Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye

Aller en bas 
+3
Raphaële
Lyraline
Naiade
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 10 Empty
MessageSujet: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 10 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 16:54

Rappel du premier message :

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 10 198339Rallyebanirebrun
Pour ce mois d'avril Volunteer vous propose un concours particulier ! Il s'agit d'un Rallye. Cette fois-ci, suite à une excellente idée d'Alexalynn, toute l'équipe de Volunteer participe à la mise en place de ce grand concours.

Ce sera un concours de rapidité qui débutera le vendredi 13 avril à 18h00. Selon le principe d'un Rallye, les participants devront résoudre 11 épreuves hébergées dans les QSJ de membres de l'équipe et sur le forum Volunteer. Le plus rapide à apporter les réponses correctes gagne le concours.

Et surtout, ce concours visant à faire connaitre Volunteer est exceptionnellement ouvert à tout le monde !

Règlement :
  • Le concours se fait sur inscription, sur le forum de Volunteer. Si vous souhaiter participer signaler votre engagement dès maintenant par réponse à ce post sur le forum.
  • Toute personne inscrite sur le Forum et sur OhMyDollz peut participer. (l'inscription au forum est nécessaire du fait que la finale du concours aura lieu sur le forum)
  • Ce concours est un concours de vitesse.
  • Il débutera vendredi 13 avril 2012 à 18h00. A ce moment précis, le début d'une quête sera postée ici-même avec la liste des 10 QSJ où vous pourrez trouver les étapes suivantes de la quête. Toutes les étapes seront postées également au moment précis du début du Rallye.
  • Le but est de résoudre des petits jeux sous forme de rébus, cache-cache dans les loft, charades etc… présents dans les 10 QSJ.
  • La finalité de la quête aura lieu sur le forum dans une 11ème et dernière étape surprise.
  • Vos réponses (donc 11 en tout) devront TOUTES être envoyées ici sur le forum dans un seul MP à Alexalynn.


Notation :
Le gagnant est le premier à envoyer toutes les réponses justes.

Chaque réponse juste vaut 10 points. Dans le cas où une réponse n'est pas tout à fait correcte vous perdez des points. S'il manque une réponse dans votre MP, vous n'aurez pas les points pour cette étape.

Récompenses :
Citation :
  • Le gagnant du concours aura l'opportunité d'être élu "dollz à aider" de manière directe, sans passer par la fille d'attente !
    (si vous avez déja été élu "dollz à aider" vous gagnez un QSJ complet ^^)
  • Le second gagnera 500 votes, déposés par les membres de l'équipe.
  • Le troisième gagnera 5 cadeaux de son choix.
  • Les 5 premiers recevront un montage en souvenir du Rallye.
  • Plus quelques surprises en bonus pour tous les participants, selon nos possibilités
^^




Participants (28)

- Lyraline
- Raph45
- Rennaise
- Baby-x-princess
- Rose-smile
- Angi159
- Lovehorse72
- Pititedanceuse
- Dadatoutou
- Siccile
- Salina1999
- Badluck
- Layram
- Aquarelle76
- Gerodu73
- Ilde4
- Laptiteanimax
- Lulu6454
- Supraceline
- Laureenpes
- Kierestelli
- Lolilo9893
- Superlulu90
- Mistigri89
- Labellegosdu07
- Hippie-x-cullen
(- Zodrito)
(- Mina---mina)


Dernière édition par Naiade le Dim 20 Jan - 23:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 17:46

je pense que ça peux le faire la mini-doll, hi hi, fin de semaine mais donne moi des indications, robes, couleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 9:21

Voici les petits montages promis au gagnantes.
Désolée pour l'attente... FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 10 2134532959

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 10:58

Superbe FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 10 1981848123 merci direction FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 10 1641685840 mon qui-suis-je !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 11:22

Haha, merci beaucoup il est super ! J'ai eu un gros fou rire en lisant "et y a laissé quelques neurones" ... en effet et pas qu'un peu FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 10 1936690366 Il va trouver sa place dans mon QSJ aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 13:35

De même, il est déjà dans mon qui-suis-je. Un grand merci. Very Happy Quelques neurones se sont échappées en chemin, mais la globalité est toujours présente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 16:22

ouahhh merci beaucoup c'est superbe FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 10 3347448890 FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 10 3347448890 j'adore parcontre faut que j'attende d'etre chez ma mamie pour le mettre dans mon qui suis je sinon je peux pas FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 10 3479082857 :coolmavie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer
» FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette
» FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses
» FINI 14e Concours de Volunteer : Le Tournois
» FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: VOLUNTEER :: Les concours de Volunteer-
Sauter vers: