Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !

Aller en bas 
+23
Alyson
QueenPink
lulubeli
joejonas3050joejonas
Namia69
Devil-beside-u
lol-love99
yuni45
sebhmet6
Fylenn
Isabelle8197
Badluck
mantella
kyaramoe
linou7
Marion
Raphaële
Raphaelle-clodine24
Titechoukette5
Solarya
Angel112
Felicia2001
Naiade
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Nov - 22:07

Rappel du premier message :

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 2igq

J'annonce le concours dès maintenant car la phase d'inscription sera courte !

C'est un concours mystère par équipe :
En fait vous êtes les lutins/lutines qui doivent aider le père Noel à préparer la fête avant le 25 décembre.
Chaque équipe travaille dans une usine de jouet différente. Pour gagner tout ce que vous savez c'est qu'il faut que le père Noel soit fier de vous et de votre usine !

Le jeu est basé sur le principe du calendrier de l'avent, donc au début vous ne connaissez aucune règles du jeu mais chaque jours un indice tombe pour chaque équipe !
Ca va être drôle je le sens, Mwahaha.


Juste un petit avant gout : il y aura de nouveau  un costume à préparer et une semaine de votes spéciale, mais les conditions : Mystère et boule de gommes hihihi

Naiade a écrit:
Nous sommes le 1er décembre il est temps d'ouvrir la première porte !

Aujourd'hui découvrez les grands lutins en chef de chacune des usines de jouets !

Badluck et Kyaramoe

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Ype1 FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 X3fw

Leur rôle sera de modéré vos discussions dans les forums privé de chaque équipe que je vais vous mettre à disposition aujourd'hui. C'est à dire que vous aurez quelques décision à prendre ces prochains jours et c'est eux qui me les transmettrons, dans les délais, et si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord ils trancherons. ^^
Voila vous avez le choix de votre équipe mais c'est toujours bien d'équilibrer Wink

Demain vous en saurez un tout petit peu plus sur votre usine Mwahaha Les prochains indices apparaitrons dans les forums de chaque équipes alors faite votre choix et vite ! Il y a du pain sur la planche pour l'organisation de Noel et chaque jours du calendrier comptent !

Equipe Badluck :
- Badluck
- Raphaelle-clodine24 (Clodine24)
- Yuni45
- Raphaëlle (Raph45)
- Fylenn
- Linou7
- Angel112
- Isabelle8197
- Candy-rainbow
- QueenPink
- Alyson (Stela1129)
- Leassya
- Melle-Famous (Famous17)

- Lulu-mimi100000
- Winx-flora1

Equipe Kyaramoe :
- Kyaramoe
- Solarya
- Lol-love99
- Camilia45
- Marion1099
- Misslondonmavie
- Sebhmet6
- Devil-beside-u
- Felicia2001
- Namia69
- Lulubeli
- Livi49
- Bentahar

- Mlle--emeline
- Liranna (Elfe-Lira)

Loterie du vendredi 13:
Quizz de la réception du 13 décembre:


Calendrier des Lutins Snitul:

Calendrier du Calvaire de Noel:


Dernière édition par Naiade le Sam 4 Jan - 13:30, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade

AuteurMessage
yuni45

yuni45


Messages : 475
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 25
Localisation : Londres

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 1:44

Merci beaucoup Naïade pour ce concour juste génial :-) Pour une première c'était juste trop bien ^^.
Bonnes fêtes à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 10:38

Merci ! Contente que ça vous ai plus !  bounce 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Invité
Invité
avatar



FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 14:03

J'ai hâte d'être à un prochain concours !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1853
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 14:41

Oui moi aussi ;D
Avec toujours plus d'originalité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=kawai369
Felicia2001

Felicia2001


Messages : 2572
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 23
Localisation : sur la planète Terre x)

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 15:18

Je sais que je l'ai déjà dis...Merci Merci Merci beaucoup pour ce concours de Noel que j'ai bien aimer ♥
Oui j'ai trop hâte! *o*
Je m'inscris d'avance s'il te plaît! xD /sort/
C'est pour bientôt,c'est pour bientôt??? (petite impatiente)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Invité
Invité
avatar



FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 15:48

Ah oui moi je veux je veux !!!!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 15:58

Je vais essayer de continuer un concours par mois mais du coup les prochains seront un peu plus simple. Je vais en refaire un individuel pour varier, puis c'est moins de boulot pour moi XD

EDIT : Ce week-end je supprimerai les topic privé des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Invité
Invité
avatar



FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 16:06

Ok génial et le prochain concours est pour janvier vivement janvier alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia2001

Felicia2001


Messages : 2572
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 23
Localisation : sur la planète Terre x)

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 16:17

Ouais trop cool!!!! *o* Vite je veux être en janvier! xD et bientôt 2014 o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
linou7

linou7


Messages : 964
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 20:09

Oui un concours individuel de temps en temps c'est sympa aussi. N'oublie pas de te reposer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7&blocfich
Marion

Marion


Messages : 1769
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 22

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 11:05

oui Wink FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 3382007170 Vive Janvier FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 3382007170 Vive Janvier  FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 3382007170 (sur le ton de Vive le vent,bon ok je me tais)
Revenir en haut Aller en bas
http://missblabla.discutforum.com/
lol-love99

lol-love99


Messages : 591
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur ma tablette ^^

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 12:03

Ouiiii janvier dans 4 jours =D mais svp attendez moi parce que je pars le 31 et je reviens le 5, laissez moi une toute pitite place ^^

Fait dodo banananaiade, fait dodo tu te reposeras  FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 3676371564 
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 1769
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 22

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 12:52

Moi je pars le 30 et je reviens le 2 donc j'espère que ça marchera bon je ne m'y inscrirais pas si je n'ai d'inspiration x)
Revenir en haut Aller en bas
http://missblabla.discutforum.com/
lol-love99

lol-love99


Messages : 591
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur ma tablette ^^

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 13:05

Siiii marion inscrit toi stp =D
Revenir en haut Aller en bas
sebhmet6

sebhmet6


Messages : 130
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 35
Localisation : lot-et-garonne

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 13:26

Je reviens un peu tard mais merci beaucoup à Naiade pour cette imagination et cette patience de fou, tu nous as accordé énormément de ton temps juste pour nous, c'est vraiment très gentil de ta part, on s'est toutes vraiment éclater.
Je voulais remercier ensuite mon équipe (surtout celle présente sur le forum) que j'ai appris à connaître et m'ont permis de rentrer dans une communauté très sympathique.
Et enfin je remercie tout de même et félicite l'équipe adverse qui as très bien joué et nous a donné du fil à retordre :p

Au prochain concours car c'est sûr, je serai là :p
Revenir en haut Aller en bas
http://agence-mode-glams.webnode.fr/
Invité
Invité
avatar



FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 15:51

Tu peux te reposer pendant 4 jours bananaiade après c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 1769
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 22

FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Déc - 12:37

Lol-love: On verra le concours ;)Je ne vais pas m'inscrire s'il ne m'inspire pas ;)Je ne voudrais pas rendre une tenue fait vite fait Wink Mais j'espère qu'il me plaira et qu'il m'inspirera parce que ce sera un énorme plaisir d'y participer Wink Smile Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missblabla.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !   FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel ! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI 13e Concours de Volunteer : Le Calendrier Mystère de Noel !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» FINI 18e Concours de Volunteer : Mystère à la carte
» FINI 24e Concours de Volunteer : Un Noël venu d'ailleurs
» FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer
» FINI 19e Concours de Volunteer : Les vacances
» FINI 2e Concours de Volunteer : La Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: VOLUNTEER :: Les concours de Volunteer-
Sauter vers: