Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye

Aller en bas 
+3
Raphaële
Lyraline
Naiade
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Empty
MessageSujet: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 16:54

Rappel du premier message :

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 198339Rallyebanirebrun
Pour ce mois d'avril Volunteer vous propose un concours particulier ! Il s'agit d'un Rallye. Cette fois-ci, suite à une excellente idée d'Alexalynn, toute l'équipe de Volunteer participe à la mise en place de ce grand concours.

Ce sera un concours de rapidité qui débutera le vendredi 13 avril à 18h00. Selon le principe d'un Rallye, les participants devront résoudre 11 épreuves hébergées dans les QSJ de membres de l'équipe et sur le forum Volunteer. Le plus rapide à apporter les réponses correctes gagne le concours.

Et surtout, ce concours visant à faire connaitre Volunteer est exceptionnellement ouvert à tout le monde !

Règlement :
  • Le concours se fait sur inscription, sur le forum de Volunteer. Si vous souhaiter participer signaler votre engagement dès maintenant par réponse à ce post sur le forum.
  • Toute personne inscrite sur le Forum et sur OhMyDollz peut participer. (l'inscription au forum est nécessaire du fait que la finale du concours aura lieu sur le forum)
  • Ce concours est un concours de vitesse.
  • Il débutera vendredi 13 avril 2012 à 18h00. A ce moment précis, le début d'une quête sera postée ici-même avec la liste des 10 QSJ où vous pourrez trouver les étapes suivantes de la quête. Toutes les étapes seront postées également au moment précis du début du Rallye.
  • Le but est de résoudre des petits jeux sous forme de rébus, cache-cache dans les loft, charades etc… présents dans les 10 QSJ.
  • La finalité de la quête aura lieu sur le forum dans une 11ème et dernière étape surprise.
  • Vos réponses (donc 11 en tout) devront TOUTES être envoyées ici sur le forum dans un seul MP à Alexalynn.


Notation :
Le gagnant est le premier à envoyer toutes les réponses justes.

Chaque réponse juste vaut 10 points. Dans le cas où une réponse n'est pas tout à fait correcte vous perdez des points. S'il manque une réponse dans votre MP, vous n'aurez pas les points pour cette étape.

Récompenses :
Citation :
  • Le gagnant du concours aura l'opportunité d'être élu "dollz à aider" de manière directe, sans passer par la fille d'attente !
    (si vous avez déja été élu "dollz à aider" vous gagnez un QSJ complet ^^)
  • Le second gagnera 500 votes, déposés par les membres de l'équipe.
  • Le troisième gagnera 5 cadeaux de son choix.
  • Les 5 premiers recevront un montage en souvenir du Rallye.
  • Plus quelques surprises en bonus pour tous les participants, selon nos possibilités
^^




Participants (28)

- Lyraline
- Raph45
- Rennaise
- Baby-x-princess
- Rose-smile
- Angi159
- Lovehorse72
- Pititedanceuse
- Dadatoutou
- Siccile
- Salina1999
- Badluck
- Layram
- Aquarelle76
- Gerodu73
- Ilde4
- Laptiteanimax
- Lulu6454
- Supraceline
- Laureenpes
- Kierestelli
- Lolilo9893
- Superlulu90
- Mistigri89
- Labellegosdu07
- Hippie-x-cullen
(- Zodrito)
(- Mina---mina)


Dernière édition par Naiade le Dim 20 Jan - 23:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 22:01

Voui, j'ai déjà vu ça, mais le soucis c'est qu'après les autres correspondent pas logiquement... J'ai déjà trouvé 2 lettres, mais impossible d'en déduire le reste.
Mais c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 22:04

Je ne sais pas vraiment comment t'aider un peu plus mais je vais essayer quand même :

Prends par exemple une règle de 20 cm et dis toi que le 0 correspond au 20, pose tes deux doigts sur le 0 et le 20 et ramène les vers le centre. Regarde les deux chiffres devant lesquels passent tes doigts et tu devrais comprendre le fonctionnement chez Lucoun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 22:08

OMG t'es un amour je crois que j'ai trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 22:10

Avant d'aller me coucher, un dernier petit indice pour ne pas vous laisser ramer toute la nuit Razz
L'énigme chez Lucoun est un code tout simple : une lettre en vaut une autre. Avec l'indice précédent, vous devriez pouvoir les trouver toutes ! geek
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, à demain !
OUAHHHH, fatiguée moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 22:13

Ah lol j'allais poster un indice en pensant que tu les avais abandonné lol!

Je suis méchante, mais je dois avouer que ça m'amuse de vous regarder patauger.
J'aurais jamais pensé que ça durerais si tard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 22:17

Han mais la vilaine Naiade, je suis choquée Shocked Même pas un peu de compassion pour ceux qui n'ont pas fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 22:19

J'ai tout trouvé !!!
J'ai juste un truc qui me semble bizarre dans le premier rébus... Donc j'hésite à envoyer.
Si on envoie nos réponses et qu'on s'aperçoit qu'on c'est trompé, on peut modifier après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 22:23

Je ne pense pas, ça peut être considérer comme de "la triche" je pense ... autant que tu continues à réfléchir et que tu sois sure de tes réponses avant de les envoyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 22:28

Si tu souhaites aller te coucher et finir demain, je te conseil d'envoyer ce que tu as déjà Wink
Après c'est Alexalynn qui gère donc je sais pas trop te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 22:32

Envoyé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 23:24

Participation envoyée. Les rébus, c'était trop pour mon petit cerveau, j'ai abandonné. Faut bien que j'aille dormir, je m'envole pour l'Espagne demain. Cool D'ailleurs, à ce propos, je vais envoyer un message à Volunteer-b pour que mon absence soit pris en compte, mais je le signale aussi ici au cas où. Deux semaines sans internet. Haha.

Je tiens quand même à féliciter toutes les personnes qui ont mis en oeuvre ce rallye. C'est une réussite. Il y a de l'idée, de la beauté dans les réalisations, et une bonne dose de sadisme. Razz Un grand bravo à vous. I love you Et surtout merci. Bonne nuit tout le monde. Et bravo d'avance aux gagnants et aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 10:29

C'est vrai que ce rallye était vraiment une idée géniale ! Et super bien fait I love you
D'ailleurs je me demandais : qui a écrit les textes et décoré les pages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 11:41

Coucou tout le monde ! Je suis de retour Very Happy
Bien dormi ?
Bon allez j'arrête de me moquer et je me remets au boulot...
Pour répondre à Lovehorse la petite curieuse, je suis l'auteur des textes et je l'avoue, une sadique de première catégorie^^ Twisted Evil La mise en page est l'oeuvre de Naiade qui a une maîtrise des montages que je lui envie... Mais Lucoun et Lelinane n'ont pas été en reste non plus... Elle m'ont aidé à trouver des idées d'énigmes affraid Et tout le reste de notre joyeuse bande de cinglées a accepté de collaborer en accueillant une épreuve dans son QSJ. Vous le voyez, c'est un travail d'équipe : Alors ne nous blâmez pas trop, nous avons été victime de folie collective tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 12:18

Bon je vais finir les etapes qui me reste il m'en manque 5 encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 12:49

génial les filles! alors quitte à me faire torturer à la fin...
autant que je vous dise que j'ai bien ri en lisant vos comms! na
bises et bon courage pour la suite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 13:25

J'ai enfin envoyé mes réponses, elle ne sont pas complète mais j'ai fait ce que j'ai pu ^^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lyraline

Lyraline


Messages : 2072
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Loin...

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 13:35

mina---mina a écrit:
J'ai enfin envoyé mes réponses, elle ne sont pas complète mais j'ai fait ce que j'ai pu ^^^'
Pareille!Les rébus sont trop dures...Mais j'ai quand même envoyé^^
Mina ton smiley c'est un extraterrestre!Il a trois yeux^^
mina---mina a écrit:
^^^'
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraetminiphie.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 15:19

Ouff sa rassure; mais surtout que je pensais avoir tout mon temps, mais en faite je suis assez occupée, je vais tripler mon bouleau et me concentrer d'avantage!!(ps: je me demande comment l'équipe aurais trouvée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 18:33

Lyraline : Oui il n'est pas normale \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 20:28

Razz Merci d'avoir assouvi ma curiosité Alexalynn !
C'est un super travail d'équipe alors (:
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 4:41

Pour l'énigme de Kaouhette est ce que ça peut être à demi caché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 15:09

Je dois avouer que j'ai laisser tomber deux rébus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 16:35

Ha c'est pas encore fini? :p Moi aussi j'ai remis mes question incomplete Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 20:12

Le rallye dure jusqu'à quand Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 20:58

je crois que l'on ma dit que les reponses etais mardi (demain) et les gagnants jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer
» FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette
» FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses
» FINI 14e Concours de Volunteer : Le Tournois
» FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: VOLUNTEER :: Les concours de Volunteer-
Sauter vers: