Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin

Aller en bas 
+22
joejonas3050joejonas
mantella
LinaSarah
sebhmet6
maly7
mlle-miss-theatre
Marion
Felicia2001
lulubeli
sunshinou
lilia
Devil-beside-u
Alyson
Raphaelle-clodine24
Badluck
lol-love99
Fleur
linou7
Solarya
Angel112
Naiade
kyaramoe
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kyaramoe

kyaramoe


Messages : 462
Date d'inscription : 21/09/2012

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Jan - 10:27

Rappel du premier message :

Dating Game St-Valentin de Volunteer!

RESULTATS

Voilà les résultats qui arrivent enfin! Beaucoup de participantes, mais au final peu de tenues rendues XD Dommage, j'avais hâte de voir comment vous alliez réinterpréter tout ça! Dans l'ensemble vous avez vite compris comment répondre aux personnages, et certaines (et certains) m'ont marqué dans leur façon de jouer. Alors avant les résultats, je distribue quelques titres honorifiques glorieux ou pas =P

Recevant le titre de "Tête à claque" pour s'être pris la gifle de Kin:

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 822657, FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 11466774, FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 323199, FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 2831337, FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 1200435
Il ne fallait pas essayer de l'embrasser! Non mais!!

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 1200435reçoit en prime les titres de "Grand joueur", "Vil séducteur", et "L'homme qui ne savait pas rougir"! Bravo à lui!

Pour sa manière de répondre je remets le titre de "Joueuse sexy" à FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 298112

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 8020529reçoit le titre de "Main de maîtresse" car elle a été parfaite du début à la fin!

"L'amoureuse impatiente" va à FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 10911708pour sa fougue!

Et enfin FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 4243874reçoit le titre de "Discrète... mais efficace!" pour son efficacité redoutable mais sans étalage de sa personnalité!

Passons maintenant aux tenues!

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Kintar10
Nom : Kintaro
Age : 21 ans
Aime : chanter, danser et jouer de la musique
Particularités physiques : 8 piercings, cheveux rouges, yeux gris
Adore : les animaux
Style vestimentaire: original
Signe du zodiaque : capricorne

Les tenues et leur commentaire

Spoiler:

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Kin_vo10
Nom : Kin
Age : 21 ans
Aime : chanter et danser
Particularités physiques : 2 piercings, cheveux rouges, yeux gris
Adore : les animaux
Style vestimentaire : classe
Signe du zodiaque : capricorne

Les tenues et leur commentaire
Spoiler:

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Hayato10
Nom : Hayato
Age : 23 ans
Particularité physique : 2 piercings, cheveux bruns, yeux jaunes, homme dragon
Adore : l'or
Style vestimentaire: sexy
Signe du zodiaque : scorpion

Les tenues et leur commentaire
Spoiler:

En définitive, pour Kintaro, sa tenue préférée sera celle de Sebhmet6! Et oui quand on prend par les sentiments! Elle gagne 50+2 et 3 cadeaux de son choix.
Pour Kin, sa tenue préférée sera celle de Badluck, parce qu'il a vraiment trop la classe *0* Il gagne 50+2 et 3 cadeaux de son choix.
Et enfin pour Hayato, sa préférée sera celle de Solarya qui est juste LA "joueuse sexy" quoi! XD Elle gagne 50+2 et 3 cadeaux de son choix.

Merci encore pur votre participation et au prochain concours!


Dernière édition par kyaramoe le Mer 19 Fév - 11:52, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joejonas3050joejonas

joejonas3050joejonas


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : France

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Fév - 11:55

Je m'inscris pour le personnage 1 svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Fév - 13:15

Nan j'avais compris moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 1769
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 22

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Fév - 16:40

Moi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://missblabla.discutforum.com/
Namia69

Namia69


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 23

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Fév - 17:48

Je peux m'inscrire avec le personnage 2 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnettes

Minnettes


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : France

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Fév - 19:13

J'aimerais m'inscrire pour le personnage numéro 3.
Revenir en haut Aller en bas
kyaramoe

kyaramoe


Messages : 462
Date d'inscription : 21/09/2012

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Fév - 22:56

Les inscriptions sont closes! Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
lol-love99

lol-love99


Messages : 591
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur ma tablette ^^

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Fév - 9:41

Bonne chance et bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Fév - 11:33

Et donc ça commence aujourd'hui ? On doit faire quoi ? La question c'est celle que tu as posé quelque part dans ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
lol-love99

lol-love99


Messages : 591
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur ma tablette ^^

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Fév - 12:44

Sa commence aujourd'hui naiade, et la question c'est celle qu'elle a mis dans ce topic. Et tu dois répondre pas MP sur omd ou par MP sur volunteer, et kyara te dit si c'est bon ou pas. Tout ce passe par MP. Ta compris ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
samsouma01

avatar


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 25
Localisation : Tunisie - Tunis

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Fév - 20:21

Dommage que j'ai pas pu m'inscrire mais quand même j'ai hâte de voir les participations ! Bonne chance à tous  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=samsouma01
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Fév - 22:15

Moi je ne vais pas participer finalement, tu peux me désinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
kyaramoe

kyaramoe


Messages : 462
Date d'inscription : 21/09/2012

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Fév - 11:15

Je ralonge un peu le temps pour faire la tenue, vous avez jusque lundi minuit pour la rendre!
Revenir en haut Aller en bas
lol-love99

lol-love99


Messages : 591
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur ma tablette ^^

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Fév - 18:29

Oufff merci kyara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 1769
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 22

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Fév - 17:35

Comme on était en retard avec félicia,j'ai du faire la tenue parce qu'elle ne sait pas connecté pour le moment Wink
Je viens de voir que tu avais marqué que félicia avait terminer, bizarre. Elle t'a envoyé un message?
Revenir en haut Aller en bas
http://missblabla.discutforum.com/
lol-love99

lol-love99


Messages : 591
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur ma tablette ^^

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 13:01

Marion, quand c'est marqué "terminé", c'est pour dire que le dialogue avec le personnage est finit, c'est pas pour la tenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 1769
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 22

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 16:22

Ha ok x) merci lol-love Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missblabla.discutforum.com/
kyaramoe

kyaramoe


Messages : 462
Date d'inscription : 21/09/2012

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 11:54

LES RESULTATS SONT AFFICHES!!
Revenir en haut Aller en bas
sebhmet6

sebhmet6


Messages : 130
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 35
Localisation : lot-et-garonne

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 12:04

youhou FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 3723180167 trop contente je suis la favorite  FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 3326373389 Bien joué à tout le monde, je me suis bien amusée et j'espère que vous aussi, bravo à Kyara pour l'organisation  FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 3390145004
Revenir en haut Aller en bas
http://agence-mode-glams.webnode.fr/
sunshinou

sunshinou


Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2014

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 12:06

Bravo à vous toutes! C'est fou ce qu'on peut faire plein de trucs différents avec le même guidage!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia2001

Felicia2001


Messages : 2572
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 23
Localisation : sur la planète Terre x)

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 12:32

Oui en effet x)
Bravo tout le monde! FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 3390145004 et dommage que certaines personnes n'ont pas rendu la tenue :/
Un grand merci à Kyaramoe pour ce concours!  FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 3731877097 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Marion

Marion


Messages : 1769
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 22

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 12:43

Bravo à vous toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missblabla.discutforum.com/
Invité
Invité
avatar



FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 14:36

Désolée je n'ai vraiment pas eu le temps encore désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Solarya

Solarya


Messages : 131
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 15:55

Joueuse sexy XD
C'est lui qui a dit qu'il me trouvait sexy =p

En tout cas je me suis bien éclaté ^^
Dommage que peu de dollz aient rendu leurs tenues :/ Seulement 2 pour Hayato o_O
Bravo à Devil, la dragueuse parfaite qui a séduit Hayato =p
Revenir en haut Aller en bas
http://solarya.skyrock.com/
Titechoukette5

Titechoukette5


Messages : 1025
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 22

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 16:20

J'adore les noms décernés aux joueuses , surtout a la joueuse sexy x)x)
Revenir en haut Aller en bas
lol-love99

lol-love99


Messages : 591
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur ma tablette ^^

FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 21:04

Bravo a toutes et merci kyaramoe qui a organisée se concours. C'est vrai que j'étais impatiente xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin   FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI 15e Concours de Volunteer : Dating Game St-Valentin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI 26e Concours de Volunteer : la Saint Valentin
» FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer
» 33e concours de Volunteer : La Saint-Valentin
» FINI Concours de Volunteer : Loterie 2
» FINI 19e Concours de Volunteer : Les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: VOLUNTEER :: Les concours de Volunteer-
Sauter vers: