Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'une petite chose bleue

Aller en bas 
+6
Titechoukette5
kyaramoe
Marion
Lia Soldier
Narjiss
Alyson
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation d'une petite chose bleue Empty
MessageSujet: Présentation d'une petite chose bleue   Présentation d'une petite chose bleue Icon_minitime1Dim 20 Avr - 13:49

Après avoir mis 10 minutes à trouver le bouton pour créer un nouveau sujet (il devait être trop gros pour moi x)), voici ma petite présentation :

Bonjour, je m'appelle Lady-blue (ou Blue si vous voulez tant que vous n'écorchez pas mon pseudo x)). Je suis encore au collège même si je passe au lycée l'année prochain (vouiii x3 / Naaaan T.T). Sinon, en dehors des cours, je joue du saxophone et je suis des cours de solfège (l'enfer pour celle qui ne connaisse pas). Style vestimentaire, je reste très pantalon et short même s'il m'arrive de mettre une jupe ou deux de temps en temps (Trois fois par ans, hein ? xD). En hiver, je ne sors jamais sans mon bonnet (avec le petit pompon) et en été sans ma casquette avec des oreilles de chat rose (oui, je sais, tout le monde s'en fou). Quoi dire d'autre ? Ah oui ! J'adore les mangas et la culture japonaise. J'apprends le japonais toute seule quand j'ai le temps ^^
J'ai connu Volunteer un peu comme tout le monde j'imagine, parce qu'elle était dans les amis de beaucoup de dollz que j'aime aller regarder. Je suis sur OhMyDollz depuis fin 2011 et je suis bénévole.

Bisous ! (=^.^=)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson


Messages : 1298
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 22
Localisation : Bretagne

Présentation d'une petite chose bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chose bleue   Présentation d'une petite chose bleue Icon_minitime1Dim 20 Avr - 13:55

Bienvenue sur le Forum Présentation d'une petite chose bleue 3390145004
Revenir en haut Aller en bas
Narjiss

Narjiss


Messages : 240
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 23

Présentation d'une petite chose bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chose bleue   Présentation d'une petite chose bleue Icon_minitime1Dim 20 Avr - 14:05

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lia Soldier

Lia Soldier


Messages : 269
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

Présentation d'une petite chose bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chose bleue   Présentation d'une petite chose bleue Icon_minitime1Dim 20 Avr - 15:05

Bienvenue blou Blue o/
tu verras le lycée c'est pas horrible xD Je préfère ça au collège personnellement :')
Amuses toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 1769
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 22

Présentation d'une petite chose bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chose bleue   Présentation d'une petite chose bleue Icon_minitime1Dim 20 Avr - 15:57

Bienvenue et amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missblabla.discutforum.com/
kyaramoe

kyaramoe


Messages : 462
Date d'inscription : 21/09/2012

Présentation d'une petite chose bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chose bleue   Présentation d'une petite chose bleue Icon_minitime1Dim 20 Avr - 16:52

Bienvenue jeune fille! Si l'envie te dit de faire un tour dans la partie RPG du forum n'hésites pas Wink Bon amusement parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Titechoukette5

Titechoukette5


Messages : 1025
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 21

Présentation d'une petite chose bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chose bleue   Présentation d'une petite chose bleue Icon_minitime1Dim 20 Avr - 18:44

Bienvenue Smile Hâte de voir ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Mysims1

Mysims1


Messages : 258
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30

Présentation d'une petite chose bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chose bleue   Présentation d'une petite chose bleue Icon_minitime1Dim 20 Avr - 20:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuni45

yuni45


Messages : 475
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 25
Localisation : Londres

Présentation d'une petite chose bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chose bleue   Présentation d'une petite chose bleue Icon_minitime1Mer 23 Avr - 10:10

bienvenue !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1853
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24

Présentation d'une petite chose bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chose bleue   Présentation d'une petite chose bleue Icon_minitime1Mer 23 Avr - 17:02

Bienvenue sur le fofo' ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=kawai369
lilia

lilia


Messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24

Présentation d'une petite chose bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chose bleue   Présentation d'une petite chose bleue Icon_minitime1Mer 23 Avr - 18:31

Bienvenue a toi sur le Fow lady (comme ça on est sur 2 même fofo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une petite chose bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chose bleue   Présentation d'une petite chose bleue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une petite chose bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Petite présentation :)
» une petite présentation ^^
» Ma petite présentation
» petite presentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: FORUM :: Présentez-vous-
Sauter vers: