invité
Invité
avatar



FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 13:41

Je voudrais être dans l'équipe de Kyaramoe:santa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 13:48

Tu ne peux pas Misslondonmavie, tu t'es inscrite après le 1 novembre sur le forum désolée mais tu ne peux pas y participer :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 13:59

Oui mais le père Noël est passé en avance et m'a dit que je pouvais participer car j'avais été sage.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaële

avatar


Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2012

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 14:28

équipe de badluck s'il te plaît naiade ^^ (pour être avec ma yuyu *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 15:03

Camilia l'inscription au forum n'a aucune importance !

Vous êtes inscrites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
linou7

linou7


Messages : 964
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 15:25

Mais c'est trop dur de choisir ! Puisqu'il y a une personne de moins je choisis l'équipe de badluck Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7&blocfich
Isabelle8197

Isabelle8197


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 25
Localisation : Au Canada

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 16:45

Je m'inscris dans l'équipe Badluck!
Revenir en haut Aller en bas
sebhmet6

sebhmet6


Messages : 130
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 34
Localisation : lot-et-garonne

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 17:09

J'aimerais être dans l'équipe de kyaramoe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://agence-mode-glams.webnode.fr/
Invité
Invité
avatar



FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 17:58

Dans l'équipe Badluck svp ! Et la c'est bien lila-angel-star pas chanteuse500 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 19:45

Puis je m'inscrire ?
Si c'est possible pour l'inscription j'aimerais être dans l'équipe de Kyaramoe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil-beside-u

Devil-beside-u


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 20:17

Bonsoir , bonsoir ^^ je souhaiterais être dans l'usine de kyaramoe svp =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
yuni45

yuni45


Messages : 475
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Londres

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 20:30

Raphaële a écrit:
équipe de badluck s'il te plaît naiade ^^ (pour être avec ma yuyu *.*)
Merci ma raphi I love you plus que quelques semaines à tenir FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 4258230750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI 18e Concours de Volunteer : Mystère à la carte
» FINI 24e Concours de Volunteer : Un Noël venu d'ailleurs
» FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer
» FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois
» FINI Concours de Volunteer : Loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: VOLUNTEER :: Les concours de Volunteer-
Sauter vers: