Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour bonjour!

Aller en bas 
+4
Lia Soldier
Marion
Fleur
Alyson
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour bonjour!  Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour!    Bonjour bonjour!  Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 12:27

Hello tout le monde! c:

Bon eh bien je suis nouvelle sur ce forum, je suis Volunteer depuis à peu près 8 mois et mon pseudo sur OhMyDollz est nami77600.
En vrai, je m'appelle Lana et j'ai 16 ans. Je vais au lycée, je passe en 1e S d'ailleurs ^^
Ca doit faire 5 ans que je suis sur OMD (depuis 2009) et je m'en lasse pas même si - je l'avoue - j'ai très peu d'amis xD
Sinon mes passe-temps sont le dessin, le piano et étrangement, j'aime bien étudier! J'adore également aller au cinéma et je regarde un tas de séries et d'anime (One Piece, Pretty Little Liars, Game of Thrones, Once Upon a Time..)

Voilà voilà, merci d'avoir tout lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson


Messages : 1298
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 22
Localisation : Bretagne

Bonjour bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!    Bonjour bonjour!  Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 14:22

Bienvenue sur le Forum Lana! Bonjour bonjour!  3390145004
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1853
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24

Bonjour bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!    Bonjour bonjour!  Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 14:24

Bienvenue parmi nous Lana ;D
Ne t'inquiète pas, tu vas vite rattraper le temps perdu. Tout le monde est super sympas ici, tu devrais très vite te faire des amis c;
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=kawai369
Invité
Invité
avatar



Bonjour bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!    Bonjour bonjour!  Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 16:17

Merci Alyson et Fleur ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!    Bonjour bonjour!  Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 16:30

Bonjour Pendragon, bienvenue à toi ! Je vois que tu aimes bien One Piece [d'où ton pseudo OMD, non ?] et Game Of Thrones, on va bien s'entendre, haha ! x) Je viens de passer sur ta doll et elle est très belle ! En plus tu es sélectionnée pour la semaine prochaine de Volunteer, tu auras donc l'occasion de nous voir passer.
Bon courage à toi !
Bonjour bonjour!  4181855596
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 1769
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 22

Bonjour bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!    Bonjour bonjour!  Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 16:59

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missblabla.discutforum.com/
Lia Soldier

Lia Soldier


Messages : 269
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

Bonjour bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!    Bonjour bonjour!  Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 17:47

Bienvenue à toi Very Happy
T'en fais pas, moi aussi j'ai très peu d'amis sur Omd xD M'enfin je préfère ça que le genre de filles qui en ont des tonnes pour pas grand chose au final .-.
En tout cas tu m'as l'air fort sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
zaradara

zaradara


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24

Bonjour bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!    Bonjour bonjour!  Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 18:12

bienvenue sur le forum ^.¨
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

Bonjour bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!    Bonjour bonjour!  Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 19:31

Bienvenue sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
petit-glou

petit-glou


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : Le Caillou

Bonjour bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!    Bonjour bonjour!  Icon_minitime1Lun 1 Sep - 12:11

BIENVENUE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-smile@skyrock.com
yuni45

yuni45


Messages : 475
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 25
Localisation : Londres

Bonjour bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!    Bonjour bonjour!  Icon_minitime1Lun 1 Sep - 18:14

Bienvenue sur le forum je suis une fan de PLL aussi et dis moi si je me trompe mais ton avatar n'ai une image du voyage de Cihiroo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!    Bonjour bonjour!  Icon_minitime1Mar 2 Sep - 16:20

Merci à toutes ça fait super plaisir un accueil si chaleureux ^^

ImperialSPLASH : Eh oui, Nami était mon personnage préféré à l'époque aha xD Merci merci! c:
LiaSoldier : Exactement, mieux vaut en avoir peu mais sur qui compter Very Happy!
yuni45 : Merci Very Happy Si, c'est une image de Chihiro tu as l'oeil! J'adore les Studios Ghibli, et toi? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!    Bonjour bonjour!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour !
» bonjour
» Bonjour bonjour ^^
» Bonjour !
» Bonjour, Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: FORUM :: Présentez-vous-
Sauter vers: