Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation de Amanda-a, une nouvelle Volunteer

Aller en bas 
+2
Lia Soldier
Fleur
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Presentation de Amanda-a, une nouvelle Volunteer Empty
MessageSujet: Presentation de Amanda-a, une nouvelle Volunteer   Presentation de Amanda-a, une nouvelle Volunteer Icon_minitime1Dim 20 Juil - 18:38

Bonjour/Bonsoir
Depuis plusieurs années je voyais souvent les bannières ''bénévole chez Volunteer'' et je me suis enfin décidée à aller voir ce qu'était Volunteer. Je n'ai pas été déçue du tout de ma trouvaille! C'est un concept merveilleux et je suis maintenant rendue une bénévole depuis peu.
Ce qui est d'OhMyDollz, je connais ce site depuis 2008 et je m'y suis réinscrite depuis 2011. Je suis connue sur ce site sous le pseudo Amanda-a et oui mon vrai nom est bel et bien Amanda ^^ Je viens d'avoir 17 ans, il y a peu de temps. Je commence donc le Cégep cette année. Et oui le ''Cégep'' puisque j'habite au Canada c'est nommé différent de la France, si je ne me trompe pas, cela équivaut au Bacc.
Je suis une fille très enjouée, mais un peu naïve qui adore papoter. J'adore la lecture et dessiner ce qui me passe par la tête, donc si vous voulez faire connaissance ne vous gênez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1853
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24

Presentation de Amanda-a, une nouvelle Volunteer Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Amanda-a, une nouvelle Volunteer   Presentation de Amanda-a, une nouvelle Volunteer Icon_minitime1Lun 21 Juil - 13:13

Bienvenue parmi nous Amanda ;D
Contente que le concept te plait ! Passe de bons moments parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=kawai369
Lia Soldier

Lia Soldier


Messages : 269
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

Presentation de Amanda-a, une nouvelle Volunteer Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Amanda-a, une nouvelle Volunteer   Presentation de Amanda-a, une nouvelle Volunteer Icon_minitime1Lun 21 Juil - 17:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ~
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

Presentation de Amanda-a, une nouvelle Volunteer Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Amanda-a, une nouvelle Volunteer   Presentation de Amanda-a, une nouvelle Volunteer Icon_minitime1Lun 21 Juil - 23:19

Bienvenue sur le forum  flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
yuni45

yuni45


Messages : 475
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 25
Localisation : Londres

Presentation de Amanda-a, une nouvelle Volunteer Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Amanda-a, une nouvelle Volunteer   Presentation de Amanda-a, une nouvelle Volunteer Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 11:04

Bienvenue sur le fofo  Presentation de Amanda-a, une nouvelle Volunteer 1981848123
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 1769
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 22

Presentation de Amanda-a, une nouvelle Volunteer Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Amanda-a, une nouvelle Volunteer   Presentation de Amanda-a, une nouvelle Volunteer Icon_minitime1Sam 26 Juil - 13:26

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missblabla.discutforum.com/
Alyson

Alyson


Messages : 1298
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne

Presentation de Amanda-a, une nouvelle Volunteer Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Amanda-a, une nouvelle Volunteer   Presentation de Amanda-a, une nouvelle Volunteer Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 9:37

Bienvenue sur le Forum Amanda! Presentation de Amanda-a, une nouvelle Volunteer 3390145004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Amanda-a, une nouvelle Volunteer Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Amanda-a, une nouvelle Volunteer   Presentation de Amanda-a, une nouvelle Volunteer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Amanda-a, une nouvelle Volunteer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une nouvelle sur le fofo Volunteer ^-^
» Une nouvelle présentation pour cette nouvelle année ^^
» Nouvelle venue sur volunteer ! *o*
» Hey, nouvelle volunteer dans la troupe !
» Une nouvelle présentation ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: FORUM :: Présentez-vous-
Sauter vers: