Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour, Bonjour :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chipanne13

Chipanne13


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Ahah ^^

Bonjour, Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour, Bonjour :)   Bonjour, Bonjour :) Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 15:59

Coucou tout le monde Very Happy ,

Alors moi, c'est Anne mais je préfère que l'on m'appelle Nanou ^^ et j'ai 16 ans.
Je suis une française pur-souche (eh oui ça existe encore ^^), j'habite dans un petit coin pommé de la vallée du Loir mais j'aime ma campagne plus que tout.
Mais la campagne à un prix ! Je suis au lycée en internat, en 1ère S plus exactement et les cours ne m'intéressent pas mais alors pas du tout ... Sad

Je suis très proche de ma famille et je suis une zélée des animaux, enfin surtout des chevaux Wink Je monte à cheval depuis mes 6 ans (enfin en club parce que je montais déjà avec mon papa et ma maman :3), j'ai mon galop 7 mais surtout j'ai deux dadous à la maison et je les aime par dessus tout (enfin avec mes chiens et le poney préféré de mon club). En gros, j'aime tout les animaux XD ils sont tous trop mignons Smile J'aime également lire et faire des bijoux en perle (Si vous êtes intéressé, je vous les montrerai avec plaisir !).

Revenons à moi ^^,
je suis une jeune fille discrète (même un peu trop), gentille pourtant j'ai un sale caractère et j'en fais baver à mes proches. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, quand je me sens à l'aise, je n'ai pas la langue dans ma poche, elle est même bien pendue ^^. Je suis distante avec la plupart des jeunes de mon âge, avec qui je ne trouve généralement que peu de points communs ... et j'en suis malheureuse   Crying or Very sad .

Coté jeu,
Ma dollz, c'est Chipanne13, je joue dessus depuis Août 2010 mais je suis sur le jeu depuis 2007, les débuts quoi Smile Je connais le concept volunteer depuis bien longtemps mais je me suis réinscrite  il y a seulement une grosse semaine ... je dis bien réinscrite car je faisais partie du concept il y a un petit moment maintenant et j'ai décidé d'arrêter par manque de temps.
Je suis venue sur le fow dans l'espoir de faire de nouvelles rencontres toutes mes amies étant de moins en moins présente ... J'espère que celle-ci seront belle Wink.

Voili, voilou, j'espère ne pâs trop vous avoir endormi Sleep
Biz et à bientôt, je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

Bonjour, Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour :)   Bonjour, Bonjour :) Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 20:11

Bienvenue sur le forum Nanou ! flower
Je suis un peu pareil que toi, à l'école on m'appelais la fille invisible, je sais pas trop si je peux en être fier XD

Et oui montre nous tes bijoux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Enid.

Enid.


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 30
Localisation : Neverland

Bonjour, Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour :)   Bonjour, Bonjour :) Icon_minitime1Ven 22 Jan - 7:34

Bienvenue Very Happy

Alors je suis passé te mettre un +2 et j'ai copier coller ton nom en comentaire.... Me demande pas pourquoi. J'ai pas fait exprès. Je suis fatiguée et pas douée.... TT

Je suis pareil que toi, en classe en tout cas, je ne suis pas a l'aise. J'aime pas le système de classe, c'est pas fait pour moi, j'ai du mal a trouver ma place, probablement parce que je ne veux pas de place parmi les gens qui compose ma classe et avec qui je n'ai pas grand chose en commun. J'ai expérimenter l'unif, c'est vraiment différant.
Bon après je suis loins d'être invisible par contre... On me vois... Je suis la fille qui sort ses pinture et qui s'habille pas comme tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Chipanne13

Chipanne13


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Ahah ^^

Bonjour, Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour :)   Bonjour, Bonjour :) Icon_minitime1Ven 22 Jan - 10:52

Coucou,
bien sûr Naiade Smile Je posterais quelques-une de mes œuvres quand Mais en ce moment, je n'avance pas beaucoup ... j'ai le bras dans le plâtre ^^
Enid, ça fait du bien de rencontrer des gens qui ressente la m^me chose envers l'école. Moi, j'ai mon style mais je me fond plutôt dans la masse XD
Revenir en haut Aller en bas
Neradja

Neradja


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2016

Bonjour, Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour :)   Bonjour, Bonjour :) Icon_minitime1Dim 14 Fév - 15:15

Bienvenue ninou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour :)   Bonjour, Bonjour :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour Bonjour !
» bonjour
» Bonjour bonjour!
» Bonjour bonjour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: FORUM :: Présentez-vous-
Sauter vers: