Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette

Aller en bas 
+4
kyaramoe
Teyla38
linou7
Lelinane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lelinane

Lelinane


Messages : 471
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 25
Localisation : Republique Tcheque

FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette   FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 19:37

Rappel du premier message :

FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 1166014381

Participantes :

Rédactrices :
-Lyraline
-Nobledemoiselle
-Chipie23
-Kyaramoe
-Princesspixie

Graphistes :
-Raph45


Dernière édition par Lelinane le Sam 27 Oct - 14:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette   FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 18:51

c’est quand qu'on voit les articles?c’est quand qu'on voit les articles?c’est quand qu'on voit les articles?c’est quand qu'on voit les articles? *âne dans shrek*
Revenir en haut Aller en bas
Lelinane

Lelinane


Messages : 471
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 25
Localisation : Republique Tcheque

FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette   FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:20

Voici les résultats du concours que vous attendiez toutes ! ^^


Pour le rôle de rédactrice :

1ere. Kyaramoe
2e. Lyraline
3e. Chipie23
4e. Princesspixie

Kyaramoe et Lyraline étant les deux premières, ce sont elles qui sont retenues.
Félicitations à vous toutes, je n'ai vraiment pas été déçue et j'ai vu très de jolies choses !


Pour le rôle de graphiste :
Il n'y avait que Raph45, donc elle est retenue. Mais ce n'est pas parce que tu es la seule ! Tu as fait un travail de qualité, mais on va revoir quelques trucs. Félicitations à toi ! Smile


Je donnerai les détails à chacunes des participantes personnellement, car j'estime que ça ne regarde qu'elles.

Vous verrez tous les articles dans la prochaine gazette, ne vous inquiétez pas chères bénévoles curieuses ! ^^


Encore bravo à toutes, je suis très heureuse d'avoir organisé ce concours !
A très bientôt pour de nouvelles aventures ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette   FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 15:21

Bravo ! ^^

De manière générale, j'ai quelques conseils aussi :
Après avoir écrit un article faites toujours plusieurs relectures en vous concentrant sur des points précis comme les accord et pluriels. Faites attention aussi aux répétitions, personnellement j'utilise souvent le dictionnaire des synonymes, je trouves que ça aide a varier le vocabulaire et ne pas avoir plusieurs fois le même mot dans un seul paragraphe.
Ce genre de choses ne se voit pas forcément en écrivant mais en se relisant plusieurs fois... Ce qui peut être bien aussi c'est de faire relire à quelqu'un car on ne voit pas tous les même erreurs....

Attention aussi aux citations et aux références sinon ça devient vite du plagiat. Mettez toujours le site de référence, que ce soit des citations au juste une source d'information. Les citations se font entre guillemets, et lorsqu'on intervient dans une citation pour ajouter ou enlever un éléments, ça se fait entre crochets [].

Voilou, je me réjouit de vous lire dans la gazette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Teyla38

Teyla38


Messages : 2672
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le Mooonde !

FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette   FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 15:43

Bravo aux gagnantes Kyaramoe, Lyraline et Raph45 !
Mais aussi bravo aux autres participantes (Chipie23 et Princesspixie), qui, j'en suis sur, ont fait du très bon travail ^^
J'ai hâte de voir vos articles dans la prochaine gazette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=teyla38
linou7

linou7


Messages : 964
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle

FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette   FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 18:37

Vivement la prochaine gazette que je puisse lire tout ça!
Bravo à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7&blocfich
Lyraline

Lyraline


Messages : 2072
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Loin...

FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette   FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 22:31

Waa!J'ai été sélectionné!*fait une dans de la joie*
Merci beaucoup!
Naiade je vais faire attention au fautes^^' je suis sûre qu'il y en avait beaucoup dans mon article!
En tout cas j'ai hâte de voir les autres articles (ils seront tous publié dans la gazette?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraetminiphie.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette   FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 8:09

Félicitations à toutes FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 3382007170 FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 3723180167 FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 1190642389
Revenir en haut Aller en bas
Lelinane

Lelinane


Messages : 471
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 25
Localisation : Republique Tcheque

FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette   FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 9:00

Peut-être, j'attends les réponses des autres participantes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette   FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 14:29

Félicitations à toutes les participantes ! J'ai hâte de lire vos travaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaële

avatar


Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2012

FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette   FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 17:28

oui!!!!!!!!!!!!!!! trop contente! (bon même si il y avait pas trop de concurrence...) Je vais aussi faire attention aux fautes et à tous les conseils de naiade mais aussi ceux de leliane! Pour ce qui est de mon article aucun problème pour qu'il soit publié! Ça me fait même très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
kyaramoe

kyaramoe


Messages : 462
Date d'inscription : 21/09/2012

FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette   FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 19:28

Moi aussi je tâcherais de faire très attention à bien me relire quand j'écris (chose que je ne prends pas toujours le temps de faire).
Merci en tout d'avoir organisé ce concours très sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaële

avatar


Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2012

FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette   FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 10:04

kyaramoe a écrit:
Moi aussi je tâcherais de faire très attention à bien me relire quand j'écris (chose que je ne prends pas toujours le temps de faire).
Merci en tout d'avoir organisé ce concours très sympa! Very Happy
Pareil, la relecture n'est pas du tout ce que je préfère! Smile mais ça sert donc... au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Lyraline

Lyraline


Messages : 2072
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Loin...

FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette   FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 17:27

Quand sortira la gazette?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraetminiphie.canalblog.com/
lilia

lilia


Messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24

FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette   FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 22:30

+ d inscription pas dechance on ma pas prevenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette   FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer
» FINI 2e Concours de Volunteer : La Nature
» FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye
» FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses
» FINI 14e Concours de Volunteer : Le Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: VOLUNTEER :: Les concours de Volunteer-
Sauter vers: