Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perte de mot de passe et double compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

Perte de mot de passe et double compte Empty
MessageSujet: Perte de mot de passe et double compte   Perte de mot de passe et double compte Icon_minitime1Sam 14 Avr - 20:41

Il y a eu plusieurs cas de personnes aillant oublié des mots de passes et qui ont créer des doubles comptes... Si c'est le cas merci de le signaler !

Avant de créer des doublons, n'oubliez pas que depuis l'administration du forum nous pouvons vous donner un nouveau mot de passe ou modifier votre pseudo.

Aussi, je vous recommande d'utiliser le même pseudo que sur OhMyDollz, ce n'est pas vraiment obligatoire, mais sans cela on ne vous reconnais pas et ce n'est vraiment pas pratique... (mais je crois que tout le monde l'a fait plus ou moins ^^)

Voila, donc s'il y en a encore qui ont du créer un double compte, merci de le signaler pour que je supprime le compte inactif !

Si vous ne pouvez même pas poster ici car vous n'arrivez plus à vous connecter du tout car vous avez oublié votre mot de passe, demander en moi un nouveau par OhMyDollz sur la dollz Volunteer-Concours.

Mais vraiment, je vous le dis en cas de nécessité, cette option ne doit évidement pas devenir un luxe...


Dernière édition par Naiade le Mer 22 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
 
Perte de mot de passe et double compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecolo-21 passe à l'acte!
» Une gourmande passe ici pour se présenter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: FORUM :: Foire aux questions-
Sauter vers: