Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Beatouti.

Aller en bas 
+6
Alyson
Teyla38
Lyraline
Mariie29112-2
linou7
Felicia2001
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Beatouti. Empty
MessageSujet: Présentation de Beatouti.   Présentation de Beatouti. Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 14:29

Bonjour/bonsoir à tous !

Alors commençons par le commencement, je m'appelle Béatrice, j'ai actuellement 16 ans et je vis en banlieue parisienne.
Je suis en première L, et prends des cours à distance depuis maintenant un an et demi, pour des raisons médicales. J'aime beaucoup apprendre, bien que mes cours ne soient pas très attractifs. Je suis particulièrement curieuse, et j'adore échanger avec les autres sur à peu près tous les sujets.
Bien que je me fasse un plaisir de parler de tout et rien, j'ai un faible pour ce qui touche à la littérature ou à la musique. J'adore lire, même si cette année je n'ai eu que très peu de temps à consacrer à cette activité outre les livres obligatoires pour les cours - ce dont je ne me plains pas, ils ne sont pas désagréables à lire et c'est toujours un peu de culture en plus !
Pour la musique, j'écoute beaucoup de choses très différentes, mais je reste plutôt portée sur l'electro (sous toutes ses formes, techno, dubstep, minimal, etc), le rock et le reggae. Mais bon, il n'est pas rare de me voir un morceau de rap ou de classique aux oreilles !
Bref, si quelqu'un a un groupe à partager, qu'il n'hésite pas à se manifester !
A côté de tout ça, je pense être quelqu'un de particulièrement à l'écoute des autres, n'ayant pas de trop grandes difficultés à m'adapter à mes interlocuteurs. J'essaie toujours de conseiller du mieux que je peux, de donner de moi-même ; il n'y a selon moi pas de plus grande satisfaction que celle que l'on ressent lorsque l'on a réussi à aider quelqu'un.

Bref, je pense en avoir déjà beaucoup dit sur moi ! Passons à mon parcours sur OMD.
Je me suis inscrite en septembre 2007, sous le pseudo Beatouti, et j'ai vraiment beaucoup accroché à ce jeu. La preuve, aujourd'hui encore je continue de venir régulièrement !
J'ai eu quelques périodes de passage à vide bien sûr, et d'autres durant lesquelles je passais pratiquement mes journées à parcourir OMD en long et en large... Aujourd'hui je suis plus raisonnable.
J'ai pas mal de pièces, mais malheureusement pas le temps pour le moment de les décorer. A faire !
Sinon, avec l'arrivée du nouveau tchat fin 2011, j'ai intégré l'équipe de modération du Dollz T'chat. Depuis, je passe la plus grande partie de mon temps sur celui-ci !

En ce qui concerne Volunteer, j'avais déjà remarqué la présence de ce concept mais n'avais jamais eu le temps de me renseigner un peu plus. Néanmoins je suis retombée dessus il y a peu, me suis enfin décidée à vous rejoindre.
Au plaisir d'apprendre à vous connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia2001

Felicia2001


Messages : 2572
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : sur la planète Terre x)

Présentation de Beatouti. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatouti.   Présentation de Beatouti. Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 14:34

Bienvenue parmi nous Béatrice(parmi les singes x) )
enchantée de te connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
linou7

linou7


Messages : 964
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle

Présentation de Beatouti. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatouti.   Présentation de Beatouti. Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 15:51

Beatouti a écrit:
J'essaie toujours de conseiller du mieux que je peux, de donner de moi-même ; il n'y a selon moi pas de plus grande satisfaction que celle que l'on ressent lorsque l'on a réussi à aider quelqu'un.

Bienvenue Béatrice! Je pense que tu as tapé à la bonne porte! Si tu souhaite échanger sur la culture (j'ai cru comprendre que tu aimais ça) je te conseille de faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Dernière édition par linou7 le Ven 3 Mai - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7&blocfich
Invité
Invité
avatar



Présentation de Beatouti. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatouti.   Présentation de Beatouti. Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 16:24

Merci à vous !

Linou, es-tu sûre de ne pas t'être trompée de lien ? Là ça me redirige vers un épisode de The Voice je crois, que je ne peux pas voir étant donné qu'il faut payer pour avoir un compte premium sur le site qui partage la vidéo... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Felicia2001

Felicia2001


Messages : 2572
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : sur la planète Terre x)

Présentation de Beatouti. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatouti.   Présentation de Beatouti. Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 16:45

moi aussi j'ai cliquer sur le lien et j'ai vue une image de The Voice ^^
(je suis curieuse :3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Mariie29112-2

Mariie29112-2


Messages : 307
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Présentation de Beatouti. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatouti.   Présentation de Beatouti. Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 16:57

Bienvenue parmi nous !

Tu vas voir, tu vas vite te plaire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=mariie29112-2
Lyraline

Lyraline


Messages : 2072
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Loin...

Présentation de Beatouti. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatouti.   Présentation de Beatouti. Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 17:08

Bienvenue Beatrice^^
C'est drôle tu aimes faire a peu près tout ce que j'aime faire tongue
Quel est ton livre préféré? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraetminiphie.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Présentation de Beatouti. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatouti.   Présentation de Beatouti. Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 17:33

Encore merci !
Mariie je n'en doute pas, ça m'a l'air très sympathique comme forum ! Very Happy

Lyraline honnêtement je ne sais pas, ça fait un moment que je n'ai pas eu le temps de lire juste pour me détendre... Comme ça il y a Hell qui me vient (que je déconseille très fortement aux -18 et aux âmes sensibles), Le Chuchoteur, Shining, Shutter Island, les Millenium... (en fait je les déconseille tous aux jeunes, ces livres peuvent choquer, exceptés peut-être Shutter Island et Shining qui restent assez soft)
Et toi, quel est ton livre favori ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linou7

linou7


Messages : 964
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle

Présentation de Beatouti. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatouti.   Présentation de Beatouti. Icon_minitime1Ven 3 Mai - 8:33

Oh zut! C'est parce que je les regarde en Streaming (en débridant les vidéos pour éviter de payer) et qu'on a besoin du lien, du coup j'ai mis le mauvais.Je suis vraiment désolée, je vais changer ça tout de suite Embarassed <---- Boulette de service

Mais bon il me semble que tu as trouvé par toi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7&blocfich
Invité
Invité
avatar



Présentation de Beatouti. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatouti.   Présentation de Beatouti. Icon_minitime1Ven 3 Mai - 11:39

Héhé pas de soucis, ça arrive à tout le monde !

Effectivement j'ai trouvé le chemin pour y aller naturellement hihi, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teyla38

Teyla38


Messages : 2672
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon QG, pour conquérir le Mooonde !

Présentation de Beatouti. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatouti.   Présentation de Beatouti. Icon_minitime1Ven 3 Mai - 14:53

Bienvenue sur le forum Béatrice =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=teyla38
Alyson

Alyson


Messages : 1298
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne

Présentation de Beatouti. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatouti.   Présentation de Beatouti. Icon_minitime1Ven 3 Mai - 17:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Beatouti. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatouti.   Présentation de Beatouti. Icon_minitime1Ven 3 Mai - 19:25

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson


Messages : 1298
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne

Présentation de Beatouti. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatouti.   Présentation de Beatouti. Icon_minitime1Ven 3 Mai - 20:21

Derien , tu m'a l'air très gentille ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Titechoukette5

Titechoukette5


Messages : 1025
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 22

Présentation de Beatouti. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatouti.   Présentation de Beatouti. Icon_minitime1Ven 3 Mai - 20:40

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 819
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Amérique du Sud (temporairement).

Présentation de Beatouti. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatouti.   Présentation de Beatouti. Icon_minitime1Sam 4 Mai - 0:59

Bienvenue Béatrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=lolo2105
Invité
Invité
avatar



Présentation de Beatouti. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatouti.   Présentation de Beatouti. Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:13

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ess'

Ess'


Messages : 319
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre :3

Présentation de Beatouti. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatouti.   Présentation de Beatouti. Icon_minitime1Sam 4 Mai - 16:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
chainena

chainena


Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon paradis secret !

Présentation de Beatouti. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatouti.   Présentation de Beatouti. Icon_minitime1Sam 4 Mai - 17:50

Bienvenue sur le forum Béatrice =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=chainena
Invité
Invité
avatar



Présentation de Beatouti. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatouti.   Présentation de Beatouti. Icon_minitime1Sam 4 Mai - 18:56

Merci à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Beatouti. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beatouti.   Présentation de Beatouti. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Beatouti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation :)
» Ma présentation !
» Présentation de la fée ~
» Ma présentation ;-)
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: FORUM :: Présentez-vous-
Sauter vers: