Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux

Aller en bas 
+5
Lelinane
Lyraline
Angel112
Badluck
Naiade
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux   FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 15:33

Rappel du premier message :

FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Septpchscapitaux
inscriptions ouvertes du 30 avril au 10 juin

Suite au Rallye qui nous aura bien amusé et occupé que ce soit pour l'organisation ou la participation, on reprend avec un concours d'habillement pour le moi de mai, avec pour thème les 7 péchés capitaux. Le thème est donc assez simple et propose des possibilités pour tout les goûts. Lequel de ces traits de caractères allez-vous choisir ? ^^
Ci-dessous, vous trouverez un rappel des péchés capitaux.

Je vous tiens aussi attentive sur une petite modification des règles : Lors du dernier concours, j'ai été un peu désappointée par certaines participantes qui profitait du fond pour agrémenter leur tenues, alors que ce n'était pas sensé compter dans la notation, du coup ce n'était pas évident de noter correctement.
Pour éviter tout malentendus, ce mois-ci le fond compte également.
Toutes les participations seront prise en compte dans un cadre de 450 x 390 pixels.

Exemple de la taille à occuper pour la participation :
Spoiler:

Aussi il n'y a pas de pré-inscriptions obligatoire mais n'hésitez pas à annoncer votre participation en réponse à ce poste, pour inciter les autres à faire leur choix de manière à avoir un peu de variations. Wink

Rappel des sept péchés capitaux :
Citation :
L’Orgueil :
Le fait comme de laisser penser qu’on fait tout mieux que l’autre. Estime excessive de sa propre valeur. L’orgueilleux se pavane comme un coq.

L’Avarice :
Le fait de ne penser qu’à ses propres intérêts. Ne penser qu’à amasser des richesses. L’avarice peut aussi se manifester dans les actes, dans les mots. Economie de son temps. L’avare jouit d’accumuler de l’argent.

L’Envie :
Convoiter le bonheur, les avantages des autres. L’envieux n’éprouve aucun plaisir dans son défaut ! Quand il est en pleine crise d’envie, il ne se fait absolument aucun bien, il rumine, se ronge les sangs, grommelle, s’auto-déprécie, jalouse, et finalement, il se fait du mal à lui-même sans se faire aucun bien en compensation.

La Colère :
Etre en colère pour quelque raison que ce soit. Préférer la fermeté, en essayant d’être aussi juste que possible le coléreux est content de marquer son territoire, de savoir s’affirmer.

La Luxure :
La luxure concerne le fait de chercher les plaisirs de la chair. Les plaisirs charnels, de l’amour physique sont les seuls concernés. Celui qui aime la luxure profite des plaisirs du corps.

La Gourmandise :
Ne résister à rien. C’est également la tentation. Le gourmand savoure ce qu’il mange.

La Paresse :
Par le fait de refuser la moindre action. Le fainéant est un oisif paresseux la paresse est très facile à atteindre. Il s’agit de ne pas bouger ses fesses, de laisser littéralement les choses se faire. Le paresseux se repose avec béatitude.


Règlement :
- Le concours a une durée de un mois, vous avez donc jusqu'au 31 mai pour nous envoyer vos créations.
- Seuls les bénévoles à Volunteer peuvent participer.
- La créations doit être réalisée uniquement avec le model de dollz du jeu et des vêtements présents dans les boutiques d'OhMyDollz ! Vous pouvez la réaliser dans l'une de vos pièces ou avec un logiciel (gimp, photoshop ou autre).
- Les participations sont a envoyer par MP sur la dollz Volunteer-concours avant le 10 juin. Votre message doit comprendre une capture de la tenue (ou précisez la pièce dans laquelle elle se trouve), ainsi que le nom de votre tenue.
- Le fond compte également ! Toutes les participations seront prise en compte dans un cadre de 450 x 390 pixels. Exemple de la taille à occuper pour la participation : ICI Le fond doit être réalisée uniquement avec les meubles et objets du jeu OhMyDollz.
- Les membres de la team volunteer peuvent participer pour le fun mais elles seront hors classement.

Si vous n'avez pas les moyens de créer la tenue sur votre dollz, je vous conseil d'essayer sur Gimp qui est un logiciel gratuit. Il y a un topic sur le forum d'ohmydollz qui explique en détail comment faire ICI


Notation :
Chaque personne de la team volunteer notera les participations a partir des critères suivants, et la moyenne de ces notes définira les gagnantes.

  • Respect du thème
  • Originalité de la tenue
  • Application dans les détails
  • Assortiment des couleurs
  • Fond et respect de la mise en page
  • Cohérence de l'ensemble


Récompenses :
Citation :
La gagnante du concours aura l'opportunité d'être élue "dollz à aider" de manière directe, sans passer par la fille d'attente !
(si vous avez déja été élue "dollz à aider" vous gagnez un QSJ complet ^^)
La seconde gagnera 100 votes, déposés par les membres de l'équipe.
Et la troisième gagnera 3 cadeaux de son choix.

Plus quelques surprises en bonus selon nos possibilités Wink




Participantes :
Master-of-hell : Narcisse l'Orgueilleuse
Rennaise : The Evil Queen (l'envie)
Baby-x-princess : La gourmandise
Kierestelli : Lupanar des Pierres Etoiles (la luxure)
Aline8882706 : L'avarice
Miami51 : La gourmandise
Rose-smile : La colère
Solarya : Paradis Sucré (la gourmandise)
Badluck : L'avarice
Mantella : La paresse (Hors Classement)
Naiade : La colère (Hors Classement)


Dernière édition par Naiade le Dim 20 Jan - 23:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade

AuteurMessage
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux   FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:04

Je sais pas vraiment, perso j'ouvre un cadre dans photoshop de la bonne grandeur, et je glisse l'image dedans et la centre.

Mais si vous avez un format plus grand ce n'est pas un problème, soyez juste consciente que je cadrerai l'image dans ces dimensions.

Avec Baby-x-princess nous avons maintenant l'orgueil, l'envie, la paresse et la gourmandise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Invité
Invité
avatar



FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux   FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 10:00

Tu peux rajouter la luxure à la liste FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 3576933332 , je suis en train de faire la tenue dans le palais des glaces, c'est encore en cours mais je ne pense plus changer grand chose à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux   FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 17:59

Tu peux aussi rajouter la colère ^^ Je t'envoie ma participation dès que je l'aurais finalisé :p
Revenir en haut Aller en bas
Solarya

Solarya


Messages : 131
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux   FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 18:39

J'ai pas mal de temps libre, donc je vais peut être tenter ma chance ^^

Par contre je vois que la gourmandise a déjà été choisie, est-ce gênant si je fais aussi ce péché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://solarya.skyrock.com/
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux   FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 21:51

Ben oui tu peux refaire gourmandise... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Solarya

Solarya


Messages : 131
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux   FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 8:43

Chouette =)

Et bien je part continuer ma tenue =p
Revenir en haut Aller en bas
http://solarya.skyrock.com/
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux   FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 21:42

Je vais prolonger le concours d'une dizaine de jours, donc vous avez jusqu'au 10 juin.

Car je n'ai pas eu le temps de faire un rappel aux bénévoles pour ce concours et j'aurais plus de temps début juin pour m'en occuper.
Ce serai chouette d'avoir un peu plus de participantes, et je pense que un peu près toutes celles qui sont aussi aux études on beaucoup à faire ces jours >.<

Donc accordons-nous 10 jours de plus ^^
Et j'attend toujours les participations de celles qui se sont annoncées >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Lyraline

Lyraline


Messages : 2072
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Loin...

FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux   FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 5:31

Merci^^
Je vais voir ce que je peux faire parce que en fait j'ai un gros travail d'allemand et vu mon niveau en allemand faut que je me bouge--'
Dsl j'avais dit que je ferais la tenue mais j'ai vraiment pas eu le temps...
Mais je vais essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraetminiphie.canalblog.com/
Solarya

Solarya


Messages : 131
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux   FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 11:17

C'est super sympa de donner un délai de 10 jours en plus =)

Pour ma part, il ne me reste plus que le fond à faire ^-^

Bon WE à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://solarya.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux   FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 12:44

Allez , je participe ^^ ça va être drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badluck

Badluck


Messages : 268
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux   FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 15:13

Chouette ! Merci Naiade, faut avouer que j'aurais été un peu juste au niveau du temps. Là, c'est cool ^^.

Je t'enverrai ça entre le 9 et le 10 juin, je pense ^^.

Très bonne journée et bon courage aux candidats de divers diplômes ! (Ah ouais, moi, j'suis en Seconde, la dernière année pénarde...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux   FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 9:53

c'est bon j'ai terminé ma tenue je l'ai envoyée à la dollz concours
j'ai choisi de représenter l'avarice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux   FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 13:17

Effectivement naiade , c'est la gourmandise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solarya

Solarya


Messages : 131
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux   FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 9:44

Heureusement qu'on a eu un délais de 10 jours ^^ J'arrivais pas à me décider sur le fond XD

M'enfin maintenant c'est bon, création envoyée ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://solarya.skyrock.com/
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux   FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:15

Pour ceux qui n'ont toujours pas envoyé leurs participation, n'oubliez pas que le concours se termine dans deux jours !

Ce sera en comité restreint pour ce concours, j'ai pas trop le temps de faire un rappel aux bénévoles finalement, ma liste est absolument pas à jour, ça me prendrai des heures >.<
Mais on a les sept péchés c'est déja bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Lyraline

Lyraline


Messages : 2072
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Loin...

FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux   FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 18:43

Je suis désolée je pourrais pas participé >.<
C'est la dernière ligne droite pour augmenter ma moyenne!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraetminiphie.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux   FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 21:28

Idem pour moi, j'essaye de me convaincre de réviser pour le brevet FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 1817028230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux   FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 21:40

J'ai hâte de voir les différentes tenues ^^


Bon courage pour celles et ceux qu'ont des exams FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 3440912688
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux   FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 12:43

Merci au participantes, et bonnes révisions pour celles qui ont des exams >.<

Nous avons donc 11 participations dont 9 concourante

Participantes :
Master-of-hell : Narcisse l'Orgueilleuse
Rennaise : The Evil Queen (l'envie)
Baby-x-princess : La gourmandise
Kierestelli : Lupanar des Pierres Etoiles (la luxure)
Aline8882706 : L'avarice
Miami51 : La gourmandise
Rose-smile : La colère
Solarya : Paradis Sucré (la gourmandise)
Badluck : L'avarice

Mantella : La paresse (Hors Classement)
Naiade : La colère (Hors Classement)

Je poste les tenues avec les résultats d'ici quelques jours, lorsqu'on aura fini de noter ^^

(Et il faut que je trouves l'illumination pour un nouveau thème >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Lyraline

Lyraline


Messages : 2072
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Loin...

FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux   FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 9:59

Wouha le nom des tenues donnent envie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraetminiphie.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux   FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 18:00

J'ai hâte de voir les tenues des participantes ! Ça promet déjà de belles réalisations !
Allez, je retourne réviser. Plus que deux partiels et je serai en vacances. Héhé. Bon courage pour celles qui sont en exam's.
Revenir en haut Aller en bas
Badluck

Badluck


Messages : 268
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux   FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 20:14

Ah ouais Surprised... Le nom de ma tenue est simpliste en fait...

Bah, si les tenues sont aussi belles que les noms sont alléchants, ça va faire mal en résumé !

Bon courage à toutes pour vos exam's ^^. Moi, j'ai fini (mais j'accueille un étudiant américain dans le cadre d'un échange linguistique et ça me casse les... pieds).

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux   FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 22:22

Malheureusement, je n'ai pas pu récolter suffisamment de notation de la part des membres de l'équipe, nous ne sommes que deux a avoir noté vos tenues >.<
Donc je vais demander à quelques amies de m'aider.

Autrement, parmi celles qui ne participes pas au concours, est-ce que quelqu'un veux bien participer à la notation ? C'est intéressant et ça prend pas énormément de temps...

Pour le prochain concours je trouverai un autre système ou les participantes notes les autres, ce sera plus interactif, car j'aime pas décider toute seule XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Invité
Invité
avatar



FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux   FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 7:38

Naiade: Si ça ne prend pas beaucoup de temps je veux bien voter FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 3382007170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux   FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 8:04

Idem, se serait avec plaisir ^^!
(Je suis tellement curieuse de voir les tenues avant ts le monde ! FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 1981848123 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux   FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI 4e Concours de Volunteer : Les sept péchés capitaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer
» FINI Concours de Volunteer : Loterie 2
» FINI 19e Concours de Volunteer : Les vacances
» FINI 2e Concours de Volunteer : La Nature
» FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: VOLUNTEER :: Les concours de Volunteer-
Sauter vers: