Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !

Aller en bas 
+31
lorene26
mantella
Ess'
kilari2635
Dollz-girl123
Badluck
asma-assouma
Lelinane
chainena
Alyson
malma
MintCandy
Laura
gmeunn-x
Felicia2001
kyaramoe
Vanille-chococo
samsouma01
Kawaiime
Fleur
Graph
Flamme
Angel112
Key la Magnifique
Crystaall
linou7
Jadejolie
Raphaële
miss-ketty-lise
Lyraline
Naiade
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 9:42

Rappel du premier message :

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Couleurss
Concours Volunteer par équipes ! (Encore un disons lol)

Terminé

J'ai pu constater que la passe à 10 avait pris une certaine ampleur sur le forum et cela m'a inspiré pour le thème du prochain concours. (La passe à 10 est un jeu d'équipe que vous retrouverez dans la partie "amusons-nous" du forum.)

Si vous avez déjà participé à la passe à 10 je suggère de conserver votre équipe, et si vous n'y avez jamais jouer, pas de soucis, choisissez en une sur le moment.

Le principe :  
- Choisir une équipe les Bleu, les Vert ou les Rouge
- Vous inscrire dans votre équipe avant le 10 mai
- Choisissez ensemble un objets fétiche pour votre équipe qui sera commun à toutes vos tenues.
- Réaliser votre tenues, ai-je besoin de le préciser : Basé sur le thème de votre couleur.

Concertez les membres de votre équipe avant de m'envoyer vos tenues, vous pouvez vous entraider, c'est le but de ce concours, il faudrait idéalement que votre tenue soit validée par tout les membres de votre équipe.

Notation :
Cette fois puisque c'est un concours d'équipe, ce ne sera pas sous forme de tournois. Je vais faire appel à des "juges" extérieurs au forum pour avoir un avis neutre pour m'aider à élire l'équipe gagnante. (Je les communiquerai sur le moment, je sais pas encore qui ^^)
Chaque participations sera notée individuellement, puis je ferai une moyenne des notes de chaque équipe. Ce qui signifie que le nombre de participants par équipe n'influencera pas le résultat.

Récompenses :
Pour l'équipe aillant eu les meilleures notes ce sont les récompenses habituelles
Cadeaux, votes, QSJ, être élu dollz à aider si vous n'avez pas les trophées.
(Chaque membre de l'équipe gagnante reçois une récompense en fonction de sa note individuelle)


Récompense bonus pour l'équipe la plus nombreuse : Un thème du forum de leur couleurs, en utilisant leur tenues pour les bannières. =)

Règlement :
- Le concours a une durée de un mois, vous avez donc jusqu'au 24 mai pour envoyer vos créations.
- Seuls les bénévoles à Volunteer peuvent être classé, les membres de la team volunteer et les personnes extérieure au concept peuvent participer pour le fun mais elles seront hors classement.
- La créations doit être réalisée uniquement avec le model de dollz du jeu et des éléments présents dans le jeu OhMyDollz ! Vous pouvez la réaliser dans l'une de vos pièces ou avec un logiciel (gimp, photoshop ou autre).
- Les participations sont a poster dans le topic ouvert dans le forum de votre équipe sous "Concours de volunteer"> rouge/vert/bleu > vos participations avant le 29 mai . Votre message doit comprendre une capture de la tenue (ou précisez la pièce dans laquelle elle se trouve), ainsi que le nom de votre tenue.
- Le fond compte également ! (dans un cadre de la grandeur du rectangle du loft) Le fond aussi doit être réalisée uniquement avec des éléments présents dans le jeu OhMyDollz !

Participantes :

Bleu :
Raph45
Jadejolie
Key-neko
Graph
Liziiee003
Kawaiime
samsouma01
Kyaramoe
Felicia2001
MintCandy
Cindylecoeur
chainena
Dollz-girl123
zob001
lorene26
lilia9371
x--yuki
kilari2635


Rouge :
Linou7
Lolo2105
Margotte-viip
Gmeunn-x
Malma
Solène
Le0
Dream-angel
Huski
Angel112 (hors classements)
Badluck (hors classements)


Vert :
Lyraline
Miss-ketty-lise
Camilia45
Crystaall
Flamme
Vanille-chococo
Angelinangu
asma-assouma (emna1996)
Sanctuaire-des-trois
Cehe3003
Essentielle85
Mantella


Dernière édition par Naiade le Jeu 13 Juin - 9:13, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 15:25

Mais ils ont déjà gagner xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 19:09

lol attendons plutot de voir les resultats
Revenir en haut Aller en bas
Ess'

Ess'


Messages : 319
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre :3

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 7:54

Hâte de voir, à quoi les tenues des autres équipes vont ressembler
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 19:05

Voici enfin les résultats, désolée de vous avoir fait attendre !
Je félicite les bleu qui remportent le concours !
Et vraiment c'était difficile de départager vous avez présenté des tenues magnifiques !

Bravo aux bleu pour votre participation en équipe j'ai beaucoup apprécié que vous postiez les tenues de vos camarades et que vous nommiez vos tenues pour composer une petite communauté. ^^

Les juges sont Anteranemesis, Victoire-1 et moi même. (J'avais demandé à une quatrième personne qui n'a pas pu noter pour finir)

Les participations :

Les résultats :

Les récompenses :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
samsouma01

avatar


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 25
Localisation : Tunisie - Tunis

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 19:18

Enfin les résultats :DVive les bleus FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 1190642389
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=samsouma01
Felicia2001

Felicia2001


Messages : 2572
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 23
Localisation : sur la planète Terre x)

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 19:20

wouaw *o* on a gagner!
Bravo à tout le monde les tenues étaient très jolies ^^
J'ai eu 16.83 c'est bien =D


Dernière édition par felicia2001 le Mer 12 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Raphaële

avatar


Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2012

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 19:31

bravo les bleus!!! ainsi qu'aux autres équipes qui ont toutes fait du bon boulot, les notes étaient hyper serrées! Et bravo à kya, la première!

En tout cas les autres équipes ont fait du beau travail! wahou *o* coup de coeur notamment pour linou, malma et badluck chez les rouges (même si les autres tenues étaient très belle aussi!, et chez les vertes; mantella, flamme et vanille-choco (les décors de chaque verte étaient très beaux *o*)

Toutes les participations étaient très jolies, on a pris plein les yeux! ^^

Un immense merci à naiade qui nous a organisé ce concours fabuleux, ainsi qu'aux deux autres juges victoire-1 et anteranemesis qui ont eu le courage de tout noter, bravo les filles!

Très contente aussi d'avoir eu un très bonne note =)


Dernière édition par Raphaële le Dim 15 Nov - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadejolie

Jadejolie


Messages : 593
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 25
Localisation : Sur Terra Nova

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 19:33

Oh ça c'est vraiment joué à peu sur les moyenne !
En tout cas, félicitation à toutes les participantes. Il y avait de magnifique créations ! *-*

Merci à Naiade et aux juges ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=jadejolie
linou7

linou7


Messages : 964
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 19:41

Bravo aux bleues et bravo à toutes ça c'est ce que j'appelle un beau concours! Toutes les tenues sont superbes et c'est un régale pour mes petits yeux.

Encore bravo à nos doubles gagnantes. L'idée de crée un petit monde c'était vraiment super et originale. En plus cela montre la cohésion et l'esprit de groupe dans votre équipe, rien que ça c'est une victoire!

Enfin, un grand merci aux juges qui ont pris le temps de noter toutes nos tenues et leur décors! Et surtout à Naiade qui nous encore organisé un super concours.

Vivement le prochain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7&blocfich
Dollz-girl123

Dollz-girl123


Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 19:47

Yeah! ^^ Vive les bleus! Gloire à nous x)
Bravo tout de meme aux rouges et aux vertes Smile
c'était un très beau concours, en esperant qu'il y aura la meme chose un jour Smile
Bravo encore à toutes les participantes et merci aux jury  je suis contente d'avoir pu participer avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 21:50

Ouah !! Un grand bravo aux bleu, qui ont mérité la première place.
Les tenues des 3 équipes sont magnifiques Smile Bravo Naiade, pour l'idée qui a donné de si jolies participations.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 819
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Amérique du Sud (temporairement).

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 0:16

Bravo à toutes ! Very Happy

J'adore le thème commun des bleus, c'est sympa le Royaume Wink
Merci à Naiade pour prendre le temps d'organiser les concours !

Et encore désolée à mon équipe pour ne pas avoir rendu ma tenue FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 3479082857
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=lolo2105
Ess'

Ess'


Messages : 319
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre :3

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 5:50

Bravo à toutes, il y a que des belles tenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyraline

Lyraline


Messages : 2072
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Loin...

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 6:02

Félicitations^^J'adore les petit royaume des bleus *_*
Un coup de coeur pour la tenue de Kyaramoe et pour la tenue de Key-Neko^^
Encore désolé aux vertes de ne pas avoir pu participer! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraetminiphie.canalblog.com/
mantella

mantella


Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 40
Localisation : sur un nénuphare

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 7:55

Bravo les bleues!

et wahouuu que de belles tenues! félicitations à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
marinecaline

marinecaline


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : AU pays des Révisions

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 10:43

Ouiii vive les bleus !!
et toutes les tenues sont Magnifiques j'adore j'ai mes préférences *-* mais bravo a toutes x)

J'imagine comme ça a été dure de les départagez ! x) les tenues sont Extra-ordinaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 14:59

Bravo les bleus :)Moi j'aurais pu faire mieux même si c'était mon maximum xD
Revenir en haut Aller en bas
lorene26

lorene26


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi =3

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 15:51

Bravo à toutes, aux participantes comme aux juges qui ont du y passer un temps fou ! Les tenues sont juste magnifiques ! Je suis quatrième, quelle bonne surprise ! J'ai vraiment pris du plaisir à participer à ce concours. Vivement le prochain ! FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 1650390846

PS : Je n'ai aucun trophée donc j'aimerais bien être élue dollz à aider, merci !
Revenir en haut Aller en bas
kilari2635

kilari2635


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 25

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 16:39

Super !! on a gagné !! Bravo au juges pour leurs travaillent et au autres participantes !!! Et c'est génial j'ai gagner un cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss-ketty-lise

miss-ketty-lise


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde ;)

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 17:53

Bravo à toutes pour commencer et surtout au bleu !! :') Félicitation ! :3

Merci Naiade, super concours Wink lol. Contente de mon résultat ! ^^ (18.17 : note final Razz)
Merci au juge aussi qui ont dus passer beaucoup de temps sur nos tenues --'

Bisous à tout le monde. ! Very Happy Je dois filer manger ^^ lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=miss-ketty-lise
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 15:49

J'ai eu pas beaucoup XD Mais contente d'avoir participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme


Messages : 202
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Au pays ou tu ne grandis jamais :p

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 16:07

Bravo a tous d'avoir participé ! Smile Je suis fière de mon équipe même si on a perdu nous resterons toujours soudé ! Encore bravo au bleu les grands vainqueur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 15:36

Bon donc finalement petites corrections pour les récompenses, comme les premières parmi les bleu ont déja les trophées et qu'on a 3 dollz par semaine : 
Lorene26, X--yuki, et Felicia2001 seront élues dollz à aider.

Raph c'est OK pour le QSJ
Key et Kawaii vous pouvez me dire aussi ce que vous préférez comme récompense. Cadeaux votes QSJ ou je sais pas XD 
Et Jade choisis aussi entre cadeaux ou votes...

Toutes les autres bleu gagnent 5 cadeaux (j'en ai assez après tout XD)
Vous pouvez me dire lesquels vous voulez (vous pouvez m'écrire sur ma dollz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 13:06

Merci Naiade :3
Revenir en haut Aller en bas
miss-ketty-lise

miss-ketty-lise


Messages : 948
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde ;)

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 15:47

On a le droit à quoi avec Mantella Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=miss-ketty-lise
Contenu sponsorisé





FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer
» FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye
» FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette
» FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses
» FINI 14e Concours de Volunteer : Le Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: VOLUNTEER :: Les concours de Volunteer-
Sauter vers: