Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure

Aller en bas 
+4
Cynlia
malma
Naiade
Ellyana.D
8 participants
AuteurMessage
Ellyana.D

Ellyana.D


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure Empty
MessageSujet: Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure   Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure Icon_minitime1Lun 27 Avr - 22:28

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente, je m'appelle Henry ~
J'voudrais bien réussir ma vie, être aiméeee ~

Ooups, pardon. Arrivée à minuit, je n'ai plus tout ma tête.

On me prénomme Ellyana, je suis sur le jeu depuis 2009 et j'ai eu de nombreuses dollz avant d'avoir celle que j'utilise actuellement, PrincessMimiko.

Je suis une bénévole Volunteer. J'ai connu le concept en surfant sur le jeu. Je visitait des dollz, puis comme j'aime offrir des +2, j'ai vu que ce concept d'aider les dollz en recherche de votes existait. En lisant le concept, j'ai tout de suite adhéré à celui-ci et j'ai postulé pour devenir bénévole Volunteer.

Pour vous dire davantage de chose me concernant, je suis une jeune fille de 20 ans (dans 2 mois pile, le 28 Juin) habitant en Bretagne vers Brest mais qui l'a quittera pour ses études supérieures en Aout pour le département de la Mayenne près de Laval. J'ai effectué des études dans le stylisme-modélisme pendant 2 ans, j'ai obtenu un BEP Metier de la Mode, et je suis parti en Commerce, où je passe le bac en deux ans au lieu de trois, cette année. Pour l'année prochaine je projette de continuer mes études en commerce pour acquérir tout ce qu'il me faut pour créer ma propre boutique de vêtement, le rêve que je me suis fixée pour mon avenir. Après le BTS MUC, je retournerai en Mode et j'effectuerai une année de réinsertion + deux ans de Master. Smile

Comme vous avez pu le remarquer, je suis assez ambitieuse et je suis pétillante. Je peux être de bonne humeur et changer radicalement dans la même journée, vive le lunatisme. Sinon mes principales passions sont le dessin, la Mode, la photographie (je suis modèle photo), la musique et le cinéma. J'aime d'autre chose comme le Japon, les mangas, la nature, sortir et découvrir de nouveaux horizons, faire de nouvelles rencontres.

Bon, comme je n'ai pas envie de faire un pavé sur ma personne, je vais m'arrêter là.

Si vous avez des question ou ne serait-ce qu'envie de me parler, n'hésitez pas! Smile

PS : Le pseudo PrincessMimiko n'a pas été choisis au hasard. Il est très significatif pour moi. ^^

Princess est en version anglaise car je trouve que l'écriture est plus jolie, désigne mes origines, mon sang princier. Dans ma famille, ma génération est la 14e descendance d'une princesse Hongroise devenue Française par le lien du mariage et qui a donné naissance à mes aïeuls.

Mimiko est un de mes nombreux surnoms. En le découpant en deux ça donne Mimi, qui est mon surnom officiel, si je puis dire et comme j'ai un amour incontesté pour le Japon, j'ai rajouté la touche nippone -ko. Very Happy

Ellyana.D
PrincessMimiko


Dernière édition par Ellyana.D le Mar 28 Avr - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure Empty
MessageSujet: Re: Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure   Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure Icon_minitime1Lun 27 Avr - 22:43

Bienvenue sur le forum ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
malma

malma


Messages : 429
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 30
Localisation : Dans mon monde.

Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure Empty
MessageSujet: Re: Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure   Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure Icon_minitime1Mar 28 Avr - 8:46

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=malma
Cynlia

Cynlia


Messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 22
Localisation : Ma chambre

Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure Empty
MessageSujet: Re: Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure   Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure Icon_minitime1Mar 28 Avr - 16:43

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=clessya
Ellyana.D

Ellyana.D


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure Empty
MessageSujet: Re: Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure   Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure Icon_minitime1Mar 28 Avr - 19:11

Merci à vous, pour votre accueil Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Minoud

Minoud


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 23
Localisation : Konoha

Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure Empty
MessageSujet: Re: Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure   Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 12:22

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana0540

nana0540


Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Spira (Final Fantasy)

Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure Empty
MessageSujet: Re: Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure   Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure Icon_minitime1Ven 1 Mai - 10:52

Welcoooome! ( oui tu es arrivée genre 2h après moi mais je voulais souhaiter la bienvenue à quelqu'un ('x! )
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana.D

Ellyana.D


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure Empty
MessageSujet: Re: Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure   Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure Icon_minitime1Ven 1 Mai - 12:31

Merci encore les filles ! Very Happy

@Nana0540 : Oui j'ai vu ça, haha ! Heureusement que je me suis inscrite après toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
linou7

linou7


Messages : 964
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle

Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure Empty
MessageSujet: Re: Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure   Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure Icon_minitime1Sam 2 Mai - 13:48

Bienvenue sur le forum Ellyana!

Merci pour ta présentation très complète, j'ai beaucoup aimé la petite introduction en musique ;D

En effet tu m'a l'air d'avoir un projet très précis pour ton avenir et je te souhaite une bonne réussite pour tout ça!

Modèle photo, carrément? Ca en jette x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7&blocfich
Koohi

Koohi


Messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 25
Localisation : Au merveilleux pays des pandas roux

Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure Empty
MessageSujet: Re: Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure   Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure Icon_minitime1Sam 2 Mai - 17:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure Empty
MessageSujet: Re: Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure   Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite princesse entre au sein de votre grande demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation d'un grande reine :)
» Nouvelle recrue^^
» petite présentation
» Une petite nouvelle ;)
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: FORUM :: Présentez-vous-
Sauter vers: