Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer

Aller en bas 
+21
Angel112
curly-cullen
ravenxxl3
shanon0055
Titechoukette5
lulu-mimi100000
Ju98
lol-love99
joejonas3050joejonas
ruka-purblood
Jesssloulou
PalomaLeslie-2
Miss Grs 029
Raphaelle-clodine24
yuni45
linou7
sebhmet6
kyaramoe
Jadejolie
Fleur
Naiade
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Empty
MessageSujet: FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer   FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 17:21

Rappel du premier message :

Relooking de Volunteer

FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 802904relook

Le concours de ce mois consiste à un relooking de la dollz Volunteer ! La tenue gagnante sera choisie par Angel112 et moi même. 

Il s'agit d'un concours avec des éléments restreints. Vous devez faire votre tenue avec les éléments présent dans la pièce tournage de la dollz Volunteer. Comment faire ? Tout simplement vous faite votre tenue directement sur la page de la dollz Volunteer puis vous faites une capture d'écran.
(cmd+maj+3 sous mac et sous windows il y a un programme "Capture d'écran",  je ne connais pas la commande)

Vous avez à disposition des éléments de fond (à droit) et des vêtements et accessoires. Le thème c'est Volunteer, tout simplement. A vous d'imaginer une tenue et un décors en fonction du concept. Angel et moi choisirons notre tenue préférée, et elle sera reproduite sur la dollz Volunteer !

Pour vous aider, attention c'est la que c'est intéressant : En plus des objets présents dans cette pièce, je vous propose d'en acheter des nouveaux que vous choisirez. 
Autrement dit : les 15 premières inscrites peuvent choisir chacune pour maximum 30$$$ d'éléments en magasin. 
Mais vous pouvez collaborer : si une robe à 35$$$ vous intéresse vous pouvez convaincre une autre participante de vous donner une partie de ses $$$.

Bien sur tout les éléments acheté que vous choisirez seront disponible pour TOUT le monde ! Donc c'est intéressant pour vous de collaborer =)
Mais choisissez seulement ce dont vous avez besoin pour ne pas nous faire dépenser inutilement des $$$ de Volunteer.

Pour que j'achète un objet il faut : Mettre ici le numéro de l'objet, son image et ou le trouver exactement : magasin/catégorie/page

(Si c'est un achat à plus de 30$ il faut qu'il soit validé ici par les deux personnes concernées)

Vous avez jusqu'au 10 mars pour proposer des objets à acheter
Vous avez jusqu'au 20 mars pour m'envoyer vos capture de relooking de Volunteer

Participantes :
- Agagag
- Alax388
- Angeline63
- Camilia45
- Fleur
- Jadejolie
- Joejonas3050joejonas
- Ju98
- Kookii59
- Kyaramoe
- Linou7
- Lol-Love99
- Louna
- Margauxrosella
- Miss Grs 029
- Palomaleslie-2
- Raphaelle-Clodine
- Ruka-Purblood
- Sebhmet6
- Selinebella
- Shanon0055
- Shela999
- Titechoukette5
- Yuni45


Dernière édition par Naiade le Dim 29 Juin - 21:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade

AuteurMessage
Miss Grs 029

Miss Grs 029


Messages : 177
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 22
Localisation : Bretagne

FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer   FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 12:48

J'aurai pensé qu'il y aurait eu beaucoup plus de demande d'achat que ça ! Finalement ça ne vous a pas trop déranger de dépenser moins de 10 $$        x)
Mais il faut prendre en capture d'écran juste la dollz ou la dollz et toute la partie du loft qu'on peut voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer   FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 18:17

Tu peux faire le cadrage que tu veux.

Oui je pensais qu'il y en aurait plus, au moins pour le maquillage. Mais oui ça m'évite du boulot et on garde les économies de Volunteer donc voila XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Invité
Invité
avatar



FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer   FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 12:03

Je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
curly-cullen

curly-cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30

FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer   FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 21:05

Je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOnglesDeCurly
Invité
Invité
avatar



FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer   FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 21:36

je m'inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer   FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 21:57

j'ai fait une fée et il y a 7 éléments, dont 3 perruques, et aussi des brillant ( au faites je sait pas si c'est ici qu'il faut poster la créa -_-' :
FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 140311105028185627

et les explications ^^ :
FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 140311110458475816

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer   FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 21:58

a ba en faite il y en a 9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Grs 029

Miss Grs 029


Messages : 177
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 22
Localisation : Bretagne

FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer   FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 9:59

Ah moi j'ai envoyer ma tenue mais j'ai pas fait les explications, il fallait obligatoirement le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer   FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 11:31

Non juste la capture sans texte dessus, c'est l'idéal. Mais faite comme vous voulez, je referai pas de mise en page cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Miss Grs 029

Miss Grs 029


Messages : 177
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 22
Localisation : Bretagne

FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer   FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 10:26

Ok bah ça va, j'ai juste mi mon pseudo en petit à côté de la dollz.
Revenir en haut Aller en bas
Angel112

Angel112


Messages : 454
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : assise dans mon salon !

FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer   FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 16:52

Plus que quelques jours pour envoyer votre capture de relooking!
Revenir en haut Aller en bas
kilari2635

kilari2635


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 25

FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer   FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 20:27

coucou je peux encore m'inscrire pour faire une proposition de tenue ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer   FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 21:41

Vous n'avez plus besoin de vous "inscrire" envoyez moi directement vos tenue par MP sur le forum =)
Vous avez jusqu'à jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
joejonas3050joejonas

joejonas3050joejonas


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : France

FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer   FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Mar - 18:07

Est-ce que vous avez reçu ma participation ?
Revenir en haut Aller en bas
PalomaLeslie-2

PalomaLeslie-2


Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans le pays des rêves ..

FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer   FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 19:59

Vous avez reçu mon message ?  FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 3390145004 
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer   FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 22:08

J'ai toutes celles qui sont en gras. Les autres, vous avez jusqu'à demain pour m'envoyer votre participation par MP sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Invité
Invité
avatar



FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Empty
MessageSujet: inscription   FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 14:37

moi aussi je veux m'inscrire j'ai ma tenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 1769
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 22

FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer   FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 17:38

Hâte de voir toutes vos tenues!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblabla.discutforum.com/
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer   FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 6:17

Voila la période d'inscription est terminée ! Angel et moi allons décider de la tenue gagnante ^^

(Attention images longues à charger)

Louna a écrit:
FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Wb4m
Volunteer est au centre. (:
Pour la petite explication, "Volunteer" est habillée un peu comme une magicienne car elle réalise les voeux des gens en leur faisant atteindre un objectif de 1000 votes/semaine. Et les personnages autour représentent les bénévoles, qui sont tous différents, appartiennent peut-être à des styles différents, mais sont réunis grâce à ce concept. ^.~

kookii59 a écrit:
FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 111

selinebella a écrit:
FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 140319044947837674

Fleur a écrit:
FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 908619Sanstitre1

Titechoukette5 a écrit:
FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 1395082935-ooo

PalomaLeslie-2 a écrit:
FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 714769Volunteer

margauxrosella a écrit:
FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 140317032510831353

kyaramoe a écrit:
FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 635382concoursvolunteerkyaramoe
FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 867124assemblagevolunteerkyaramoe
J'ai choisis des couleurs chaudes et chaleureuses, c'est ce que m'inspire volunteer

Jadejolie a écrit:
FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 120441relook

Raphaelle-clodine24 a écrit:
FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Concou11

sebhmet6 a écrit:
FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Idae_v10

joejonas3050joejonas a écrit:
FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 6to0

yuni45 a écrit:
FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 110

Agagag a écrit:
FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Volunt10

Ju98 a écrit:
FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 949592dollzvolunteer
Pour moi Volunteer, c'est une battante qui est prête à aider n'importe qui. Du coup, j'avais pensé un une tenue un peu pirate, téméraire Smile

linou7 a écrit:
FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Lo10
Après avoir fait moult tenues juste pour le plaisir, voici la tenue que j'ai finalement choisi pour représenter ce concept: 2 dollz différentes qui choisissent de s'entre-aider.

lol-love99 a écrit:
FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Concou11

ruka-purblood a écrit:
FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Ohmydo10

Miss Grs 029 a écrit:
FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 954505concoursvolunteerfinal

Camilia45 a écrit:
FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Captur11

angeline63 a écrit:
FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 140311105028185627
j'ai fait une fée et il y a 7 éléments, dont 3 perruques, et aussi des brillant.
les explications ^^ :
FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 140311110458475816

alax388 a écrit:
FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Screen12

shela999 a écrit:
FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Vollun12

shanon0055 a écrit:
FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
lol-love99

lol-love99


Messages : 591
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur ma tablette ^^

FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer   FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 11:18

P.S: j'ai oubliée de mettre l'explication pour ma tenue ^^'
J'ai choisit une robe brillante parce que Volunteer pour moi c'est comme une étoile qui aide les autres à briller plus de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
yuni45

yuni45


Messages : 475
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Londres

FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer   FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 16:46

Bravo à toutes vos tenues sont très belles !  FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 3390145004


Dernière édition par yuni45 le Sam 22 Mar - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer   FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 19:22

On est sensé voir les tenue car sa fait 10 minute que j'attend ???
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer   FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 20:45

C'est parce que tu as une très mauvaise connexion alors, il faut attendre plus désolée.

Même moi avec ma mauvaise connexion ça prend pas plus de 2 min.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Marion

Marion


Messages : 1769
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 22

FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer   FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 21:07

Moi j'ai une connexion qui est normale (enfin qui beug quand même de temps en temps) ça prends même pas 30sec x)
Revenir en haut Aller en bas
http://missblabla.discutforum.com/
ruka-purblood

ruka-purblood


Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Japon

FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer   FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 22:27

wow! telement de different style! bonne chance a toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer   FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI 19e Concours de Volunteer : Les vacances
» FINI 2e Concours de Volunteer : La Nature
» FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye
» FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette
» FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: VOLUNTEER :: Les concours de Volunteer-
Sauter vers: