Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Bienvenue à toi ! Pour pouvoir participer aux forum, il est maintenant nécessaire de signer le règlement et de se présenter à l'inscription. Les liens sont sur la page d'accueil. Amuses toi bien ^^
Forum Volunteer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye

Aller en bas 
+3
Raphaële
Lyraline
Naiade
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 16:54

Rappel du premier message :

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 198339Rallyebanirebrun
Pour ce mois d'avril Volunteer vous propose un concours particulier ! Il s'agit d'un Rallye. Cette fois-ci, suite à une excellente idée d'Alexalynn, toute l'équipe de Volunteer participe à la mise en place de ce grand concours.

Ce sera un concours de rapidité qui débutera le vendredi 13 avril à 18h00. Selon le principe d'un Rallye, les participants devront résoudre 11 épreuves hébergées dans les QSJ de membres de l'équipe et sur le forum Volunteer. Le plus rapide à apporter les réponses correctes gagne le concours.

Et surtout, ce concours visant à faire connaitre Volunteer est exceptionnellement ouvert à tout le monde !

Règlement :
  • Le concours se fait sur inscription, sur le forum de Volunteer. Si vous souhaiter participer signaler votre engagement dès maintenant par réponse à ce post sur le forum.
  • Toute personne inscrite sur le Forum et sur OhMyDollz peut participer. (l'inscription au forum est nécessaire du fait que la finale du concours aura lieu sur le forum)
  • Ce concours est un concours de vitesse.
  • Il débutera vendredi 13 avril 2012 à 18h00. A ce moment précis, le début d'une quête sera postée ici-même avec la liste des 10 QSJ où vous pourrez trouver les étapes suivantes de la quête. Toutes les étapes seront postées également au moment précis du début du Rallye.
  • Le but est de résoudre des petits jeux sous forme de rébus, cache-cache dans les loft, charades etc… présents dans les 10 QSJ.
  • La finalité de la quête aura lieu sur le forum dans une 11ème et dernière étape surprise.
  • Vos réponses (donc 11 en tout) devront TOUTES être envoyées ici sur le forum dans un seul MP à Alexalynn.


Notation :
Le gagnant est le premier à envoyer toutes les réponses justes.

Chaque réponse juste vaut 10 points. Dans le cas où une réponse n'est pas tout à fait correcte vous perdez des points. S'il manque une réponse dans votre MP, vous n'aurez pas les points pour cette étape.

Récompenses :
Citation :
  • Le gagnant du concours aura l'opportunité d'être élu "dollz à aider" de manière directe, sans passer par la fille d'attente !
    (si vous avez déja été élu "dollz à aider" vous gagnez un QSJ complet ^^)
  • Le second gagnera 500 votes, déposés par les membres de l'équipe.
  • Le troisième gagnera 5 cadeaux de son choix.
  • Les 5 premiers recevront un montage en souvenir du Rallye.
  • Plus quelques surprises en bonus pour tous les participants, selon nos possibilités
^^




Participants (28)

- Lyraline
- Raph45
- Rennaise
- Baby-x-princess
- Rose-smile
- Angi159
- Lovehorse72
- Pititedanceuse
- Dadatoutou
- Siccile
- Salina1999
- Badluck
- Layram
- Aquarelle76
- Gerodu73
- Ilde4
- Laptiteanimax
- Lulu6454
- Supraceline
- Laureenpes
- Kierestelli
- Lolilo9893
- Superlulu90
- Mistigri89
- Labellegosdu07
- Hippie-x-cullen
(- Zodrito)
(- Mina---mina)


Dernière édition par Naiade le Dim 20 Jan - 23:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 22:11

Youpi les résultats Smile Et pas de soucis pour l'attente c'est pas un problème ça arrive à tout le monde d'avoir des imprévus Very Happy
Félicitation à Siccile !
Et merci encore pour ce rallye c'etait vraiment une très bonne idée. Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraline

Lyraline


Messages : 2072
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Loin...

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 5:30


Youpi!Je ne suis pas dernière^^ bravo à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraetminiphie.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 13:18

ahh super Smile merci pou les resultat Smile bravo a toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 16:35

Cinquième ?! Je pensais me situé beaucoup plus bas Suspect

Okaeri Alexalynn, j'espère que tout est réglé maintenant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 18:58

Shocked Première??? Shocked C'est trop génial!
Merci ! et Bravo à toutes les participantes!!

Par contre pour la dernière étape celle de La Belle Marianne je n'ai vraiment rien compris. Pourquoi y avait-il 28 marins au départ et non 22?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 19:15

franchement bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 8:54

bravo les filles. j'aurai trop aimé participer à ce rallye mais quand je suis allé voir les étapes de ce rallye, franchement je pense que j'aurai réussi à répondre qu'a 2 énigmes donc bravo à toutes celle qui on réussit à répondre à plus de 2 énigmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 13:29

Youpi^^
Même en ayant pas trouvé l'emplacement de la dernière étape, je n'ai pas fini dernière.

Contente de te voir de retour Alexalynn, on s’inquiétait un peu mais heureusement Lucoun nous as rassurée ^^
On t'aurait attendu aussi longtemps qu'il l'aurait fallu avec patience car le jeu aussi passionnant qu'il puisse être passe après nos obligations et notre famille et je pense que toutes celles de volunteer partagent mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 17:42

siccile a écrit:
Shocked Première??? Shocked C'est trop génial!
Merci ! et Bravo à toutes les participantes!!

Par contre pour la dernière étape celle de La Belle Marianne je n'ai vraiment rien compris. Pourquoi y avait-il 28 marins au départ et non 22?
bravoooo Smile oui je me pose la meme questions j'aurais parier qu'il y avais 22 marins au depart :/ tout le monde a mis 22 il me semble Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 17:45

laureenpes a écrit:
bravoooo Smile oui je me pose la meme questions j'aurais parier qu'il y avais 22 marins au depart :/ tout le monde a mis 22 il me semble Question
Oui, je viens de vérifier, toutes les participantes ayant répondu à cette question ont mis 22.
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 18:16

Ah, j'avais pas fait la dernière étape, je viens d'aller voir, et effectivement... j'ai lu et relu, j'ai rechercher la définition de "dont" lol on sait jamais... Et comprend pas non plus pourquoi y en a pas 22. FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 3672281179
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 19:31

Pour les 22 marins je pense que l'équipage aurait dû être pris en compte FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 3672281179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 20:07

oui c'est byzarre x) scratch le ''dont'' aussi j'ai eu du mal a comprendre je savais pas si il falais les prendres en compte dans les 22 ou en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 21:40

Ooooh je suis pas dernière !!! What a Face
(je m'en veux trop de pas avoir vu une étape n'empêche ^^)

Félicitation à toutes les participantes !
Et hâte d'être au prochain rallye ! FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 4228717545
Revenir en haut Aller en bas
Lyraline

Lyraline


Messages : 2072
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Loin...

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 21:48

Lovehorse a écrit:

Et hâte d'être au prochain rallye ! FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 4228717545
oui moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraetminiphie.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 1:13

Je comprends pas non plus pourquoi pas 22, même en ayant un soucis de compréhension avec le fameux "dont" c'est impossible d'arriver à 28, puisque le cuisinier, les quatres officiers, le médecin + le capitaine ... désolée mais moi je tombe sur 7 personnes en plus ... >.<

Alors soit je suis vraiment archi-nulle en maths et en plus de ça, je comprends plus le français (parce que pour moi "dont "= "parmi" ) soit je sais pas du tout et ça m'énèrve FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 1817028230

PS : les nouveaux smileys sont trop mignons j'adore FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 3731877097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 9:01

oui d'accord avec rose-smile
ps: tros cute les news smiley je les chercher et je l'ai trouvé Smile FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 3382007170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 12:37

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 4266370480 Bon, je vois que la Belle Marianne vous pose pleins de questions ! FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 3672281179
Allez ! Je vous fais une petite explication de texte^^ : FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 3440912688

Au 18e siècle, la Frégate Belle Marianne faisait du trafic d’esclaves. Le matin du 21 juin 1762, le bateau quitta le port de Nantes. A son bord il y avait vingt-deux marins dont le cuisinier, quatre officiers, un médecin et bien sûr, le capitaine du Navire : le Capitaine Black. Le bateau fit route vers les côtes africaines pour prendre à son bord sa cargaison d’esclaves. Mais après dix jours de navigation tranquille, la frégate dut affronter une terrible tempête au large des côtes espagnoles. Durant cette tempête, quatre hommes passèrent par-dessus bord et un seul d’entre eux put être repêché. L’homme de la vigie, qui avait été surpris par l’arrivée soudaine de la tempête, se tua en tombant du haut du grand mât. Une quinzaine plus tard, le bateau accosta près de Cabo Verde où il devait faire escale durant quatre jours. Le Capitaine Black devait échanger des caisses de fusils contre des esclaves qui avaient été sauvagement capturés dans leurs villages. Les négociations durèrent plus longtemps que prévu. Il fallut deux jours supplémentaires avant d’enfermer dans les cales quatre centaines d’hommes, de femmes et d’enfants. Pour compenser les pertes de la tempête, le Capitaine Black recruta trois nouveaux marins parmi les vendeurs d’esclaves.
La Belle Marianne, portée par le vent des Alizés, mit le cap sur les îles des Antilles. Le capitaine comptait y échanger sa cargaison humaine contre du rhum et du sucre. Après sept jours de mer, une épidémie se déclara à bord. Les hommes d’équipage furent tous pris de vomissements et de fortes fièvres, mais le médecin fit des prouesses et seuls deux d’entre eux succombèrent à la maladie. Chez les esclaves, affamés et assoiffés, les pertes furent plus lourdes : un quart d’entre eux décédèrent suite à la maladie.
Le vent faiblit, et il fallut vingt-et-un jours avant d’apercevoir les premiers oiseaux marins, signe d’une terre proche. Ce fut ce même jour que le navire fut attaqué par un bateau de pirates. La bataille fut meurtrière. Onze hommes de la Belle Marianne trouvèrent la mort au cours de l’abordage. Le Capitaine Black n’était plus très jeune, il y avait trois ans qu’il avait passé la cinquantaine. Mais, le sabre à la main et le pistolet dans l’autre, il se battit comme un lion et mena son équipage à la victoire. Les pirates regagnèrent leur bateau et s’enfuirent en abandonnant derrière eux leurs morts et leurs blessés. Le capitaine hésita un moment à jeter les six pirates survivants aux requins. Mais il renonça, il restait trois jours de mer avant d’arriver en Guadeloupe et il avait besoin de bras pour faire avancer son navire. Le capitaine les engagea donc comme marins à son bord. Quand trois jours plus tard, la Belle Marianne accosta en Guadeloupe, on fit sortir les esclaves des cales du navire. Deux douzaines d’entre eux, essentiellement des enfants, furent découverts, morts d’étouffement et de soif.
L’histoire de la Belle Marianne est imaginaire, mais s’inspire de faits réels. A partir des premières grandes expéditions vers le continent africain au début du 16e siècle, des centaines de bateaux français, anglais ou espagnols se livrèrent à la traite des esclaves. Ce commerce perdura pendant près de trois siècles.

1- Nombre de marins sur le bateau au départ de Nantes : 22 marins + 4 officiers + 1 médecin + 1 captaine = 28. Ici, "marins" est à prendre au sens général d'équipage^^
2- Nombre de marins morts à cause de la tempête = 4 (3 noyés et la vigie)
3- Nombre de marins sur le bateau après la tempête : 28 - 4 = 24
4- Nombre de personnes sur le bateau au départ de Cabo Verde : 427 (400 esclaves + 24 marins + 3 nouvelles recrues)
5- Nombre de marins sur le bateau au départ de Cabo Verde : 27 marins
6- Nombre de personnes sur le bateau après l’épidémie : 325 (25 marins +300 esclaves)
7- Nombre d’esclaves morts de la maladie : 100 (400/4)
8- Nombre de personnes sur le bateau en Guadeloupe : 296 (325 - (11 marins + 24 esclaves morts) = 290 + 6 pirates survivants recrutés dans l'équipage)
9- Nombre de marins sur le bateau en Guadeloupe : (25 marins - 11 morts = 14 marins + 6 pirates survivants = 20 marins)
10- Nombre de marins morts pendant le voyage : 17 (tempête : 3 noyés + la vigie ; épidémie : 2 marins ; pirates : 11 morts)
11- Nombre de jours de mer de Nantes en Afrique : 25 (10 jours avant la tempête + 15 jours après)
12- Nombre de jours en escale à Cabo Verde : 6 (4 jours d'escale prévus + 2 jours de négociation supplémentaires)
13- Nombre de jours de mer de Cabo Verde à la Guadeloupe : 31 (7 jours de mer avant l'épidémie +21 jours après + 3 jours après l'attaque des pirates)
14- Nombre de jours de voyage : 62 (25 jours de Nantes en Afrique + 6 jours d'escale + 31 jours de Cabo Verde en Guadeloupe)
15- Jour de la tempête * : 10 jours après le départ : 21 juin +10 = 01 juillet (le mois de juin en comptant que 30 jours^^)
16- Jour de l’arrivée à Cabo Verde * : 15 jours plus tard : 16 juillet
17- Jour du départ de Cabo Verde * : 6 jours plus tard : 22 juillet
18- Jour du début de la maladie * : 3 jours plus tard : 29 juillet
19- Jour de la bataille avec les pirates * : 21 jours plus tard : 19 août
20- Jour de l’arrivée en Guadeloupe * : 3 jours plus tard : 22 août
21- Age du Capitaine : 53

Et voilà ! Simple quoi FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 2130184552 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 15:27

AAAAAAAAAAAAAh mais ça y est j'ai compris. En fait c'est la virgule qui fait ch*er, en fait fallait le lire comme ça quoi =

"A son bord il y avait vingt-deux marins dont le cuisinier. Puis quatre officiers, un médecin et bien sûr, le capitaine du Navire"

Je me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 15:45

Ah d'accord! Je pense que tu as raison Rose-smile, ton explication me paraît la bonne.
rose-smile a écrit:
En fait c'est la virgule qui fait ch*er,
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade


Messages : 2311
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 19:56

rose-smile a écrit:
AAAAAAAAAAAAAh mais ça y est j'ai compris. En fait c'est la virgule qui fait ch*er, en fait fallait le lire comme ça quoi =

"A son bord il y avait vingt-deux marins dont le cuisinier. Puis quatre officiers, un médecin et bien sûr, le capitaine du Navire"

Je me trompe pas ?

Ouais ça doit être ça, mais grammaticalement c'est une erreur. J'ai encore demander à ma soeur... Sinon elle me dit qu'il fallait mettre un ; et non pas une virgule.
Mais enfin voila, ça change pas le classement vu que tout le monde est à la même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=naiade
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 18:44

a ouii je comprends mieux x) FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 3752691422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 18:55

Wouah, j'ai du mal à croire que je suis arrivée 2ème, alors que j'ai vraiment galéré pour les rébus surtout. Bravo à toutes les participantes et à Siccile, je suis stupéfaite de ton score quasi-parfait. Wink Et surtout, un grand bravo et merci à Volunteer et à toutes celles et ceux qui font vivre ce concept. Smile

Edit : Merci pour les cadeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 15:29

bonsoir, pour toutes les participantes du rallye un cadeau en +, une signature de votre choix, sur le qsj de yaks4 il y a déjà des exemples; vous choisirez la couleur du texte et un gif de votre choix, passez commande et je vous livre au plus vite. pour celle qui ont déjà une signature et qui préfère une mini doll, ça vient aussi, bises.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraline

Lyraline


Messages : 2072
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Loin...

FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 16:17

Oh merci c'est trop gentille!Moi j'ai déjà une magnifique signature faites par romanefeuille!Pourrais je avoir une mini dollz Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraetminiphie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye   FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI 3e Concours de Volunteer : Le Rallye
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI 16e Concours de Volunteer : Relooking de Volunteer
» FINI 6e Concours de Volunteer : La gazette
» FINI 7e Concours de Volunteer : Les Princesses
» FINI 14e Concours de Volunteer : Le Tournois
» FINI 7e Concours de Volunteer : Le Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volunteer  :: VOLUNTEER :: Les concours de Volunteer-
Sauter vers: