Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye

Aller en bas 
+3
Raphaële
Lyraline
Naiade
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Empty
MessageSujet: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 16:54

Rappel du premier message :

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 198339Rallyebanirebrun
Pour ce mois d'avril Volunteer vous propose un concours particulier ! Il s'agit d'un Rallye. Cette fois-ci, suite à une excellente idée d'Alexalynn, toute l'équipe de Volunteer participe à la mise en place de ce grand concours.

Ce sera un concours de rapidité qui débutera le vendredi 13 avril à 18h00. Selon le principe d'un Rallye, les participants devront résoudre 11 épreuves hébergées dans les QSJ de membres de l'équipe et sur le forum Volunteer. Le plus rapide à apporter les réponses correctes gagne le concours.

Et surtout, ce concours visant à faire connaitre Volunteer est exceptionnellement ouvert à tout le monde !

Règlement :
  • Le concours se fait sur inscription, sur le forum de Volunteer. Si vous souhaiter participer signaler votre engagement dès maintenant par réponse à ce post sur le forum.
  • Toute personne inscrite sur le Forum et sur OhMyDollz peut participer. (l'inscription au forum est nécessaire du fait que la finale du concours aura lieu sur le forum)
  • Ce concours est un concours de vitesse.
  • Il débutera vendredi 13 avril 2012 à 18h00. A ce moment précis, le début d'une quête sera postée ici-même avec la liste des 10 QSJ où vous pourrez trouver les étapes suivantes de la quête. Toutes les étapes seront postées également au moment précis du début du Rallye.
  • Le but est de résoudre des petits jeux sous forme de rébus, cache-cache dans les loft, charades etc… présents dans les 10 QSJ.
  • La finalité de la quête aura lieu sur le forum dans une 11ème et dernière étape surprise.
  • Vos réponses (donc 11 en tout) devront TOUTES être envoyées ici sur le forum dans un seul MP à Alexalynn.


Notation :
Le gagnant est le premier à envoyer toutes les réponses justes.

Chaque réponse juste vaut 10 points. Dans le cas où une réponse n'est pas tout à fait correcte vous perdez des points. S'il manque une réponse dans votre MP, vous n'aurez pas les points pour cette étape.

Récompenses :
Citation :
  • Le gagnant du concours aura l'opportunité d'être élu "dollz à aider" de manière directe, sans passer par la fille d'attente !
    (si vous avez déja été élu "dollz à aider" vous gagnez un QSJ complet ^^)
  • Le second gagnera 500 votes, déposés par les membres de l'équipe.
  • Le troisième gagnera 5 cadeaux de son choix.
  • Les 5 premiers recevront un montage en souvenir du Rallye.
  • Plus quelques surprises en bonus pour tous les participants, selon nos possibilités
^^




Participants (28)

- Lyraline
- Raph45
- Rennaise
- Baby-x-princess
- Rose-smile
- Angi159
- Lovehorse72
- Pititedanceuse
- Dadatoutou
- Siccile
- Salina1999
- Badluck
- Layram
- Aquarelle76
- Gerodu73
- Ilde4
- Laptiteanimax
- Lulu6454
- Supraceline
- Laureenpes
- Kierestelli
- Lolilo9893
- Superlulu90
- Mistigri89
- Labellegosdu07
- Hippie-x-cullen
(- Zodrito)
(- Mina---mina)


Dernière édition par Naiade le Dim 20 Jan - 23:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 17:19

J'ai toujours du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 17:22

Un méga sms ... je suis la première à disputer ceux qui m'écrivent en langage sms parce que je pige rien donc bon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 17:22

ouah cest hiper dur x)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaële

avatar


Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2012

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 17:24

Déjà que je déteste les rébus... Je bloque et donc je les fait pas tant pis! Trop dure pour moi (je suis vraiment incompétente pour ça!) par contre j'aime beaucoup chercher les objets dans les nombreuses pièces!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 17:26

Moi j'ai particulierement aimer les phrase incoherantes ou avec les chiffre! Ca c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 17:37

J'ai toujours pas compris le sens de l'énigme chez lucoun ... et dire que j'ai passé des tests psychotechniques mercredi pour mon concours d'infirmière, je me sens totalement nulle aujourd'hui du coup >.<

On aura le droit de torturer l'équipe à la fin du rallye pour se venger ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 17:41

Moi non plus ni Lucoun ni Missxromane >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 17:42

mina--mina : ah par contre pour missxromane, j'ai lu une fois j'ai trouvé. Relis bien tu vas voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 17:43

Il est passé 19h30 Very Happy on peut avoir un indice? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaële

avatar


Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2012

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 17:45

Je suis pour torturer l'équipe, après tout ce n'est que remise! On se casse la tête comme même! Aller cherchons un bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 17:49

Rose-smile : Merci j'ai trouvé , je me sens bête maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 17:51

Bon ! Visiblement, mes rébus vous agacent pas mal... Que pourrais-je vous dire pour vous aider ???
Pour le premier : ne cherchez pas un verbe pour la seconde image. restez simple pour la septième, je n'attend rien d'autre qu'un mot décrivant le personnage.
Pour le second : là, ça se corse ! je l'admets Wink La seconde image est le nom donnée à la tête coupée de certains animaux. Pour la sixième image, il faut avoir vu le Livre de la jungle^^. Pour l'homme en noir, réfléchissez à ce que peut faire un homme armé d'un couteau. Enfin, sachez que la "mouche" n'en est pas vraiment une, mais un insecte plus rustique dont les ânes sont souvent victimes !
J'espère que cela vous aidera un peu^^ Allez un peu de courage, ce n'est pas si difficile (dit celle qui a les solutions --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Empty
MessageSujet: Enigme finale   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 18:05

Pour celles qui auraient déjà pas mal avancé ou qui coinceraient sur une étape, voici l'énigme finale ! Attention elle compte pour une étape à elle toute seule, mais j'ai besoin de toutes les réponses ^^
Bon courage :
FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 11labellemariane
Lisez le texte. Il n'y a pas de piège, tout est écrit noir sur blanc. Mais il faut être très attentif tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 18:17

esque y a beaucoup de personne qui sont a cette etape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 18:22

Perso je galère encore sur les rébus, même si les indices m'ont aidé à finir le premier (et je me sens vraiment bête de pas avoir trouver). Donc la dernière étape, c'est pas encore pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 18:36

Je n'aurais pas le temps de faire le rallye ce soir ma connection internet n'arrête pas de buguer si j'arrive à poster ce message c'est un véritable miracle ! Encore désolé je verrais si je peut aller sur internet demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 18:49

Arf je commence maintenant, impossible de retrouver mon mdp du coup je me suis recréée un autre compte ^^
(c'est Lovehorse72)
Pitié me dites pas que quelqu'un a déjà tout trouvé... ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 18:53

ouff j'ai fini moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 18:57

Je ne pense pas, lovehorse, rassure-toi tout le monde galère Smile

Par contre j'ai une petite question ! Quand vous dites "trouver la pièce dans laquelle se trouve la bête et l'identifier" ... c'est-à-dire ? On doit donner la pièce où il se trouve et ce qui représente la bêbête dedans c'est bien ça ? (ouais je sais je bloque souvent sur le sens des questions -_- )

Edit : o_o et bah bravo laureenpes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 18:59

lol merci mais je sais pas si je vais avoir tout bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 19:03

Rose-smile : La bête fait donc référence à celle décrite dans le texte... donc il faut trouver la pièce, et décrire ou se trouve la bête et comment elle est, juste de quoi prouver que vous l'avez bien vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 19:21

Ok ok, merci Smile

J'ai fait les 3/4 du deuxième rébus mais l'insecte là, je trouve pas du tout ... >.>

EDIT : ah ça y est je l'ai fini, je suis trop fière de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 19:35

bravoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 19:36

par homophonie, c'est un poisson que l'on achète souvent en conserve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 19:38

Laureenpes : merci Smile

Alexalynn : oui le pire c'est que j'ai un ane juste en face de chez moi et tous les ans j'y ai le droit aux piqures de ce truc >.< j'en reviens pas de pas y avoir pensé plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer
» FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette
» FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses
» FINI 14e Concours de Volunteer : Le Tournois
» FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: VOLUNTEER :: Les concours de Volunteer-
Sauter vers: