Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !

Aller en bas 
+31
lorene26
mantella
Ess'
kilari2635
Dollz-girl123
Badluck
asma-assouma
Lelinane
chainena
Alyson
malma
MintCandy
Laura
gmeunn-x
Felicia2001
kyaramoe
Vanille-chococo
samsouma01
Kawaiime
Fleur
Graph
Flamme
Angel112
Key la Magnifique
Crystaall
linou7
Jadejolie
Raphaële
miss-ketty-lise
Lyraline
Naiade
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 9:42

Rappel du premier message :

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Couleurss
Concours Volunteer par équipes ! (Encore un disons lol)

Terminé

J'ai pu constater que la passe à 10 avait pris une certaine ampleur sur le forum et cela m'a inspiré pour le thème du prochain concours. (La passe à 10 est un jeu d'équipe que vous retrouverez dans la partie "amusons-nous" du forum.)

Si vous avez déjà participé à la passe à 10 je suggère de conserver votre équipe, et si vous n'y avez jamais jouer, pas de soucis, choisissez en une sur le moment.

Le principe :  
- Choisir une équipe les Bleu, les Vert ou les Rouge
- Vous inscrire dans votre équipe avant le 10 mai
- Choisissez ensemble un objets fétiche pour votre équipe qui sera commun à toutes vos tenues.
- Réaliser votre tenues, ai-je besoin de le préciser : Basé sur le thème de votre couleur.

Concertez les membres de votre équipe avant de m'envoyer vos tenues, vous pouvez vous entraider, c'est le but de ce concours, il faudrait idéalement que votre tenue soit validée par tout les membres de votre équipe.

Notation :
Cette fois puisque c'est un concours d'équipe, ce ne sera pas sous forme de tournois. Je vais faire appel à des "juges" extérieurs au forum pour avoir un avis neutre pour m'aider à élire l'équipe gagnante. (Je les communiquerai sur le moment, je sais pas encore qui ^^)
Chaque participations sera notée individuellement, puis je ferai une moyenne des notes de chaque équipe. Ce qui signifie que le nombre de participants par équipe n'influencera pas le résultat.

Récompenses :
Pour l'équipe aillant eu les meilleures notes ce sont les récompenses habituelles
Cadeaux, votes, QSJ, être élu dollz à aider si vous n'avez pas les trophées.
(Chaque membre de l'équipe gagnante reçois une récompense en fonction de sa note individuelle)


Récompense bonus pour l'équipe la plus nombreuse : Un thème du forum de leur couleurs, en utilisant leur tenues pour les bannières. =)

Règlement :
- Le concours a une durée de un mois, vous avez donc jusqu'au 24 mai pour envoyer vos créations.
- Seuls les bénévoles à Volunteer peuvent être classé, les membres de la team volunteer et les personnes extérieure au concept peuvent participer pour le fun mais elles seront hors classement.
- La créations doit être réalisée uniquement avec le model de dollz du jeu et des éléments présents dans le jeu OhMyDollz ! Vous pouvez la réaliser dans l'une de vos pièces ou avec un logiciel (gimp, photoshop ou autre).
- Les participations sont a poster dans le topic ouvert dans le forum de votre équipe sous "Concours de volunteer"> rouge/vert/bleu > vos participations avant le 29 mai . Votre message doit comprendre une capture de la tenue (ou précisez la pièce dans laquelle elle se trouve), ainsi que le nom de votre tenue.
- Le fond compte également ! (dans un cadre de la grandeur du rectangle du loft) Le fond aussi doit être réalisée uniquement avec des éléments présents dans le jeu OhMyDollz !

Participantes :

Bleu :
Raph45
Jadejolie
Key-neko
Graph
Liziiee003
Kawaiime
samsouma01
Kyaramoe
Felicia2001
MintCandy
Cindylecoeur
chainena
Dollz-girl123
zob001
lorene26
lilia9371
x--yuki
kilari2635


Rouge :
Linou7
Lolo2105
Margotte-viip
Gmeunn-x
Malma
Solène
Le0
Dream-angel
Huski
Angel112 (hors classements)
Badluck (hors classements)


Vert :
Lyraline
Miss-ketty-lise
Camilia45
Crystaall
Flamme
Vanille-chococo
Angelinangu
asma-assouma (emna1996)
Sanctuaire-des-trois
Cehe3003
Essentielle85
Mantella


Dernière édition par Naiade le Jeu 13 Juin - 9:13, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade

AuteurMessage
Key la Magnifique

Key la Magnifique


Messages : 563
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : En train de bronzer (comprendre: cramer) au soleil ♥

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 20:03

Je ne passe pas seulement durant ces deux derniers jours et y'a déjà autant de changements ?!

Bref.

Pour le coup de la formation des équipes et le fait d'attendre que ces dernières soit définitive avant de prendre une décision, pas de soucis. Ca me semblait logique, ce qui n'empêche pas pour autant de commencer à lancer le débat avant dans chaque équipe. ^w^

Quant au rôle de chef d'équipe, il me semble pour notre équipe qu'on se débrouille très bien et qu'on se complète parfaitement. Jusqu'à présent, il n'y a pas eut de soucis. Pour Raph, je suis d'accord pour ta nomination ; vu ton absence les prochains jours, je tâcherais de prendre le relais, mais je suis aussi en période de révision, donc je compte sur les autres membres de l'équipe des bleus pour ne pas hésiter à prendre l'initiative d'envoyer des MPs aux nouvelles pour les prévenir de ce qu'elles doivent savoir. On est une équipe après tout. ^w^

Bon, va falloir que j'aille voir tout ça, moi du coup. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=key-neko
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 21:11

Rho Key, quand je parle de "chef" c'est pas pour jouer les dictateurs non plus XD Juste vérifier que personne ne soit oublié ou perdu... J'espère bien que vous vous entendez bien :p

Alyson et Malma je vous ai ajouter

Chainena tu n'as pas encore signer le règlement du forum je t'invite à passer le lire et à le faire.
Je t'inscrirai quand ce sera fait. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Alyson

Alyson


Messages : 1298
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 21:12

Naiade a écrit:
Rho Key, quand je parle de "chef" c'est pas pour jouer les dictateurs non plus XD Juste vérifier que personne ne soit oublié ou perdu... J'espère bien que vous vous entendez bien :p

Alyson et Malma je vous ai ajouter

Chainena tu n'as pas encore signer le règlement du forum je t'invite à passer le lire et à le faire.
Je t'inscrirai quand ce sera fait. =)
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Key la Magnifique

Key la Magnifique


Messages : 563
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : En train de bronzer (comprendre: cramer) au soleil ♥

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 21:17

Naiade a écrit:
Rho Key, quand je parle de "chef" c'est pas pour jouer les dictateurs non plus XD Juste vérifier que personne ne soit oublié ou perdu... J'espère bien que vous vous entendez bien :p

Non, t'as raison de préciser, j'aurais bien jouer les despots pour mon équipe. Ne suis-je pas Key la Magnifique, après tout ? Mwaha !

Ahem, je m'égare.

MAJ dans l'espace secret de discussion des Bleus. Je vous conseille d'aller faire un tour les filles, ne serait-ce que pour donner votre avis sur deux trois points. Smile

(Ouais, un espace de discussion secret, c'est classe. 8D Okay, j'arrête. x.x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=key-neko
linou7

linou7


Messages : 964
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 9:50

Idem pour les membres de mon équipe, ce serait bien que vous passiez faire un tour dans notre partie du forum car je me sens un peu seule là.... J'ai tout préparer il ne manque plus que vous cherry Et pour être sûre que vous veniez voir je vais vous harceler de mp Twisted Evil Linou la maléfique (après key la magnifique) est de retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7&blocfich
Lelinane

Lelinane


Messages : 471
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 25
Localisation : Republique Tcheque

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 10:54

Ouah, super idée de thème Naiade, j'adore les arcs-en-ciel !

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Photo-arc-en-ciel-05
Revenir en haut Aller en bas
chainena

chainena


Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon paradis secret !

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 11:33

Naiade a écrit:


Alyson et Malma je vous ai ajouter

Chainena tu n'as pas encore signer le règlement du forum je t'invite à passer le lire et à le faire.
Je t'inscrirai quand ce sera fait. =)

Voila je l'ai fait (j'ai signer le reglement )
Et désoler de t'avoir déranger pour rien !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=chainena
Flamme

Flamme


Messages : 202
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Au pays ou tu ne grandis jamais :p

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 15:50

Je vais recruter des verts :p Les bleus sont trop nombreux _._ (vivent le papa été et ses enfants les verts ! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 18:37

chainena, je t'ai inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
asma-assouma

asma-assouma


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 23
Localisation : Tunisie

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 21:43

Je veux bien m'inscrire à ce concours dans l'équipe verte mon pseudo sur ohmydollz c'est Emna1996 . alien
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 21:49

Je t'ai inscrite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Badluck

Badluck


Messages : 268
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 17:11

Oh, un concours !!! Chic, chic, chic !!! Je vais rejoindre, pour le fun ( et oui, je manque d'inspi en ce moment, ça va pt'être m'aider) l'équipe des ROUGES.

PS : Rooohh, Angel, je fais vraiment tout ce que tu me demandes, c'est dingue, ce manque de volonté qui me caractérise ;p
Revenir en haut Aller en bas
linou7

linou7


Messages : 964
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 10:36

Ravie de te compter parmi nous Badluck! Je t'ajoute à notre petit espace privé. J'espère que tu retrouveras l'inspiration cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7&blocfich
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 12:12

Sur la passe à 10 d'omd je suis avec les rouges donc je suis avec les rouges sur le fofo de Volunteer lol!

Je voit que Jadejolie est avec les bleu comme d'ab x)
Revenir en haut Aller en bas
linou7

linou7


Messages : 964
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:49

Qui a dit que les rouges étaient pas nombreux?
Bienvenue dans notre équipe Solène!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7&blocfich
Felicia2001

Felicia2001


Messages : 2572
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 23
Localisation : sur la planète Terre x)

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:54

votre équipe commence à ce remplir ^^ Like a Star @ heaven alien  cherry


Dernière édition par felicia2001 le Jeu 13 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: UNE pour les verts    FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 20:38

alien Vive les verts alien

Bonjour,
Je voudrais bien y participer ! Very Happy
Bien sûr, comme mon titre l'indique, je choisi d'être avec les verts!
Il y a mes raisons:
-C'est ma couleur préférée!
- Il y a mon amie Crystaall qui est là !
-J'ai 100$ au moins pour ma tenue verte!
- Mon loft est la nature, donc un peu de vert ne feras pas de tort x)

Voilà, j'espère qu'elle sera bien retenue mon inscription Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Dollz-girl123

Dollz-girl123


Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 20:54

Coucou ^^
J’aimerais m'inscrire au concours en tant que supporter du bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:32

Badluck, Solène, Sanctuaire-des-trois et Dollz-girl123 vous êtes inscrites. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Felicia2001

Felicia2001


Messages : 2572
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 23
Localisation : sur la planète Terre x)

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:39

Ouais une bleu!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Invité
Invité
avatar



FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 12:32

linou7 a écrit:
Qui a dit que les rouges étaient pas nombreux?
Bienvenue dans notre équipe Solène!
Merci Smile
Je prépare ma tenue en ce moment même ah oui et mon pseudo est xxsoso94xx (ou cas-où)

Quelle sotte j'avais oublié que j'avais une tenue toute faite dans ma véranda bon et bien je n'est rien à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
kilari2635

kilari2635


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 25

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 15:57

coucou ! j'aimerais bien participer a se concours ^-^ dans l'équipe bleu ^-^ voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia2001

Felicia2001


Messages : 2572
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 23
Localisation : sur la planète Terre x)

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 15:58

kilari2635 a écrit:
coucou ! j'aimerais bien participer a se concours ^-^ dans l'équipe bleu ^-^ voila ^^
youpi une nouvelle bleu !bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
kilari2635

kilari2635


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 25

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 16:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
Felicia2001

Felicia2001


Messages : 2572
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 23
Localisation : sur la planète Terre x)

FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 16:36

kilari2635 a écrit:
merci
de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Contenu sponsorisé





FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !   FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI 9e Concours de Volunteer : Bataille de Couleurs !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer
» FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye
» FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette
» FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses
» FINI 14e Concours de Volunteer : Le Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: VOLUNTEER :: Les concours de Volunteer-
Sauter vers: