Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye

Aller en bas 
+3
Raphaële
Lyraline
Naiade
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Empty
MessageSujet: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Icon_minitime1Sam 7 Avr - 16:54

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye 198339Rallyebanirebrun
Pour ce mois d'avril Volunteer vous propose un concours particulier ! Il s'agit d'un Rallye. Cette fois-ci, suite à une excellente idée d'Alexalynn, toute l'équipe de Volunteer participe à la mise en place de ce grand concours.

Ce sera un concours de rapidité qui débutera le vendredi 13 avril à 18h00. Selon le principe d'un Rallye, les participants devront résoudre 11 épreuves hébergées dans les QSJ de membres de l'équipe et sur le forum Volunteer. Le plus rapide à apporter les réponses correctes gagne le concours.

Et surtout, ce concours visant à faire connaitre Volunteer est exceptionnellement ouvert à tout le monde !

Règlement :
  • Le concours se fait sur inscription, sur le forum de Volunteer. Si vous souhaiter participer signaler votre engagement dès maintenant par réponse à ce post sur le forum.
  • Toute personne inscrite sur le Forum et sur OhMyDollz peut participer. (l'inscription au forum est nécessaire du fait que la finale du concours aura lieu sur le forum)
  • Ce concours est un concours de vitesse.
  • Il débutera vendredi 13 avril 2012 à 18h00. A ce moment précis, le début d'une quête sera postée ici-même avec la liste des 10 QSJ où vous pourrez trouver les étapes suivantes de la quête. Toutes les étapes seront postées également au moment précis du début du Rallye.
  • Le but est de résoudre des petits jeux sous forme de rébus, cache-cache dans les loft, charades etc… présents dans les 10 QSJ.
  • La finalité de la quête aura lieu sur le forum dans une 11ème et dernière étape surprise.
  • Vos réponses (donc 11 en tout) devront TOUTES être envoyées ici sur le forum dans un seul MP à Alexalynn.


Notation :
Le gagnant est le premier à envoyer toutes les réponses justes.

Chaque réponse juste vaut 10 points. Dans le cas où une réponse n'est pas tout à fait correcte vous perdez des points. S'il manque une réponse dans votre MP, vous n'aurez pas les points pour cette étape.

Récompenses :
Citation :
  • Le gagnant du concours aura l'opportunité d'être élu "dollz à aider" de manière directe, sans passer par la fille d'attente !
    (si vous avez déja été élu "dollz à aider" vous gagnez un QSJ complet ^^)
  • Le second gagnera 500 votes, déposés par les membres de l'équipe.
  • Le troisième gagnera 5 cadeaux de son choix.
  • Les 5 premiers recevront un montage en souvenir du Rallye.
  • Plus quelques surprises en bonus pour tous les participants, selon nos possibilités
^^




Participants (28)

- Lyraline
- Raph45
- Rennaise
- Baby-x-princess
- Rose-smile
- Angi159
- Lovehorse72
- Pititedanceuse
- Dadatoutou
- Siccile
- Salina1999
- Badluck
- Layram
- Aquarelle76
- Gerodu73
- Ilde4
- Laptiteanimax
- Lulu6454
- Supraceline
- Laureenpes
- Kierestelli
- Lolilo9893
- Superlulu90
- Mistigri89
- Labellegosdu07
- Hippie-x-cullen
(- Zodrito)
(- Mina---mina)


Dernière édition par Naiade le Dim 20 Jan - 23:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Lyraline

Lyraline


Messages : 2072
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Loin...

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Icon_minitime1Dim 8 Avr - 8:09

Je m'inscrit!Mais je suis pas sur d'avoir compris...Le vendredi 13 (j'espère que j'aurai de la chance^^) il y aura un premier indice qui nous dirigera dans le QSJ d'un membre?Ou une liste de QSJ a visiter?

(au fait c'est une très bonne idée Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraetminiphie.canalblog.com/
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Icon_minitime1Dim 8 Avr - 9:09

Ici même sur le forum il y aura une liste avec les 10 QSJ ou se trouve les étapes du rallye. On la postera le vendredi 13 vers 18h. On fixe la date à l'avance pour que tout le monde aie les même chances vu que c'est un concours de rapidité plus ou moins...

Chaque QSJ poursuivra une histoire, avec des étapes à résoudre. donc théoriquement il y a un ordre qu'on vous conseille de suivre, mais pratiquement toute la liste sera affichée ici donc vous ferez comme vous voulez.

Je t'inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Raphaële

avatar


Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2012

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Empty
MessageSujet: Inscription   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Icon_minitime1Dim 8 Avr - 9:41

Je m'inscris (en espérant tout avoir compris ^^) en tout cas très bonne idée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Icon_minitime1Dim 8 Avr - 10:24

Le rallye peut être fait en entier le vendredi 13 où il y aura des étapes au fil des jours ? Je crois comprendre que tout peut être fait en une journée, mais je préfère demander confirmation avant de m'inscrire sachant que je m'envole pour l'Espagne le lendemain. Wink
En tout cas, je trouve que c'est une superbe idée, ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Icon_minitime1Dim 8 Avr - 12:06

Quelle super idée ! Très originale. Je m'inscris avec plaisir également. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Icon_minitime1Dim 8 Avr - 12:47

Ne vous en faites pas si vous ne comprenez pas tout
(j'ai eu moi-même beaucoup de peine avec les explications d'Alexalynn lol)

Retenez surtout de passer sur le forum le 13 à 18h. Et la suite vous sera indiquée à ce moment la ^^

Rennaise ne t'en fait pas je pense qu'en 1 heure c'est fait, peut être plus, mais c'est pas très long, et c'est amusant.

Je vous ai inscrites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Icon_minitime1Dim 8 Avr - 13:15

Je m'inscris aussi, ça a l'air marrant Smile

Par contre, j'espère que je pourrais faire l'étape rapidement car ce sera l'anniversaire de ma maman et le programme du soir n'est pas encore fixé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Icon_minitime1Dim 8 Avr - 13:33

je ne pense pas participer. en tout cas, je jetterais un coup d'oeil quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Icon_minitime1Dim 8 Avr - 13:51

Rose-smile je t'ai inscrite.

Effectivement le soucis d'un concours de rapidité c'est que la date ne convient pas à tout le monde >.<

Mais même sans viser la première place, ou si tu préfères ne pas t'inscrire Sheeka, je vous conseille de le faire tranquillement durant le Week-end pour vous amuser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Icon_minitime1Dim 8 Avr - 13:57

Bon concepts, je ferais tous pour être la. J'adhère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Icon_minitime1Dim 8 Avr - 14:19

Un rallye *o* mais c'est le concours de mes rêves ^^
Je m'inscrit (avec Lovehorse72) Smile
Revenir en haut Aller en bas
mantella

mantella


Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 40
Localisation : sur un nénuphare

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Icon_minitime1Dim 8 Avr - 14:34

ouinnnnnnnnnn je serais pas làaaaaa! J'aurais adoré participer, le concept est génial! Bonne chance aux participantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Icon_minitime1Dim 8 Avr - 14:43

Je m'inscris également ! Very Happy Je pense que ce rallye sera génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Icon_minitime1Dim 8 Avr - 16:11

J'aurai bien participé, mais j'ai danse le vendredi... Ce sera donc sans moi. Mais après tout, pourquoi ne pas le faire le week-end, comme tu l'as proposé naïade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Icon_minitime1Dim 8 Avr - 16:23

Je pourrais y participer ? Je suis aussi sur OhMyDollz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Icon_minitime1Dim 8 Avr - 16:29

Nobledemoiselle tu veux que je t'inscrive quand même alors ?

Dadatoutou, oui je t'inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Icon_minitime1Dim 8 Avr - 16:41

Ce rallye est une excellente idée! Je voudrais donc m'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Icon_minitime1Dim 8 Avr - 16:44

C'est dommage j'aurais vraiment voulu participer mais il sera 20 heures chez moi :/ et ma mère risque de ne pas apprécier que je ne mange pas xD
Mais bon je vais le faire le week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Icon_minitime1Dim 8 Avr - 17:17

Coucou j'aimerais bien m'inscrire Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badluck

Badluck


Messages : 268
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Icon_minitime1Dim 8 Avr - 18:19

Et moi, et moi, et moi ! Je m'inscris aussi, oui, oui, oui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Icon_minitime1Dim 8 Avr - 19:22

Je vous inscrits !

Zodrito, je t'ai mis entre parenthèse ainsi que Nobledemoiselle.
Mais faut le prendre plus comme un jeu qu'un concours, l'important c'est de s'amuser pas de gagner ^^ On met une heure de lancement mais bon c'est pas gravissime si vous le faites un peu plus tard...
Tu habites ou pour avoir de l'avance ? Je me disais que 18h c'était bien, car même pour le Québec ça fait en journée... >.<

Badluck, j'ai modifié le titre au masculin cette fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Icon_minitime1Dim 8 Avr - 20:14

Sa a l'air super Very Happy ! Je m'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Icon_minitime1Dim 8 Avr - 21:08

Alors moi je m'inscrire, je ne suis pas sure de gagner ni même d'être dans les 5 1er mais on ne sais jamais, et puis, ça promet de faire rire, je me serais amuser!^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Icon_minitime1Lun 9 Avr - 3:54

Naiade j'habite sur l'ile de la reunion Smile et depuis que vous avez changé d'heure en métropole, on a deux heures de décalage Wink Entre parenthèses c'est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer
» FINI 19e Concours de Volunteer : Les vacances
» FINI 2e Concours de Volunteer : La Nature
» FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette
» FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: VOLUNTEER :: Les concours de Volunteer-
Sauter vers: